Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK-END DU 06 AU 07 OCTOBRE -ANDORE


Messages recommandés

Pour ceux qui veule venir je vous le conseille déjà fait 2 fois avec nounours et ca en vaut la peine super ambiance de fou, hotel grand luxe,très bonne bouffe un petit week très sympa pour pas cher, les espagnols de vrai fétard il y a presque chaque année 900 motos et c'est super bien organisé

je vous conseille de prendre la formule 95€

et dites pas que c'est court dans le week déjà fait alors que 1mois de permis et en un week tout à fait faisable même si on reprend le boulot le lendemain et puis on est des 100% motard

donc les inscriptions commence pour ceux qui veule venir je m'occupe de faire toutes les inscriptions et réservations j'ai l'habitude (inscription après réception des roros) plus vite on réserve plus vite on a des chances d'être tous dans le même hotels
et on s'occupe du road book aussi

allez qui veut y aller cheers cheers


http://www.motoclubandorra.com/motoclubandorra/


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
et dites pas que c'est court dans le week déjà fait alors que 1mois de permis et en un week tout à fait faisable même si on reprend le boulot le lendemain et puis on est des 100% motard



c'est juste que pour le faire dans les temps il faut prendre l'autoroute Evil or Very Mad J'aime pas l'autoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoilou
Laughing l'idée de l'andorre me séduit ,mais je ne suis toujours pas 100% pure motarde ,je m'améliore,de jour en jour.
Pour ceux qui ne veulent pas trop me traîner,réflêchissez à la vitesse de croisière enfin vous me dites si c'est pour moi?Je ne voudrais pas vous "emmerder" sur la route.j'attends votre avis. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REINE a écrit:
coucou me revoilou
Laughing l'idée de l'andorre me séduit ,mais je ne suis toujours pas 100% pure motarde ,je m'améliore,de jour en jour.
Pour ceux qui ne veulent pas trop me traîner,réflêchissez à la vitesse de croisière enfin vous me dites si c'est pour moi?Je ne voudrais pas vous "emmerder" sur la route.j'attends votre avis. affraid


ben vu le temps que l'on aura c'est sur qu'il y aura de l'autoroute donc on dira croisière assez rapide flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebondir sur ce que dis reine et ce que je lis ca et la sur le forum bin ya un paquet de champions du monde dans le lot que de talents perdus faut aller rouler sur piste les gars et puis en fsbk ou promo ca manque de pilotes faut s engager non sans dec ca fais peur moi perso j ose pas venir dans des ballades ca va certainement trop vite pour moi pourtant 40 ans de becane et j en ai vu des champions et meme roulé avec eux bon en side c est vrai et en plus suis pas bon mais je le sais et je fais avec ca ma pas empecher de faire un peu de compet et meme de gagner une course de cote regionale il est vrai tout ca pour dire ya q a faire 2 groupes les pas 100 pour 100 pur motards qui roule pas vite et les autres moi suis dans la troupe des roule pas vite et quand on roule en groupe on se cale sur la vitesse du moins rapide enfin nous a l epoque on faisait comme ca mais bon etions nous des motards?? bon j arrete la parce que apres je vais faire dans l humour et tout le monde apprecie pas toujours bonjour de la licence commissaire de piste et pilote 184933 et a l an prochain sur piste ou je ferai l open vma en side f2 et peu etre sur la route avec les autres bises a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moderation on Je crois que t'as pas tout compris .... moderation on
100 % MOTARD veut dire que la plupart sur ce site roule quelque soit le temps et pas pour se rendre de la maison au café pour faire le kéké mais pour le plaisir d'enrouler les kms chacun à son rythme et on attend tout le monde ...mais faudrait il que tu viennes à une balade avant de juger Twisted Evil
La piste c'est peut être bien mais partager la route avec toutes sortes de motards c'est mieux
Bon je m'arrête affraid Je suis sencée être la gentille modératrice clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
REINE a écrit:
coucou me revoilou
Laughing l'idée de l'andorre me séduit ,mais je ne suis toujours pas 100% pure motarde ,je m'améliore,de jour en jour.
Pour ceux qui ne veulent pas trop me traîner,réflêchissez à la vitesse de croisière enfin vous me dites si c'est pour moi?Je ne voudrais pas vous "emmerder" sur la route.j'attends votre avis. affraid


ben vu le temps que l'on aura c'est sur qu'il y aura de l'autoroute donc on dira croisière assez rapide flower


L'auto beurk affraid
Bon ok si vraiment on est obligé....
Pour Reine et t'avoir eu comme gentille "boulet" dans les Gorges du Tarn no problème pour toi
Même si on se fait plaisir ça reste et restera une BALADE alors laissons le circuit au 100% pilote ici c'est 100% motards avec nos differences nos lacunes et sutout notre respect de chacun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Fioul.
Vu que j'ai deux ans de plus que M.Ressigeac, je ne crains pas d'être pris pour un jeunot (permis moto passé en 1972 à 17 ans, he oui comme tu l'évoques si bien : dans le temps, c'était le bon temps, on roulait sans casque, sans véritable protection sur des motos qui tenaient le pavé par miracle et on passait notre temps à réparer ou à aller visiter les copains à l'hosto). Mais tout change et il faut savoir évoluer. Depuis que je roule avec le Team, je n'ai trouvé que des gens sympathiques qui ne se prennent pas la tête et surtout qui ne se prennent pas pour des champions. Les plus rapides attendent les moins rapides au bout de quelques kilomètres d'échappé (petit plaisir solitaire en groupe), tout ça dans une ambiance toujours très amicale et bon enfant. Pas de critique ou de fanfaronnade. Pas de risque inconsidéré non plus. Toute les catégories sociales, d'age ou de sexe sont représentées. A de très rares exceptions près et jamais par des membres réguliers du forum, je n'ai lu de post qui vont dans l'escalade verbale jusqu'aux insultes. Nous roulons comme la majorité des membres apprécie. Il ne faut pas juger sur les quelques phrases qui sont écrites ici ou là (souvent sur le mode boutade, encore faut-il participer pour comprendre). Ensuite soit ça te plaît, tu y reviens avec de plus en plus de plaisir, soit ça ne te plaît pas et alors il existe plein d'autres clubs ou forums qui correspondront certainement mieux à ta philosophie de motard. Rien que de très factuel dans mes propos et sans agressivité aucune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur j ai pas tout compris de une je roule plus part tout les temps sauf obligations de deux je vais pas au bistrot ni en moto ni en bagnole de trois suis pas un pilote juste un passionné de piste quand a la route bin je roule quand j ai le temps et que ca me plait apres moi aussi ca m est arrivé de faire 600 voir 1100 bornes d une traite elefantrefen 1979 entre autre sous la flotte et dans le froid mais bon c est plus mon trip on viellis pauvre je prefere quand il fais beaux et a 90 voir 100 et traverser les villages a 50 et les 95 chevaux de ma petoire me suffise amplement de toute facon je les utilise certainement pas tous voila je vais pas me repandre je savais que mon humour plaisait pas bézef sans rancune a ++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu a mal compris "Serge ressigeac" no problemo, on a roulé ensemble apero ensemble, je me disais aussi que tu te trainé un peu haha-rire-395 petit-mdr-168

REINE tu est la bienvenue ici et à toute les sorties, tu a déjà fait et fera encore, ici on respecte tout le monde et on acceuille tout le monde avec amour affraid Heuuuuuuuu mais quesque je dit scratch

alors on rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Futur inscrit :
REINE
FIOUL
PIERROT
SYB46 x2
NOUNOURS
MISSKID

Au suivant 100% pur motard comme notre logo, nos autocollants, nos tee-shirts et notre futur nouveau tee_shirt cheers flower flower flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
mince j ai oublie Embarassed Embarassed pour moi trop loin octobre pour savoir si je pourrai scratch scratch


ben justement tu le prévoit à l'avance Twisted Evil

je peut pas prevoir grand chose a l avance avec mes moineaux ..faut que je soit tjs dispo jocolor jocolor

je vais voir scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
cali a écrit:
mince j ai oublie Embarassed Embarassed pour moi trop loin octobre pour savoir si je pourrai scratch scratch


ben justement tu le prévoit à l'avance Twisted Evil

je peut pas prevoir grand chose a l avance avec mes moineaux ..faut que je soit tjs dispo jocolor jocolor

je vais voir scratch scratch


et si on les enmene les petits moineaux suis sur qu'on trouvera une soluce cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
[quote="misskid"]
Futur inscrit :
REINE
FIOUL
PIERROT
SYB46 x2
NOUNOURS[strike]
MISSKID
[strike]CALI


Bon reprise du projet voici ci-joint le site sur lequel vous devez télécharger le formulaire (se trouve en haut à droite), me le completer et me le faire parvenir par mail, le but étant d'envoyer toutes les inscriptions en même temps pour être tous au même hôtel, n'attendez pas trop longtemps pour remplir le fichier cela vous engage encore à rien mais par précausion vaut mieux le faire rapidement pour pas etre éparpillé alors à vos crayons cheers

la formule retenue sera celle de 95€ Hôtel 3*** pour tous

http://www.motoclubandorra.com/motoclubandorra/index_fr.html


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pierrot a écrit:
Désolé pour moi mais j'attend la suite de mon "ludix" donc je ne peu pas etre sur à ce jour confused pale confused


Pierrot je ne pense pas que tu puisses aller en Andorre le 6 Octobre ...

C'est la journée RNPJ à Figeac ce jour là ... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...