Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDREDI 06 JUILLET- ROULAGE A L'ARRACHEEE-SAINT CERE


Messages recommandés

Je propose que vendredi soir entre 19h30 et jusqu'à pas d'heure à décider ensemble, de se retrouver boire une bierre au SAM PUB à saint céré pour décompresser de la semaine et profiter de passer un bon moment ensemble à rigoler
roulage libre ou en groupe suivant les personnes habitant à coté (si pluie annulé)

à prévoir régulièrement serait bien et changer d'endroit à chaque fois

qui est partant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, sa aurais été avec plaisir mais ma femme fini tard vendredi soir ( 19h30 ) donc je suis de garde Very Happy et il me faut 3/4--une heure pour venir Crying or Very sad du coup vous serez surement parti Sad . Alors j'espere que vous referai sa Wink et si une arrivée tardive ne gêne pas alors je suis partant. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
euh juste une chose Question C'est ou le Sam Pub dans St Céré ? scratch


Quand t'arrive à saint céré après le pont 1er à droite tu longe la rue et c'est en face c'est en général le seul bar qui reste ouvert le soir voilou à vendredi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
phoenix12466 a écrit:
heuuuuuu roulez de nuit je le sent pas trop encore(g essayé,la vache suis une vrai taupe,en plus je dois rallumé ma bougie a chaque coup de gaz scratch )


ici 100% motard petit-mdr-168 petit-mdr-168 lol!



et oui phoenix , misskid a raison ici 100% motard Shocked Very Happy Very Happy haha-rire-395 haha-rire-395 , moi le 1er je vois rien avec mon squale ,suis obligé Embarassed de dire a misskid de rester devant moi pour qu'elle m'eclaire la route Crying or Very sad , mais bon ca va maintenant elle commence a se lacher donc on va un peu plus vite bounce bounce affraid affraid , enfin bon c vrai qu'il vaut mieux etre prudent ......et pour le rdv ben on va dire 20h30 a la station leclerc si ca peu arranger certain d'entre vous.... study apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
misskid a écrit:
phoenix12466 a écrit:
heuuuuuu roulez de nuit je le sent pas trop encore(g essayé,la vache suis une vrai taupe,en plus je dois rallumé ma bougie a chaque coup de gaz scratch )


ici 100% motard petit-mdr-168 petit-mdr-168 lol!



et oui phoenix , misskid a raison ici 100% motard Shocked Very Happy Very Happy haha-rire-395 haha-rire-395 , moi le 1er je vois rien avec mon squale ,suis obligé Embarassed de dire a misskid de rester devant moi pour qu'elle m'eclaire la route Crying or Very sad , mais bon ca va maintenant elle commence a se lacher donc on va un peu plus vite bounce bounce affraid affraid , enfin bon c vrai qu'il vaut mieux etre prudent ......et pour le rdv ben on va dire 20h30 a la station leclerc si ca peu arranger certain d'entre vous.... study apero



Comment tu fait quand Misskid n'est pas là ? scratch Ton squale ce repere au sonar ? affraid haha-rire-395

Sinon ok pour 20h30 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
small-gaz a écrit:
ok pour moi vers 1h a 2 h du mat le temps d’arrivé. affraid affraid drunken


a toi aussi tu roule en LUDIX petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

nonnnnnnn pas ça affraid , finir la semaine et de rentré a la maison et tous et tous. drunken
a moins que je vienne direct avec le dr 350.. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin au café ...Le ludixiste n'était plus trop enclin à faire la route en passager de nuit (retour) sur route mouillée (peut être)avec sa femme en pilote (myope...pour de vrai affraid )
Alors mis à part une foule en délire de motards prête à faire la route ...Niet papov nous ne serons pas là Mad

En plus s'il faut que je paye pour mon annif pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:

malaupignons scratch malaupignons scratch mais c'est qui celui la scratch
ha oui homme fantome heur pardon motard fantome haha-rire-395 haha-rire-395


Non pillier du forum pour ses apports humoristiques et motard épicurien ...Balade pour le plaisir des paysages cheers
A bientôt pour une balade où bon te semblera Malaupignon Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Ce matin au café ...Le ludixiste n'était plus trop enclin à faire la route en passager de nuit (retour) sur route mouillée (peut être)avec sa femme en pilote (myope...pour de vrai affraid )
Alors mis à part une foule en délire de motards prête à faire la route ...Niet papov nous ne serons pas là Mad

En plus s'il faut que je paye pour mon annif pale


ben il vous suffira de rouler cool allez venez tu payera ton pot une autre fois quand tu baptisera la ducat et puis de toute façon vu qu'il te grate dans les virages il a qu'a prendre son ludix geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Ça c'est une bonne idée Misskid.
Perso je ne sait jamais à l'avance quant je serait rentrer le vendredi.
Mais quant l'occasion ce présentera, on ce joindra au groupe avec plaisir.
en vla une bonne idée mais c est pour les fonctionnaire c est heures ; pour nous ont c est jamais a l avance apero apero petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
bien rentré aussi, biobizz très sympa mais je vois que ta pas été raisonnable car rentré plein gaz apparement tes lumières se sont remis à briller

CR+PHOTOS pour les lacheurs après un gros dodo flower




Ou est le CR ???? .... !!!!

Bravo pour cette excelente idées dommage pour nous ... "trop tôt sans doute"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR :

rdv à 20h30 à gramat parking de la station leclerc, alors comme dab le temps de se faire un petite beauté et nous voilà en retard, plein non fait çà
fait pas sérieux, arrivé Moto1 au parking que vois je affraid affraid 1 seule moto confused petit arrêt, présentation, belle bécane biobizz et bla bla bla, voyant personne d'autre arrivé alors on y go car le BIOBIZZ tout en flamme de rouler cheers direction st céré un régal mais trop court
arrivé au SAM PUB plein de yeux Suspect on a fait impression, on se gare sur le trottoir merveilleusement bien, même pas le temps de descendre de la bécane que déjà on se RU sur nounours et son squale confused confused Twisted Evil et nous alors elle sont belle aussi nos bécanes surtout la orange qui brille de partout çà passe pas innaperçu, alors pendand que nounours signe des otographes ben je fit connaissance un peu plus de biobizz car ravi d'avoir pu faire froter ses pneus
youpi une table se libère vitre on si jete dessus et hop une apero et deux apero et trois apero non c'est pas vrai

petit concert de chanson de rue avec acordéon et un peu plus tard petit groupe de reggé en tout cas très bonne ambiance, le temps passe le temps passe il faut repartir affraid affraid plus de minuit vite faut aller faire dodo scratch peut etre geek

toute contente toute contente vu que les messieurs était faché avec leur lampe élétrique et que moi je brillé de tout feu j'ai pris la place number one cheers
roulage super sympa la nuit, on a racompagné un petit bout de chemin biobizz qu'il fasse un peu de route en groupe puis retour au bercail toujours devant bien sur
je me suis bien endormi sur une belle pharse de nounours c'est pas tout les jrs que j'entends ca j'en fait profiter tout le monde
"j'ai trouver que tu rouler vite en pleine nuit" voilà il me reste plus qu'a circuler la nuit maintenant car je jour je me traine et la nuit je roule vite haha-rire-395 c'était surement parceque nounours drunken qu'il a dit çà
donc petite expérience très fortment sympatique que je vais renouveller dès vendredi
voici les photos



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
à vendredi prochain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...