Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade du Dimanche 8 Juillet.


Messages recommandés

Alors, je comprend donc que je dois aussi faire le CR, en plus d'avoir été désigné pour être en tête de file affraid ( Merci le Chef ! ) Enfin il faut une première fois a tout. Laughing

ATTENTION: Aucun nom ne sera cité dans ce CR (pour protéger les coupables.. euh... scratch ) , car ne connaissant pas tout le monde, j'ai peur d'en oublier certains. Parckboulet

Sinon partie de Souillac à trois motos, direction Gourdon City, ou nous attendez sagement à la terrasse d'un café, la seconde partie du groupe. Suivant les dires d'une certaine personne, nous aurions ramené la pluie Shocked.

Bref, de là direction Catus à la recherche de la troisième partie du groupe ... Meme si le groupe attendait à St Denis Catus scratch. Cette partie du trajet fut TRèS humide ( Autant qu'un certain passager, a mon avis affraid )

Arrivé tant bien que mal a St Denis Catus, aprés une pause clope et un changement de passager, nous voilà reparti direction Labastide-Murat. cheers La pluie n'était plus au RDV !! Super petit bout de route pour rejoindre la nationale, où, me semble t'il, nous êtres trompé dans le parcours suite a un panneau manqué affraid ( Suivez la carotte qui disait !! Shocked )
Demi tour et action, pour reprendre le, soit disant, bon trajet qui nous a fait passer par une route euhh scratch si on peut appeler sa une route affraid et tout sa pour se retrouver au bord de la même nationale dehors

Enfin !!!! Nous avons quand même réussi a atteindre Labastide-Murat et toujours sans pluie cheers
Pause clope, gonflage de roue et prise de photos ( avec la rencontre d'un curieux journaliste jocolor ) et direction Gramat pour la pause café au "Lion d'or" ( sa en fait des pauses scratch ) et toujours pas de pluie cheers Il me semble même avoir vu Passe-partout autour de la table haha-rire-395 .

Pause terminé et de retour sur nos montures pour le retour final direction Martel-Souillac Moto1 Avec, sortie de Gramat, une jolie surprise bien noir a l'horizon affraid affraid
Retour de la pluie, certe pas longtemps mais assez pour trempé ceux qui n'on pas voulu s'arrêter enfiler leurs habits de pluie ( oups j'en faisais partie Shocked )

Le reste de la route a été super jusqu'à Souillac ou les Cadurciens sont repartie.

Pour les autres, un Grand merci au Chef et à Fioul pour l'apéritif ( dsl pour les noms Wink )

Dans l'ensemble super balade !! cheers Et merci d'avoir suivi la carotte !! haha-rire-395

A très bientôt pour la prochaine Very Happy











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
ben nous même pas mouille avec jean luc retour par roca sans pluie ou presque cheers cheers et je vous ai croise a souillac mais j avais change de véhicule alien alien


A bin vous avez bien contourné le nuage Very Happy Car nous on est passé en plein centre mdr drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
cali a écrit:
ben nous même pas mouille avec jean luc retour par roca sans pluie ou presque cheers cheers et je vous ai croise a souillac mais j avais change de véhicule alien alien


A bin vous avez bien contourné le nuage Very Happy Car nous on est passé en plein centre mdr drunken

Ben mon gars, pour un newbee tu démarres à fond: Road book, CR avec images, petite égratignure de chef mais discrète. Que du bon. Sylvie et moi avons pensé à vous quand il a fallu monter deux barnums en catastrophe sous la pluie pour abriter les participants du mariage mais si vous avez pu profiter un peu des éclaircies, c'est tant mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Biobizz a écrit:

Enfin !!!! Nous avons quand même réussi a atteindre Lacapelle Marival et toujours sans pluie cheers


Heu ............... Biobizz, c'était pas Lacapelle Marival, mais Labastide-Murat ! petit-mdr-168 lol!


erreur réctifié !! Merci cheers Ou la boulette dehors haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Biobizz a écrit:

Enfin !!!! Nous avons quand même réussi a atteindre Lacapelle Marival et toujours sans pluie cheers


Heu ............... Biobizz, c'était pas Lacapelle Marival, mais Labastide-Murat ! petit-mdr-168 lol!
nous aussi bien rentré super balade a +










=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...