Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe "Team46" le dimanche 19 Aout


Messages recommandés

2eme edition....



Rappel:
Grand Prix : 10 min d'essais libres, 10 min de qualifications et 10 minutes de course avec départ en grille
Avec à l'arrivée, podium, remise des prix, champagne et 1 session de ROTAX 125cc à gagner pour le grand vainqueur du Grand Prix.

KART RX 270cc

Prix : 39€ TTC par personne

Maximum 14 pilotes. Mini 10 possibilité de deux fois dix

RDV pour 14h sur place. ( le café d'arrivé nous serait offert ).



http://www.karthors.fr/accueil.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopibop24 a écrit:
Je dit oui aussi !!!

(au détail que la session 125 rotax ne se fait a priori que le samedi => Biobizz confirmera !) (ou alors faut la negocier aussi en plus ! )


Oui je confirme que pour la session 125 ce n'est que le Samedi. Donc pas possible d'avoir ce petit plus a la fin de la course. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
ba ça donne envie c'est sur ......
mais je crois pas qu'il y est de kart automatique Sad ......alors j'viendrais vous encourager et prendre des photos bounce bounce


Ben ils sont tous automatique t'as que a accelerer (et peut etre freiner pour l'entrée des stands mais pas plus Smile ) !! Enfin a voir avec genoux en temps voulu !!

PS: et même pas besoin du code ni du permis là!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis et moi, étions spectateurs (accessoirement photographe) et je peux vous dire que la bagarre fût rude avec même quelques "poussettes" assassines. Du beau spectacle, avec un plus pour Cali qui s'est vraiment lâché, pour Dorothée qui s'est battu comme une lionne défendant son petit (en l’occurrence la deuxième place), pour Biobiz qui a survolé la course finale, pour Pierrot qui a mis un peu de temps à comprendre qu'il n'y avait de stroumph en bout de la ligne droite, pour Bobibop qui était constamment gêné par ses genoux (tellement remontés qu'il ne voyait plus la route) et enfin un prix d'excellence pour Mylène qui nous a fait moult 360 en plein devant la tribune (cabotine, va). Les autres n'ont pas démérité car avec la bande de déglingués citée plus haut, il fallait garder la tête froide. Bonne AM pour tous et visiblement quelques participants prêts à remettre ça rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopibop24 a écrit:
kriss-46 a écrit:
ba ça donne envie c'est sur ......
mais je crois pas qu'il y est de kart automatique Sad ......alors j'viendrais vous encourager et prendre des photos bounce bounce


Ben ils sont tous automatique t'as que a accelerer (et peut etre freiner pour l'entrée des stands mais pas plus Smile ) !! Enfin a voir avec genoux en temps voulu !!

PS: et même pas besoin du code ni du permis là!!



alors je dis GO !!!!!!!!!!!! mon kiné va être ravi de mes projets de réduc Wink
et pour le permis ....eurf .... en poche depuis 1992 Twisted Evil Twisted Evil rappelle moi quand t'es né scratch ... ah ces gosses plus de respect rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:


je ne sais pas pk les gens qui approche de la quarantaine se sente vieux scratch sa va etre quoi a 60 ?? petit-mdr-168 haha-rire-395


vieille ? pfffffffffffffff du tout ....riche d'expériences est plus approprié .... ( euh et de douleurs aussi scratch scratch ) geek
heureusement la science fait des progrès ....tu verras haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Pierrot
- Fioul
- Bopibop24
- Biobizz
- Kriss46
- Gastoon Bully
-amonra
je viens de comprend qu'il ne fallait pas freiner ,je retente ma chance ,je viendrais avec ma fille et peut-étre mon grand comme spectateur ,je comfirme plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Je confirme même sans permis on roule joue trés bien

- Pierrot
- Fioul
- Bopibop24
- Biobizz
- Kriss46
- Gastoon Bully


pourquoi il veut pas m inscrire le chef scratch scratch bounce bounce bounce JE VEUX VENIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Pierrot a écrit:
Je confirme même sans permis on roule joue trés bien

- Pierrot
- Fioul
- Bopibop24
- Biobizz
- Kriss46
- Gastoon Bully


pourquoi il veut pas m inscrire le chef scratch scratch bounce bounce bounce JE VEUX VENIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!


Bin peut etre parce que tu est trop violent sur la route petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
cali a écrit:
merci chef Embarassed promis je me calmerai .....ou pas bounce bounce bounce bounce


Attention Cali on va etre obligé de te pousser a la faute héhé Twisted Evil


pour me pousser a la faute vu que tu roule tout seul en tête faudra que tu me reprenne un tour affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Biobizz a écrit:
cali a écrit:
merci chef Embarassed promis je me calmerai .....ou pas bounce bounce bounce bounce


Attention Cali on va etre obligé de te pousser a la faute héhé Twisted Evil


pour me pousser a la faute vu que tu roule tout seul en tête faudra que tu me reprenne un tour affraid affraid


On ne sai jamais .... il ce pourrais que je soit derriere cet fois .... alors commence a démonter les retros du Z tu va en avoir besoin pour surveillé tes arrieres ..... car j'en connais qui veulent une revanche haha-rire-395 petit-mdr-168 vivement le 19 !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui, je viens, c'est sûr, je vais pas louper ça ! Wink

Manger ensemble, super idée de Cali ! bounce j'hadère tongue

A priori Davdor et Dorothée seront de la partie, ne va t'on pas être trop nombreux ??? scratch

Bien que Cali ai eu une super idée avec les karts pour enfants haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Reste à trouver un restau sur Cahors ...


Si tu veux je m'en occupe bounce

Le dimanche, presque tout est fermé. Si on est une dizaine, il y a le Kyriad et le Campanile au rond point de Regourd ...

Qui vient manger ?

Je présume :

- Carole
- Pierrot
- Fioul
- Rétrovirus
- Cali
- Davdor
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Pour ma part je vais devoir vous rejoindre directement sur place. J'ai le ptit bou jusqu'à 13h. Donc il se peut que j'arrive un peut en retard a Cahors. affraid Ne commencer pas sen moi je serai la quoi qu'il arrive cheers bounce bounce bounce bounce


Chiche qu'on commence sans toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On aura peut-être une chance d'arriver premier haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
La comédie pour moi au centre et pratique pour se garer (il risque d'avoir une jeune pilote Wink )


La Comédie n'est pas climatisé, donc je pense qu'on mangera dehors avec 40 ° à l'ombre ... affraid

Je vous proposais le Kyriad ou le Campanile tous deux climatisés, c'est à côté de Mac Do, rond point de regourd ... Wink

A vous de voir, si on mange dehors, ça m'arrange, je peux fumer !!! bounce bounce bounce

Sachant que c'est à peu près le même ordre de prix ... Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
RDV 10H30 à Gourdon au Ciné et pour 12H00 au resto

- Pierrot + resto
- Fioul + resto
- Bopibop24
- Biobizz
- Kriss46 + 1
- Gastoon Bully
- Amonra
- Racoud46
- Misskid
- Cali + resto
- Retro-Virus
- Carole + resto
- Davdor + resto

Nills resto seul


I love you sans moi les Zamis Cool je reste sur Toulouse .... Wink bon dimanche sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
RDV 10H30 à Gourdon au Ciné et pour 12H00 au resto

- Pierrot + resto
- Fioul + resto
- Bopibop24
- Biobizz
- Kriss46 + 1
- Gastoon Bully
- Amonra
- Racoud46
- Misskid
- Cali + resto
- Retro-Virus
- Carole + resto
- Davdor + resto

Nills resto seul


1h30 Gourdon-Cahors ... Shocked

Tu passes par Figeac ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Pierrot + resto
- Fioul + resto
- Bopibop24
- Biobizz
- Kriss46 + 1
- Gastoon Bully + resto
- Amonra
- Racoud46
- Misskid + resto
- Cali + resto
- Retro-Virus + resto
- Carole + resto
- Davdor + resto

Nills resto seul


Fioul réserve le resto


Voila le Roadbook Départ de Gourdon 10H30 RDV à Livernon (Parking du Restaudrome) 11H00 pour être à 12H00 à la Comedie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aprés une petite absence, pour ma part sa risque de ne pas etre possible (au vu de la soirée de ce soir...)

Donc faites comme si je ne venais pas... (aprés je me démerderai peu etre pour vous rejoindre au Kart suivant mon état de repos...)

Désolé encore de faire sa la veille mais là je préfére assurer le coup plutot que me faire désirer !!!

Amusez vous bien en tout cas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...