Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe "Team46" le dimanche 19 Aout


Messages recommandés

Bien rentrée et bien douchée après une super journée comme d'habitude ... très, très chaude sunny sunny sunny

Merci Cali pour la baignade rafraîchissante et Lucie pour le maillot de bain ... I love you flower

J'attends le CR avec impatience, enfin si tu ne souffres pas trop Fioul bounce et la vidéo (et surtout ne coupe pas les mauvais passages Pierrot, tu vois ce que je veux dire...) Evil or Very Mad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil: rentré et douché

Merci à tous ceux qui se sont cotisé pour m'offrir ce batème de Kart, c'était super chouette!! bounce bounce

Fioul j'espère que tu n'as rien de cassé, ou fellé... La prochaine fois je ferai mieux, enfin, moins fort... scratch Je veux dire, la prochaine fois y aura pas de collision Wink

Merci Cali de nous avoir reçu cheers

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a tout le monde pour l'accueil que vous avez fait au couple que je forme desormais avec mon Hornet!!! toute contente
Une super journée:
la ballade du matin m' a fait passer à des endroits magnifiques que je ne connaissais absolument pas (et oui vu mon allure j'ai eu le temps de regarder le paysage!!! lol! Biobizz et Pierrot ont bien du en profiter aussi!!! Wink
j'ai eu ma première frayeur quand je me suis retrouvée 20 cm sur la voie de gauche dans un virage!!!! affraid affraid affraid
le petit passage en ville sympa aussi (feu rouge, pieton, voiture en double fil.....)
une bonne portion de nationale pour accelerer attention jusqu'à 120!!!! il parait même que j'ai doublé un vélo Very Happy Very Happy Very Happy
le Kart GENIAL!!!! on recommence quand vous voulez!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
et pour finir un petit plouf, y en avait vraiment besoin ke calor!!!! haha-rire-395 haha-rire-395 Merci Cali!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez a quand la prochaine sortie, vous avez encore fait une addict à la team 46!!! Very Happy Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard mais bien rentré jai du abandonné mon groupe du retour comme une sauvage heureusement que je leur ai fait la bise avant de partir à tous mais mon mal de tête et mes vertiges m'ont fait partir comme une furie direction la maison afin de prendre une bonne douche froide et des calmants et de plus j'ai raté la piscine de cali quel dommage Sad lol flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentre aussi petit-mdr-168 petit-mdr-168 dit donc miskidd t es passe par ou t es rentrée a 12h40 punaise t a du envoyer grave va falloir te calmer pour le circuit haha-rire-395 haha-rire-395

le velo que t a doublé gully com dirai biobizz Very Happy en fait il avait crevé petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bien rentre aussi petit-mdr-168 petit-mdr-168 dit donc miskidd t es passe par ou t es rentrée a 12h40 punaise t a du envoyer grave va falloir te calmer pour le circuit haha-rire-395 haha-rire-395

le velo que t a doublé gully com dirai biobizz Very Happy en fait il avait crevé petit-mdr-168 petit-mdr-168


en plus j'ai été retardé je me suis fait arreter par les bleus au moment ou je sortais de lacapelle marival je commencai à mettre plein gazz et vu mon qui hurle lui le miens au moins geek j'ai pas passé inaperçu et la je me suis dit à non pas çà oufffffffffff j'ai eu droit controle alcoteste petit-mdr-168 petit-mdr-168 controle papier super sympa nikel et quand il a vu que j'était de gramat il avait l'air content il connaissait meme ma résidence ou j'habite ben je le soupçone de vouloir conduire une vrai moto haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...