Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course de Kart


Messages recommandés

Nous partimes de la maison à trois , deux en voiture Embarassed je ne citerais pas de nom ....Une en ducati et oui elle a démarré Twisted Evil
Départ pour Cahors tiens une Nissan z bleue (encore deux en voiture ...ce forum glisserait il doucement en club BAR No )
Les 100%motards partirent sans attendre direction route de Boissière What a Face bon tant pis j'ai suivi .
Arrivés avant les 4 roues ,nous apprenons que Miskid ne vient pas Rolling Eyes Bouh lacheuse Razz
Je regarde les karts sur la piste ....mais ils se trainent !!! Enfin à nous départ pour 10mn de prise en main affraid au ras du sol tu as l'impression de filer comme un bolide .Bon faut débrancher le cerveau pour vraiment aller vite et là j'ai un sacré handicap clown
Non j'en ai bien un de cerveau (je vous ai vu venir Twisted Evil ....juste je ne sais pas être déraisonnable Crying or Very sad )
J'ai payé un coup pour arroser ma moto ...tant pis pour les absents Razz
Sinon chouette bounce
Cali s'est fait une amie Very Happy qui lui veut du bien et demande revanche ...
Biobizz a du s'ennuyer ferme à être en tête Laughing
Donc podium premier Biobizz ,second David et troisième Cali à moins que ce ne soit Dorothée confused


Kadouze nous a rejoins et nous a gentillement ramené à la maison ....Doucettement devrais je dire
Bopibop nous a offert un dernier coup .
A refaire mais là j'exige un kart préparé express pour que je puisse tous vous laisser sur place Twisted Evil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelente journée !! cheers vivement la prochaine cheers et je savais bien que si je jeter quelques bananes sur la route il y aurais des accidents haha-rire-395 haha-rire-395 Bref tkt pas Dorothée tu poura te venger de Cali et tu aura l'occasion ( peut etre ) de voir se qu'il y a écrit derriere mon casque petit-mdr-168 haha-rire-395

Merci Joris pour les photos et video cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris et moi étions spectateurs. Il a préféré conduire la Z que venir en passager derrière la K13 . Après un bref briefing sur les règles du circuit, les fauves ont été lâchés. Règles bien vite oubliées car il y a bien eu quelques poussettes assassines. Du beau spectacle avec un plus pour Cali qui s'est vraiment lâché, pour Dorothée qui s'est battu comme une lionne défendant son petit (mais non, pas David plutôt la troisième place), pour Pierrot qui a mis un peu de temps à comprendre qu'il n'y avait pas de stroumph en bout de la ligne droite, pour Bobibop qui, avec les genoux devant les yeux, a plus d'une fois fait tourner la tête à Dorothée (au propre David, pas au figuré), pour Biobiz qui a survolé l'épreuve et une mention spéciale pour Mylène qui, juste pour contenter les spectateurs, a fait moult 360 en plein devant la tribune. Les autres n'ont pas démérité car avec la bande de déglingués citée plus haut, il fallait garder la tête froide. En résumé une très bonne AM pour tous avec des relents de revanche dans l'air. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
merci Joris cheers cheers une belle journée mes vacances commence bien Very Happy Very Happy Very Happy et vivement la revanche j en connais qui sont impatiente mais bon quand on sait pas conduire! on sait pas conduire! petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

C'est qui Dorothée ? A priori elle t a mis un vent ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:


RRooooooh, c'est ma mienne au premier plan ... Very Happy normal, c'est la plus belle !!! Razz Merci pour la photo Biobizz ... sunny

Par contre, impossible pour moi de regarder la vidéo, je pense que c'est ma connexion internet qui est nase, parce que même sur daylimotion, ça ne marche pas. Il faudra que je rachète une clef wifi ... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Biobizz a écrit:


RRooooooh, c'est ma mienne au premier plan ... Very Happy normal, c'est la plus belle !!! Razz Merci pour la photo Biobizz ... sunny

Par contre, impossible pour moi de regarder la vidéo, je pense que c'est ma connexion internet qui est nase, parce que même sur daylimotion, ça ne marche pas. Il faudra que je rachète une clef wifi ... Sad


Mais oui Carole ta tienne c'est la pubelle !! bounce bounce Mais les clignotants c'est autorisé sa Question Question No No scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:


Mais oui Carole ta tienne c'est la pubelle !! bounce bounce Mais les clignotants c'est autorisé sa Question Question No No scratch


Non la pubelle, ou la pubella, c'est celle à Fioul !!! Very Happy

La mienne c'est LA PLUS BELLE (en deux mots). cheers

Les clignotants sont intégrés dans le feu arrière !!! et c'est super beau ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ...
ben pas de quoi, Very Happy je suis trop baleze avec mon pote nikon dehors
ps : (crise de modestie)

par contre je remarque qu'il y as plus de 10 photos dans la video ??? gros étonnement Shocked
j'aurai donc fait plus de 10 photo potable ? ( sur les 500 alors pierrot c'est sympas le tri sélectif hin ??? petit-mdr-168 )
enfin on voit bien les motard qui penche dans les virages pour prendre de l'angle et .... crever un pneu .. sans donner de nom
jocolor


Jolie CR et oui !!!! la petite rouge c'est la plus belle et en plus elle fuite c'est donc une vrai ducat' clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Bully, c'est vrai que ça met du temps mais elle fini par arrivé (la vidéo)

Artemis, ce sont les Norton qui fuient de l'huile, les ducat c'est une histoire de boulons je crois... scratch haha-rire-395


Non, non ... c'est les boulons et ... L'HUILE aussi !!!! Bref, c'est Ducati ... petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
il me tarde d'etre au 19 que je finisse dans l'herbe (toute seule cheers )!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Tu viens en moto, bien sûr ! c'est la coupe des copains motards ! D'ici le 19, tu as le temps de l'acheter ... bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
il me tarde d'etre au 19 que je finisse dans l'herbe (toute seule cheers )!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Tu viens en moto, bien sûr ! c'est la coupe des copains motards ! D'ici le 19, tu as le temps de l'acheter ... bounce bounce bounce


j 'espère j'espère!!!! par contre si je l'ai il faudra prévoir une durée de trajet plus long!!!!!! haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Carole a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
il me tarde d'etre au 19 que je finisse dans l'herbe (toute seule cheers )!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Tu viens en moto, bien sûr ! c'est la coupe des copains motards ! D'ici le 19, tu as le temps de l'acheter ... bounce bounce bounce


j 'espère j'espère!!!! par contre si je l'ai il faudra prévoir une durée de trajet plus long!!!!!! haha-rire-395 petit-mdr-168


C'est vrai, tu l'auras pour le 19 ??? toute contente tu sais, ça s'arrose !!! apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on verra !!! De toute façon, ravie de faire ta connaissance le 19 ... bounce bounce bounce

Une motarde de plus !!! cheers cheers cheers

C'est les gars qui vont avoir les boules scratch (je sais, là il se gratte la tête, mais j'ai pas trouvé de smiley approprié) ...

ils commencent à être envahis par les filles, enfin je veux dire : les motardes ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Bon, on verra !!! De toute façon, ravie de faire ta connaissance le 19 ... bounce bounce bounce

Une motarde de plus !!! cheers cheers cheers

C'est les gars qui vont avoir les boules scratch (je sais, là il se gratte la tête, mais j'ai pas trouvé de smiley approprié) ...

ils commencent à être envahis par les filles, enfin je veux dire : les motardes ! affraid


Nan mais c'est très bien comme ça. Vous pouvez y aller mesdammes Very Happy

Même je trouve que vous ne vous lacher pas assez: on freine un peu avant le virage, on penche un coup, on régule avec l'arrière et les gaz... Et en sortie, on OUVRE ! haha-rire-395

Enfin je dis ça, je dis rien...

Et alors Bully, ce sera quoi la moto Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Carole a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
il me tarde d'etre au 19 que je finisse dans l'herbe (toute seule cheers )!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Tu viens en moto, bien sûr ! c'est la coupe des copains motards ! D'ici le 19, tu as le temps de l'acheter ... bounce bounce bounce


j 'espère j'espère!!!! par contre si je l'ai il faudra prévoir une durée de trajet plus long!!!!!! haha-rire-395 petit-mdr-168


on peu partir le samedi si tu veux avec une étape a mercues petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 c est vrai qu il y a de plus en plus de nana sur ce forum Question Question Question savais pas scratch Exclamation Question je les vois jamais en balade scratch Question Question en même temps c est vrai que ce serai dangereux de rouler en regardant loin derrière petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Carole a écrit:
Bon, on verra !!! De toute façon, ravie de faire ta connaissance le 19 ... bounce bounce bounce

Une motarde de plus !!! cheers cheers cheers

C'est les gars qui vont avoir les boules scratch (je sais, là il se gratte la tête, mais j'ai pas trouvé de smiley approprié) ...

ils commencent à être envahis par les filles, enfin je veux dire : les motardes ! affraid


Nan mais c'est très bien comme ça. Vous pouvez y aller mesdammes Very Happy

Même je trouve que vous ne vous lacher pas assez: on freine un peu avant le virage, on penche un coup, on régule avec l'arrière et les gaz... Et en sortie, on OUVRE ! haha-rire-395

Enfin je dis ça, je dis rien...

Et alors Bully, ce sera quoi la moto Question



Bin pas tous !!! Very Happy Tien, prenez Cali par exemple, lui sa fait ::: on freine PAS avant le virage, on penche BEAUcoup, on régule les gaz A FOND... Et en on OUVRE, on OUVRE et py on OUVRE haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Et on voi le résultat petit-mdr-168 Pauvre Cali, t'as pas fini d'en entendre parler de celle là petit-mdr-168 petit-mdr-168


d ailleurs mon cher nils on vois pas tout sur la vidéo en fait c était pour éviter un ....enfant affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
Carole a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
il me tarde d'etre au 19 que je finisse dans l'herbe (toute seule cheers )!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Tu viens en moto, bien sûr ! c'est la coupe des copains motards ! D'ici le 19, tu as le temps de l'acheter ... bounce bounce bounce


j 'espère j'espère!!!! par contre si je l'ai il faudra prévoir une durée de trajet plus long!!!!!! haha-rire-395 petit-mdr-168


on peu partir le samedi si tu veux avec une étape a mercues petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 c est vrai qu il y a de plus en plus de nana sur ce forum Question Question Question savais pas scratch Exclamation Question je les vois jamais en balade scratch Question Question en même temps c est vrai que ce serai dangereux de rouler en regardant loin derrière petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168


C'est où mercues Question Question Question petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad
Pierrot a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
pas sur encore!!! on verra!!!! pas de fausse joie!!! flower


Allors cette moto elle est z'où confused


ce qui est sur c que dimanche je serai en modus!!!! Sad j ai des vues sur un hornet à agen mAis magasin fermé jusqu'au 21/08 patience patience!!!! donc bientôt j espère pouvoir effectuer mon baptême avec la team !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...