Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 5 Aout


Messages recommandés

Bon pour ce weekend je vous propose la balade du "Lac du barrage de St Etienne Cantales". C'est une balade sur la journée avec un départ de Souillac à 10h30 Max, plein fait ( parking du leclerc ) Prévoir votre casse croute pour midi car une pause est prévu arrivé au lac.

Pour les infos le Road book est disponible.

scratch A savoir scratch : Quelques portions de route son en travaux, nous allons donc rencontré quelques gravillons sur le tracé. Rien de bien méchant sa nous permettra d'admirer le paysage Wink

sunny Météo sunny : se sera nuageux voir orageux mais pas pluvieux cheers bounce

PS: si tout fois ce Road book n'était pas retenu pour Dimanche je vous invite a regarder le Road Book de Kadouze qui ce fait dans l'aprem cheers jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopibop24 a écrit:
Erratum pour ma part dimanche dernier !! J'ai deja une balade (avec le team24) ou je me suis deja engagé !!! Une prochaine fois avec plaisir !!


ah dommage Very Happy une bonne balade a toi cheers et koi qu'il arrive il reste encore plein de dimanche cheers cheers petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Bopibop24 a écrit:
Erratum pour ma part dimanche dernier !! J'ai deja une balade (avec le team24) ou je me suis deja engagé !!! Une prochaine fois avec plaisir !!


ah dommage Very Happy une bonne balade a toi cheers et koi qu'il arrive il reste encore plein de dimanche cheers cheers petit-mdr-168


Mais biensur !!!

Et en plus ya plein de samedi aussi !!! Et des jours férié et autre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz, je suis libre dimanche ... donc partante pour le barrage de Saint Etienne de Cantalès ... Very Happy

Mais, je vais attendre les chefs pour savoir où ils vont : Nogaro ou Cantalès ... scratch

J'aime bien rouler avec eux !!!! rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Biobizz, je suis libre dimanche ... donc partante pour le barrage de Saint Etienne de Cantalès ... Very Happy

Mais, je vais attendre les chefs pour savoir où ils vont : Nogaro ou Cantalès ... scratch

J'aime bien rouler avec eux !!!! rabbit


Mais pas de probleme cheers le chef avais demander de voir a organisé un truc ce week je pense qu'il se fiche de l'endroit a partir du moment ou il roule lol Very Happy Mais avoir avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d être parmi vous mais je serai un peu pale pale(je resterai derrière tout sage affraid ) et si je suis vraiment trop pale je vous souhaite une bonne ballade!!! y a un départ de gourdon? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Carole a écrit:
De toute façon, je roule avec vous dimanche bounce bounce bounce !!!



carole elle va tous vous pourrir bounce bounce petit-mdr-168 petit-mdr-168


Je comprends pas trop le sens de ta phrase ... Question

pourrir, pourrir... faut que je regarde dans le dico le vrai sens du teme ... bounce Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
je ne connais pas du tout souillac
il est ou le rendez-vous


Centre commerciale Leclerc Direction Sarlat quand tu arrive a Souillac. Tu peux pas le louper Very Happy cheers ( entre 10h et 10h30 Max avec le casse croute Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
je ne connais pas du tout souillac
il est ou le rendez-vous


Si tu veux, on se rejoint sur le parking de la boulangerie, à côté du Mac Do, à Cahors, à 9 h15.

Faut que je fasse le plein et la pression des pneus avant, en face de Tyrex ...

Dis moi si il faut que je t'attende, sinon je trace ...... enfin, je me comprends ... Moto2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super balade cheers mais les quelques goutes de fin de journée auraient pu attendre un peut avant de faire leurs apparition Crying or Very sad En tout cas bien rentré et un grand merci a vous tous cheers Je laisse Fioul gérer le CR vu quel a les photos et video du chef ... héhé bounce Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Nils a écrit:
mais non, il ne pleuvera pas! Je prends les paris bounce Basketball


Perdu mais de peu. Je laisse à Fioul ou Biobiz le soin de faire le CR.
Bien rentré, à peine humide et super balade avec un peu d'animation sur la fin. bounce


Ouais. pour le coup je doit des excuses à Amonra. Tu as eu du piffe sur ce coup là Wink

Bien rentré mais bien trempé aussi, j'ésite à mettre mes pompes au sèche linge... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée, bien trempée ... après un bon café bien chaud et une clope, une douche bien chaude ... Razz bounce sunny

C'est bon, je peux repartir en balade ............... quand mon pantalon et mon blouson seront secs ! Shocked Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc.maeva a écrit:
pour cette première ballade avec le team46 nous avons passer une journée agréable ,avec une bonne ambiance, malgrés la fin un peu arroser.
nous vous remercions a tous pour cette ballade.
A refaire


Contente d'avoir roulée avec vous et d'avoir faire votre connaissance. Smile

Vous êtes très sympas tous les deux
Laughing Very Happy sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non tu vas pas me piquer la place Evil or Very Mad C'est moi d'habitude qui joue la pôvre malheureuse clown
Par contre méfie toi ...ne suis pas aveuglément l'affreux ,il a un sens trés particulier de l'orientation clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Bravo Biobizz super balade dommage que Nills avait parié mais allez c'est le jeu ...
Fioul le CR !!!


Bon, Fioul a fait son CR et rapidement en plus cheers

maintenant à toi de jouer Pierrot, on attend les photos/vidéo !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...