Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apéro du vendredi soir au bugue chez Patchoco


Messages recommandés

Salut la team Very Happy !!!

Sur notre fofo du 24 on a un topic qui tourne pour cet été:

Rassemblement chez Patchoco, un patissier chocolatier du Bugue qui nous propose soirée apéro concert tous les vendredis de cet été.

Je me suis dit pourquoi pas faire tourner l'idée par chez vous pour vous en faire profiter aussi Very Happy apero

Donc RDV 19h30 pour crépes / glaces et autres !! et oui on fait pas que boire dans le 24 geek

Le lieu c'est la place des halles au croisement du Pont qui traverse la Vézère, donc a droite après le pont en arrivant du Buisson, ou a gauche en arrivant des Eyzies, Campagne.

Voila, besoin d'infos n'hésiter pas à demander, en espérant ce faire une grosse teuf un soir au Bugue afro

Salut !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bopibop24 a écrit:
J'y serait !!!

Le bitro c'est "chez Cauet" il fait de trés bonnes glaces et crêpes (sandwish et pizza aussi !! )



Oui meric de l'infos j'avais oublier de note le nom de l'établissement lol What a Face cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente idée Luc de partager avec le 46 Wink

euh suis tjs à pied avec 2 jolies béquilles drunken .... qui commencent à tourner en rond Sleep et ne demandent qu'à sortir bounce .... Laughing alors si une tuture passe par Gourdon .... je tape le pouce Arrow merci pour elles Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surtout apprécié la route à l'aller et même au retour malgré la nuit ....sauf quand vous avez dépassé comme des affreux juste avant un virage ...le temps que je relance la machine vous étiez partis comme des furieux . Evil or Very Mad Merci les gars ne m'attendaient pas Twisted Evil tout ça pour avoir le plaisir de m'attendre au rond point Crying or Very sad Pourtant je vous suivez aveuglément jusqu'à ce virage avant Marquay Neutral
Heureusement la pizza était bonne et même la glace .Sympa une virée de nuit à refaire mais peut-être ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce vendredi ...
10 chanteurs des marins d'iroise .... pas chez Patchoco scratch (mais juste en face donc ont aura la musique haha-rire-395 )
et une bouteille de cidre offerte drunken pour 5 crepes achetées Laughing (chez Patchoco Wink )
crepes salées et sucrées clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
ce vendredi ...
10 chanteurs des marins d'iroise .... pas chez Patchoco scratch (mais juste en face donc ont aura la musique haha-rire-395 )
et une bouteille de cidre offerte drunken pour 5 crepes achetées Laughing (chez Patchoco Wink )
crepes salées et sucrées clown


J'y serais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vrai, ça vaut le coup d'endurer la voiture alors... haha-rire-395

En fait je devrai dire LES voitures... Bah oui, la mienne je l'aime quand même, ce sont les autres dont je me passerai bien Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon desole mais je vais devoir reporter a vendredi prochain... histoire de profiter du concert a carsac poster par Davdor. je rejoin cali,kadouze, fred, dorothee et david... Et en plus la je rentre d une bonne balade donc sa me fera moin loin et peux etre a tt a l heure pour certain.. tongue gazzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Bon on attend le CR de votre soirée de vendredi !! cheers bounce bounce bounce

Fallais être la Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz petit-mdr-168
Soirée sympa comme tout les vendredis, bonne bouffe, bonne soif, bonne arsouille de nuit.
Sauf que les marins chanteurs a mon avis ils étaient aphone Sleep What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je me lance ..... et par ce que j'ai pas écrit tout ça pour rien le temps que Luc poste à son tour haha-rire-395

Nils et Eva I love you ont eu la très bonne idée de vouloir aller visiter l'aquarium du Bugue ..... scratch quelle rapport avec la soirée me direz vous ba aucun lol sauf qu'ils y sont allés en voiture et surtout sont passés nous prendre (mes béquilles et moi ) et qu'au Bugue ba c'est aussi là qu'il y avait la soirée Bretonne .... queen king

je passe vite fait sur l'aquarium ... très sympa mais à faire à la fraîche affraid

19h ...l'aquarium ferme ...on décide donc de se poser chez Patchoco boire un verre et attendre les autres bounce bounce ;...La case preum's ( en porche confused ) puis au compte goutte Romain et Luc, Frog et Edith, Skorpion et j'sais plus lol désolé pour le dernier Embarassed

après avoir un poil réaménagé la terrasse ... on s'installe et là fait faim Twisted Evil ....Patchoco nous combine des salades /friand , quiche ou pizz et crêpes salées ...ça passe trop bien même que certains en on pris 2 fois et d'autres fini la salade des non végétariens ....ça creuse les balades .... ah oui et le tout arrosé de cidre bien sur drunken drunken

21h passées ...euh ...pas de trace des chanteurs scratch .... 21h30 ...on commence à se poser des questions ...y sont où les bretons ??? Sleep sur la rive mais pas assez de son pour pouvoir en profiter ....qu'à cela ne tienne ...pub mensongère on demande à voir le patron Evil or Very Mad ...;et on en profite pour commander les desserts ...... alors là chacun y va de sa gourmandise et se lâche...et pas que moi lol car y'a des copieurs à ce niveau Suspect ...bon faut reconnaitre qu'une crêpe avec glace ,chantilly nutella ou crème de marrons ....c'est CRO BON !!!!! clown et toujours du cidre en veux tu en voilà .... entre temps Denis nous rejoint ...il avait senti l'odeur des crêpes le bougre ....et Xavier nous met un CD de Tryan depuis son duplex ....on à voyagé d'un coup haha-rire-395

au final ...pas ni vu ni entendu les chanteurs .... mais super soirée ambiance bretonne à la périgourdine /lotoise !!!!!! petit-mdr-168

avec tout ça je vous ai saoulé .... l'avantage c'est qu'il n'y a pas de gueule de bois .... geek et pi vous vouliez savoir hihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu roule le lendemain soir, je crois, ça te laisse du temps, non?

Et puis, personne n'à dit qu'il fallait rester jusqu'a 2h du matin, de toute façon ils ferment avant parce que le patron se lève le lendemain... (tôt, j'entends...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de patchoco sur le team 24 ...;

"juste pour info mais importante quand même
le soir fermeture 19 h 30
et oui le soir c'est fermé
par contre on peut ce donner rendez vous au bugue pour une crepe , glace ou une mousse et
aller ce faire une bouffe chez denis 24 a la charmille à sarlat"


bon week zatousssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin se sera sans moi Sad .... J'ai été faire un tour chez Yamaha ce soir pour commander mon pneu arrière ... du coup il a jetté un oeil a mon pneu actuel et ma FORTEMENT déconseillé de rouler comme sa affraid du coup titine aura de nouvelle chaussures demain soir en attendent ... Stand bye Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Bin se sera sans moi Sad .... J'ai été faire un tour chez Yamaha ce soir pour commander mon pneu arrière ... du coup il a jetté un oeil a mon pneu actuel et ma FORTEMENT déconseillé de rouler comme sa affraid du coup titine aura de nouvelle chaussures demain soir en attendent ... Stand bye Evil or Very Mad


Pourtant la dernière que je l'ai vu ton pneu, il était pas si mal que ça scratch

Kriss, merci pour l'info. Je me disais bien en arrivant au Bugue à 20h30 qu'il y avait quelque chose qui clochait...
Bon, en attendant j'ai rodé mes pneus tout neuf de cette après midi... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...