Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du barrage


Messages recommandés

Partis à l'arrache comme d'hab nous n'arrivâmes pas les deniers Razz
Je pensais qu'il pleuvrait et pour ne pas avoir froid j'avais un tee-shirt manche longue tout moche Embarassed
Carole ,Nills ,Kdouze ,Trumftager,et bien sur notre guide biobizz ainsi que Marc et Maëva soit 9 motos au départ . cheers Mais une seule digne d'être nommée une splendide ducati rouge toute rutilante sunny

Beaux virages ,grand classique montée de Martel puis direction vers un embouteillage No c'est quoi toutes ces vieilleries sur le trottoirs confused ,bon fallait bien que j'ai à redire Biobizz (pour la prochaine vérif manifestations prévues dans les villages traversés tongue )
Routes tortueuses ,un chouïa de gravillons ,un étourdi qui s'égare avec une demoiselle scratch Vous l'avez pas fait express Suspect Puis voilà le barrage ,le parking et un chouette endroit pour poser la nappe .Franchement Trumftager tu aurais pu y penser Evil or Very Mad ....Tant pis ,alors pique nique sur bois brut clown un poils vermoulu....
Il faut bien rentré mais petit tour du barrage sur une route affraid la ducat en tremble encore What a Face
Arrêt café pour s'en remettre et là
Roulement de tambour ,effets spéciaux de lumière ....La première balade de Maëva et Marc avec nous fut bien arrosée jocolor ...
A moins Question à mais c'est ça affraid Balade avec Biobizz Pluie assurée clown
ZZ ce n'est pas parce qu'il a une Z ,ce n'est pas parce qu'il dort sur la route ....c'est pour Z'éclairz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'ai compris: j'en prend pour mon grade haha-rire-395 petit-mdr-168 pas de ma faute si la ducat ne sais pas rouler doucement !! Very Happy Et pour la pluie ce n'est pas de ma faute ... Sad Et sinon j'attend avec impatience les photos et video !!! cheers Merci encore a vous pour cette super balade ... et Merci Fioul pour le CR cheers bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le CR Fioul cheers

Excellente balade, sauf que j'ai pas trop aimé les virages en épingle et les gravillons affraid Parckboulet , et le bouchon à Bretenoux, Sleep et la pluie au retour jusqu'à Cahors Evil or Very Mad , bref, tout le reste c'était nickel ... Very Happy

Par contre, là où je suis pas d'accord avec toi :


Fioul a écrit:
Partis à l'arrache comme d'hab nous n'arrivâmes pas les deniers Razz Bah, si vous étiez les derniers !!! Sleep :

Mais une seule digne d'être nommée une splendide ducati rouge toute rutilante sunny pann130 Alors là, pas d'accord du tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Partis à l'arrache comme d'hab nous n'arrivâmes pas les deniers Razz Hou la menteuse!! tu parles bien ici d'arrivée et non de prêt à partir.

Carole ,Nills ,Kdouze ,Trumftager,et bien sur notre guide biobizz ainsi que Marc et Maëva soit 9 motos au départ . cheers Mais une seule digne d'être nommée une splendide ducati rouge toute rutilante / rouge et rutilante= pléonasme en particulier pour les Ducati et les Ferrari

Dans l'ensemble CR est bien conforme à la balade, mais il manque l'épisode du Pampingcar + la commémoration d'un certain freinage tardif à l’entrée de Laroquebrou + l'arrêt sauvage en plein milieu d'un carrefour + la ruée vers les toilettes publiques (filles) après le repas + l'ultra protection d'une certaine moto par une barrière de police spécialement déposée + une leçon de freinage du chef spéciale dédicace +++.... mais il fallait venir pour voir le reste. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Fioul a écrit:
Partis à l'arrache comme d'hab nous n'arrivâmes pas les deniers Razz Hou la menteuse!! tu parles bien ici d'arrivée et non de prêt à partir.

Carole ,Nills ,Kdouze ,Trumftager,et bien sur notre guide biobizz ainsi que Marc et Maëva soit 9 motos au départ . cheers Mais une seule digne d'être nommée une splendide ducati rouge toute rutilante / rouge et rutilante= pléonasme en particulier pour les Ducati et les Ferrari

Dans l'ensemble CR est bien conforme à la balade, mais il manque l'épisode du Pampingcar + la commémoration d'un certain freinage tardif à l’entrée de Laroquebrou + l'arrêt sauvage en plein milieu d'un carrefour + la ruée vers les toilettes publiques (filles) après le repas + l'ultra protection d'une certaine moto par une barrière de police spécialement déposée + une leçon de freinage du chef spéciale dédicace +++.... mais il fallait venir pour voir le reste. bounce bounce


on parle de freinage scratch scratch scratch scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet mon cher Cali ...Trumftager n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour toi dans un certain virage .
Sinon tu as eu de la chance que l'affreux soit blond vénitien sinon tu aurais été réveillé pour la balade ....Pas trop mal aux cheveux drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
En effet mon cher Cali ...Trumftager n'a pu s'empêcher d'avoir une pensée pour toi dans un certain virage .
Sinon tu as eu de la chance que l'affreux soit blond vénitien sinon tu aurais été réveillé pour la balde ....Pas trop mal aux cheveux drunken


il aurai du parce que en fait j avais oublie de mettre mon réveil sinon j aurai été la cheers cheers même avec trois heure de sommeil bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Chef à un moment on a comme l'impression que tu ne respectes pas bien les limitations de vitesse Very Happy


Non !!! la c'est tout simplement le Zoom de la camera scratch il était loin devant et il a dezoumer la camera rapidement ! voila tout cheers cheers petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
calou a écrit:
Chef à un moment on a comme l'impression que tu ne respectes pas bien les limitations de vitesse Very Happy


Non !!! la c'est tout simplement le Zoom de la camera scratch il était loin devant et il a dezoumer la camera rapidement ! voila tout cheers cheers petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168


T'as raison Biobizz, Pierrot il se sert très très souvent de son zoom j'ai remarqué !!! petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...