Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de dernière minute !


Messages recommandés

Nils a écrit:
Tiens c'est marrant ça, moi aussi bounce Laughing

Je comptais faire un tour du coté de Marcilhac par Souillac, Lacave, Rocamadour, Gramat, genre ça

Le reste j'ai pas encore cherché...


sa me va tu as une heure ou l'on peut ce rejoindre ?????
sinon mon numéro est dispo dans la rubrique concerné Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja noté ton numéro...
Je sais pas encore pour l'heure, j'ai pas déjeuné et je décide pas tout seul...

Dès que je sais, je t'envois un message, mais je sais déjà où: Leclerc, Souillac

Pierrot, ne t'en fais pas, je pense à ceux qui bossent... J'essayerai de prendre quelques photos de Marcilhac...
Bon courage les gars

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ....si vous passez à Gramat .....petit passage à la presse pour les autocollants Wink merki (ma tuture est rouge geek )
j'ai mis un mp à Biobizz mais pas sur qu'il l'ai lu Laughing

bonne route sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
hello ....si vous passez à Gramat .....petit passage à la presse pour les autocollants Wink merki (ma tuture est rouge geek )
j'ai mis un mp à Biobizz mais pas sur qu'il l'ai lu Laughing

bonne route sunny


Oki oki j'essaye de voir sa et je te tiend au courant en rentrant ce soir bounce bounce Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrgh, mais il ne fallait pas le dire! moi j'aurai rien dit haha-rire-395

Désolé Kriss, j'ai raté tes post, du coup on a due payé... Basketball Laughing

Pour Gramat, je pense que Biobizz t'expliquera pourquoi on c'est pas arrêté...

Le Cr est en cour d'élaboration study

Ah, oui, heu... Bien rentré, mais mon pneu arrière, c'est pas tout à fait certain Moto1 lol!

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss-46 a écrit:
hello ....si vous passez à Gramat .....petit passage à la presse pour les autocollants Wink merki (ma tuture est rouge geek )
j'ai mis un mp à Biobizz mais pas sur qu'il l'ai lu Laughing

bonne route sunny


C'est bon tout est enfin pret je passe récupérer sa dans l'aprem. Alors je te le dépose dimanche au Kart Wink bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...