Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Roadbook de Kadouze Vendredi 10


Messages recommandés

Bien par ou commencé scratch le début peut etre ....

Arrivé le premier sur les lieux ( 13h30 ), a peine le temp de poser le casque, le blouson et de m' asseoir a une table que j'entend le z750 de Cali arrivé ( bravo Cali tu était en avance par rapport a ce que tu avais dit Bravo ) puis suivi Kadouze et Fred. Un petit verre histoire de se dire bonjour, de se faire expliquer le roadbook par Kadouze ( euhh long long long, sa semblé etre lol! )
Bref nous voilou parti en insistant bien auprès de Kadouze sur le fait qu'il fallai y aller molo Moto3

Direction Dégagnac par la cote de la decharge pour rejoindre Concores, la fameuse cote de Peyrilles puis direction Labastide-Murat par des petites routes tordu, gravillonneuse et bien cabossé ( une petite pensée pour Carole tongue ). Moto4

Petit arret clope, pour certains et essence pour d'autres et en avant direction Cajarc en passent par, encore et toujours de la petite route , Cabrerets, Saulliac et St Chels ou me semble t'il avoir raler sur un automobiliste qui etait passé TRES TRES TRES proche de Kadouze. affraid affraid

Bref ... petite pause boisson bien mérité apero car il faisais chaud, TRES chaud Twisted Evil . Apres s'etre rafraichi nous reprenons la route .... qui d'ailleur me semblé de plus en plus défoncé scratch Quelques gravillons plus loin et une ou deux ronces dans la visière plus tard nous arrivons devant un petit endroi fort sympathique ou nous avons pris quelques photos toutes mimi, dans l'herbe ou on a vu la bequille dune certaine moto neuve s'enfoncer affraid affraid affraid rien de bien méchant mais j'en connais un qui n'etait pas rassuré Very Happy
Le temp de faire un petite pause fessier et clope... Une fois terminé et aprés un controle de l'heure nous avons décidé de couper au plus cour, arrivé a Gramat, ou je me suis séparé du groupe qui retourner sur Gourdon.... Petit au revoir général en se précisant que l'on se reverrai le soir meme a Carsac...

Voilou j'espere avoir a peut pres tout dit lol! En tout cas un grand merci a vous et un grand Bravo a Kadouse pour ce Roadbook tres physique lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Apres midi fort sympathique qui m'a permis d'avancer dans mon rodage avec parfois un rythme soutenu. bounce J'ai decouvert des routes ou je n'avais jamais mis mes roues Shocked Par contre il faisait vraiment chaud et on est tous rentre avec les oeufs a la coque. tongue La douche froide en arrivant m'a fait un bien fou.
Tres mal au cul apres 200 bornes donc ce matin j'ai emmene ma selle chez le sellier pour un roubourrage dans les regles de l'art Basketball Mon posterieur va me dire merci drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Bravo pour le CR Nils Biobizz Bravo et pour les belles photos

Mais par où êtes-vous passé pour avoir roulé dans les ronces cyclops ????

vous vous mettez au tout terrain maintenant ? lol!


Carole, j'y était pas moi... geek

Pose clope et essence affraid Vous aimez vivre dangereusement vous! Avec la chaleur qu'il a fait en plus... Evil or Very Mad

C'est quoi cette histoire de ronces? Vous avez pris des chemins? Sans moi Question Mad lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Carole a écrit:
Bravo pour le CR Nils Biobizz Bravo et pour les belles photos

Mais par où êtes-vous passé pour avoir roulé dans les ronces cyclops ????

vous vous mettez au tout terrain maintenant ? lol!


Carole, j'y était pas moi... geek

Pose clope et essence affraid Vous aimez vivre dangereusement vous! Avec la chaleur qu'il a fait en plus... Evil or Very Mad

C'est quoi cette histoire de ronces? Vous avez pris des chemins? Sans moi Question Mad lol!



Pardon, quelle étourdie je fais Embarassed !!!

Bravo pour le CR Biobizz ... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAdouze a du oublier de vous dire qu'avant de faire de la route il faisait du Trial haha-rire-395

Bonjour les routes que vous avez pris petit-mdr-168

La ballade avait l'air sympa, j'avoue que la bouteille de rosé que j'avais devant moi à votre départ ne m'a pas aidé à vous suivre ... elle me chuchotait dans l'oreille petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
KAdouze a du oublier de vous dire qu'avant de faire de la route il faisait du Trial haha-rire-395

Bonjour les routes que vous avez pris petit-mdr-168

La ballade avait l'air sympa, j'avoue que la bouteille de rosé que j'avais devant moi à votre départ ne m'a pas aidé à vous suivre ... elle me chuchotait dans l'oreille petit-mdr-168


je pense que fred a rodé la boite Exclamation Exclamation les route étaient pas large mais que des virolos ..il a mouillé la chemise le fredo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
je pense que fred a rodé la boite Exclamation Exclamation les route étaient pas large mais que des virolos ..il a mouillé la chemise le fredo


Il avait déjà chaud avant de partir Very Happy
La prochaine fois je prends mon tracteur et je vous suit apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
cali a écrit:
je pense que fred a rodé la boite Exclamation Exclamation les route étaient pas large mais que des virolos ..il a mouillé la chemise le fredo


Il avait déjà chaud avant de partir Very Happy
La prochaine fois je prends mon tracteur et je vous suit apero


quand tu veux mon cher calou quand tu veux tu le sort ton tracteur Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...