Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR apéro Concert de Carsac Vendredi 10


Messages recommandés

Arrivé un peut en retard pour ma part mais pas trop Very Happy Le temp de saluer tout le monde ( qui avait deja une assiette a la main ) et de me mettre dans la file d'attente pour récupérer la mienne bounce bounce En attendent d'etre servis j'ai fais la connaissance des moustique du coin qui avaient l'aire d'avoir aussi faim que moi haha-rire-395

Une fois récupéré mon assiette je l'ai est rejoins sur une tres joli table en bois sous les arbres non loin de la scene. Blousons et casques au pied d'un arbre ( on y reviendra affraid ) je prend donc place sur cette charmante petite table ou m'attendais déjà le rafraichissement cheers ( Merci a David et Dorothée )

Repas très bon mais très consistant Shocked ( Confit canard- pomme de terre ) le tout accompagné d'un super groupe ( Cartoon ).

Quelques blablatages et rigolades plus tard je decide de prendre un peut de monnaie dans mon blouson qui était stationné, avec les autres, au pied d'un très gros arbres, quand soudain affraid en attrapent celui-ci je sens que des petite betes commence a me grimpé dessus affraid affraid affraid

Au secours !!! nous avons eu la super idée de poser nos affaire sur une fourmilière !! affraid affraid Donc petite panic le temp de tout récupérer et de sortir les habitants aillant pris possession des lieux brRRrrr !! haha-rire-395 haha-rire-395

Bref une fois fait, nous nous somme rapproché de la scene pour profiter du spectacle auditif qui nous était offert bounce bounce

Encore un peut de rafraichissement discutions et rigolade ainsi qu'une petite danse improvisé de Dorothée. ( c'est dingue comme elle se dechaine sur de la percu avec 2 Leffe Ruby Razz ) petit-mdr-168 haha-rire-395

Enfin dans l'ensemble trés beau concert, toujours trés bonne ambiance du Team46, donc conclusion super soirée. Départ 23h45 pour ma part Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un grand merci a Cali, David, Dorothée, Kadouze et une autre personne que je ne connait pas et don je n'est pas noté le nom silent
Super soirée a refaire !! cheers cheers



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=17593040
[/url]



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, à force de trucider des insectes inoffensifs à plus de 100 kms/h, ils finissent par se venger (ou à se régaler des cadavres encore fumants des malheureux sacrifiés) . Mais non Nils, on ne parle d'enfant. affraid affraid
PS: pour info départ demain avec Sylvie pour Montréal, retour prévu pour moi le 22/09. Bonnes balades à vous tous et gardez moi quelques roadbook viroleux, svp. A+
Re PS : bravo pour le CR, je sens que je vais bien rigoler à te lire de l'autre coté de l'Atlantique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...