Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi je sais pas encore ce que je fais avec les enfants pour l'instant, mais ça me tente bien ... Smile

Donc peut-être que oui, ça se décidera demain dans la matinée ou à midi ... (quand ils seront réveillés quoi ... Sleep )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Une petite balade dans l'APM si la météo nous laisse tranquille ???
RDV 14H00 au ciné de Gourdon pour un petit tour Je pense manger sur Gourdon aussi Wink


Hello!!! si vous mangez sur gourdon je peux vous accompagner pour le repas Very Happy mais pas pour la ballade Sad rdv à quelle heure et où? autrement je viendrais vous faire un petit coucou à 14h au ciné!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Desoler pour moi sa ne va pas etre possible aujourd'huit. J'ai mon ptit bou toute la journee. Bonne balade a vous. Pensez aux photos Smile :


Y aura pas de photos, parce qu'on a fait aucune pause affraid ils pensent même pas aux fumeurs No Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
bien rentré aussi !! heu Embarassed pas eu le temps de voir le chateau Sad c'etait a quel endroit ??


Entre Prayssac et Salviac Smile

Je comprends pas du tout quand tu dis que tu n'as pas eu le temps de le voir scratch Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Voilà je ne suis pas là vous allez vous balader ...
ok ,no problemo ....
Mais il est où le CR Rolling Eyes et les photos ou le film Evil or Very Mad


Bah, Fioul, fallait pas partir en vacances ... Shocked je suis contente que tu sois bien rentrée Very Happy

Et puis il faut que tu demandes à ton cher et tendre, c'est lui qui a lancé l'idée Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...