Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention entre Borrèze et Souillac!!!


Messages recommandés

Ils ont mis des gravillons de carrière sur la route affraid Mad Evil or Very Mad
Vous connaissez le réssuillage (goudrons + gravillons en qtée généreuse)? Bah ça, c'est pir! Mad

Il y a notament un virage où on le voit au dernier moment, et ça prend toute la voie!!!
=> point B dans le sens Borrèze - Souillac

=> http://maps.google.fr/maps?saddr=borr%C3%A8ze&daddr=D15+to:Souillac&hl=fr&ie=UTF8&ll=44.918139,1.450195&spn=0.129336,0.342636&sll=44.927134,1.485901&sspn=0.129316,0.342636&geocode=FSX0rQIdzywVACkThs59X7KsEjHJyqrvTGzNHA%3BFbBsrQIdV1MWAA%3BFboFrQId1Y8WACnjEiOfILSsEjHwvT8vnPYGBA&mra=ls&t=m&z=12

Donc si vous pouvez éviter cette portion de route pour les semaines à venir, faites le! Ou alors, prenez une moto cross...

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais Nils ..................... les graviers ..................... je les ai vraiment en travers de la gorge depuis presque quatre ans ... et encore quand je dis la gorge ... c'est rien ... Je voulais porter plainte contre la DDE et le Conseil Général, mais mon avocat et mon assurance n'ont pas voulu me suivre ... parce que Gérard Miquel (tu connais ce co...ard ?), ça leur a fait peur ...

Alors, oui pourquoi ??? pourquoi mettent-ils tant de graviers ? ils savent très bien que malgré les panneaux "attention gravillons" la vie des conducteurs auto/moto est en danger ... il faut savoir qu'une voiture ou une moto peut glisser sur du gravier comme sur une patinoire et le conducteur/pilote n'a plus aucun contrôle de son engin, et ça, ils le savent forcément .

Pour preuve, et là je suis en première loge, malheureusement quand il y a un accident mortel, ils s'empressent d'aller enlever le gravier dans les heures qui suivent ... ça prouve bien qu'ils n'ont pas la conscience tranquille ... mais malgré tout, ils continuent de nous gravillonner à longueur de routes et d'étés ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, Carole, que ce soit en connaissance de cause que tu me parles de ça et que la justice n'éxiste pas réelement dans cette société...
Je ne connais pas le type...

Mais si je comprends bien ton histoire, c'est encore un exemple qui me donne envie d'arrêter de compter sur le système et de me débrouiller tout seul... Evil or Very Mad

...

Mais bon, il parait que la colère n'arenge rien... Mais la peur non plus.

En ce qui concerne ce bout de route, les gravillons sont en bonne voie de disparition...

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard Miquel est le Président du Conseil Général. Quand j'ai voulu porter plainte (en plus j'avais plusieurs témoignages qui abondaient dans mon sens, d'autres personnes qui avaient glissé cette nuit là à cause du gravier mais qui eux, ont eu la chance de s'en sortir), ni mon avocat de Cahors, ni l'avocat de mon assurance n'ont voulu me défendre .. No le pot de terre contre le pot de fer ... Twisted Evil

c'est ça la France pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...