Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TT 2012... C'est trop beau!


Messages recommandés

Merci Nils ! Superbe vidéo, superbe course, belles images et en plus j'adore la musique ... bounce bounce bounce

Je l'ai vue deux fois et je la regarderai encore, c'est vraiment des champions oufs, mais de sacrés champions !!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ressigeac a écrit:
l ile de man ne fais pas partie de l union europeénne de la je voie pas le rapport avec bruxcelle ???

L’île de Man est un territoire britannique formé d’une île principale et de quelques îlots situés en mer d’Irlande, au centre des îles Britanniques.
Et je te confirme l'Angleterre fait partie de l'Union Européenne . Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tetu et je sais lire l ile de man est une dependance de la couronne britannique donc n appartient ni au royaume uni ni a l union européenne mais releve directement du souverain britannique donc pour l instant elisabeh 2 etat qui dispose d une large autonomie politique et economique et je te fais cadeaux du reste wilkipédia moi je verifie mes sources et de toute facon tout le monde sait que l ile de man au meme titre que monaco andorre pour ne citer que ceux la est un paradis fiscal cite moi un paradis fiscal dans l europe // enfin bon tout ca pour dire que ca m etonnerai que le tt disparaisse au meme titre que toutes les courses sur routes spécialité anglaise hé oui ya pas que le tt a +++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
J'y vais l'année prochaine ... ou la suivante !
A faire avant 2015 date fin du TT... décision de Bruxelle ! Vive l'Europe !


Calou je viens avec toi avec mon pote Cali et quelques autres d'un certain Team46 Bon on prend aussi des filles avec nous juste pour la vaisselle et le ménage

On signe où ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je prenne des jours de vacances alors Very Happy Very Happy Very Happy c est qu il est pas facile le boss scratch scratch
t as raison pierrot faut penser a l intendance petit-mdr-168 petit-mdr-168 faudra aussi qu elle nous serve l apéro et qu elle fasse la bouffe petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé. De créer une telle polémique, j'ai. Entendu. Dire que la C E E avait. Décidé de interdire. Les courses sur routes ouvertes en 2015. Par contre Serge je te trouve souvent agressif sur le forum en cas de désaccord. Jean Louis faut qu'on organise ce voyage avant que Bruxelles l interdise. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Calou ça fait des vacances à Jean Louis (pendant ce temps je l'embête pas geek )et c'est une preuve de plus que je suis une sale gosse qui veut avoir toujours raison haha-rire-395

Sinon n'oubliez pas les gars que le Royaume Uni est le berceau du féminisme Twisted Evil ...à moins que je me trompe scratch je vais faire un tour sur Wikipédia petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu me connais pas et franchement suis pas vraiement un mec agressif mais bon je dis les choses et des fois ca gratte et si tu me connaisser tu verrais que que je suis un gars plutot sympa pub gratos merci moi mais bon les compromis voir compromissions puis en plus ta pas declencher de polemiques juste une mise au point j ai des connaisances qui courre le tt en side depuis des annees et la c est vrais que eux surtout eux et moi ca me ferais cacuer que ca se fasse plus a voir a ++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je ne serai probablement pas près avant 2015 pour y aller... Et je veux y aller Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant, ça me ferai mal que dans un monde ou c'est l'argent qui décide (parcequ'on peux dire ce qu'on veut mais ça reste le cas...) que pour une fois, les organisateurs, sponsors... Friqués se laissent faire! sans compter que ça doit en rapporter beaucoup, de l'argent, aux habitants de cette ile...

C'est mon avis...

D'ailleur c'est quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
J'y vais l'année prochaine ... ou la suivante !
A faire avant 2015 date fin du TT... décision de Bruxelle ! Vive l'Europe !


Calou je viens avec toi avec mon pote Cali et quelques autres d'un certain Team46 Bon on prend aussi des filles avec nous juste pour la vaisselle et le ménage

On signe où ????


je peux venir aussi, je peux venir???? ok je fais la vaiselle mais la nuit je veux voir la course enfin des petits points très très rapide et surtout entendre vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! cheers
on pourrait y aller en minibus????? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:


Calou je viens avec toi avec mon pote Cali et quelques autres d'un certain Team46 Bon on prend aussi des filles avec nous juste pour la vaisselle et le ménage

On signe où ????


cali a écrit:

t as raison pierrot faut penser a l intendance petit-mdr-168 petit-mdr-168 faudra aussi qu elle nous serve l apéro et qu elle fasse la bouffe petit-mdr-168 petit-mdr-168


Tant que vous y êtes, vous voulez pas que les filles vous bordent au lit aussi ou qu'elles vous chantent une veilleuse .......

voire plus si affinités (voir en dessous) petit-mdr-168 ??? Shocked Rolling Eyes Razz





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au TT ya toujours du spectacle surtout avec john mcguinness cheers cheers cheers cheers

mais cote francais moins loin moins chère et faisable pour des débutant ya le dark dog moto tour Basketball
prefere le coté rallye Razz vous savez ... labourez dans les champs, nettoyer la moto dans les ruissos qui traverse les routes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ou encore apposez sa marque perso sur sa monture avec ... une revolutions macadamialle alien : le GRAVILLONS (meilleur compagnon de solitude du motard)


Arrow Arrow Arrow http://www.moto-tour.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
J'y vais l'année prochaine ... ou la suivante !
A faire avant 2015 date fin du TT... décision de Bruxelle ! Vive l'Europe !


Calou je viens avec toi avec mon pote Cali et quelques autres d'un certain Team46 Bon on prend aussi des filles avec nous juste pour la vaisselle et le ménage

On signe où ????



He dit donc:!!! chacun son tour d'abord pour la vaiselle et le menage!! non mais je reve haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
J'y vais l'année prochaine ... ou la suivante !
A faire avant 2015 date fin du TT... décision de Bruxelle ! Vive l'Europe !


Calou je viens avec toi avec mon pote Cali et quelques autres d'un certain Team46 Bon on prend aussi des filles avec nous juste pour la vaisselle et le ménage

On signe où ????



He dit donc:!!! chacun son tour d'abord pour la vaiselle et le menage!! non mais je reve haha-rire-395


non non !! tu rêves pas petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
cali a écrit:
faut que je prenne des jours de vacances alors Very Happy Very Happy Very Happy c est qu il est pas facile le boss scratch scratch

Je le connais bien, il m'a dit que tu étais toujours en vacances Very Happy


c est fred qu est tjs en vacances il a confondu petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
calou a écrit:
cali a écrit:
faut que je prenne des jours de vacances alors Very Happy Very Happy Very Happy c est qu il est pas facile le boss scratch scratch

Je le connais bien, il m'a dit que tu étais toujours en vacances Very Happy


c est fred qu est tjs en vacances il a confondu petit-mdr-168


Evil or Very Mad Faux je ne suis en vacance que 6 mois par an geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...