Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week end basque


Messages recommandés

Samedi matin il pleut Crying or Very sad Va falloir prévoir les combis ...pas bien . Mad
Départ un peu cahotique mais on fini par se retrouver et partir à 18h sans la pluie Smile
Trois motos Misskid chargée affraid ,Jean louis chargé What a Face (sac à dos avec combi pluie clown ) et moi sans rien tongue
Jean louis nous a fait le coup de la presque panne ,voyant essence allumé en pleine pampa de nuit Evil or Very Mad ...mais il a eu peur de ne pas assurer Twisted Evil et nous a trouvé une pompe .
Arrivés à bon port grâce à une petite blonde qui malgré l'heure avancée,minuit et demi, a su trouver le gite tongue
Vite dodo ,demain c'est balade vers les cols des pyrénées .
Arrivés au rendez vous à l'heure faut déjà que je me fasse remarquer clown Je fais tomber mon casque et m'auto proclame boulet du jour ....mais il y en a un déjà Sad en 125 un pote à l'organisateur .
Petit brieffing pour expliquer que l'on va rouler avec la méthode des tiroirs .... study si je me rapelle la dernière fois que l'on me l'a fait ...beaucoup se sont retrouvés perdus geek ....Ben là non tout le monde a joué le jeu .
Quand mon tour est arrivé je me suis trouvé à suivre Serge Nuques sur une affreuse route étroite et pleine de mousse entre autre ...Ben j'ai suivi bounce
Repas à l'heure espagnole aprés avoir croisé des vaches ,des chevaux et moutons sur la route Twisted Evil
Moi bien ,j'ai pris mes marques ,le chef blasé une balade en plus on y est déjà passé Rolling Eyes (moi ça compte pas j'étais passagère bounce )Misskid pas trop en forme et pneus pas vraiment bons .
Pour ma part tout beigne ...l'euphorie me gagne ...pas bon Evil or Very Mad je devrais le savoir Embarassed
C'est la fin de la journée , nous sommes presque de retour ...
La suite si vous voulez au prochain épisode Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bon alors bounce bounce bounce tu l a pose le genou bounce bounce hein !!dis tu les a tous pourri haha-rire-395 haha-rire-395


Sur j'ai surpris une aprilia qui se trouvait derrière moi au moment où trop penchée à gauche la béquille a fait des étincelles geek ...les sliders sur bottes servent aussi Twisted Evil finalement je les assume mes nouvelles bottes clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez la suite ...
Donc trés en forme ,contente de ma journée même si beaucoup de kms parcourus et parfois sur des routes étroites et sinueuses .De superbes paysages ,je roule dans une bulle Evil or Very Mad
Je suis derrière une fille en hornet précédée de son gus ...et Jean-louis qui nous a attendu se retrouve devant ce petit monde .Vitesse soutenue ,en plus la route est belle ,des voitures ....dépassement ....
Je vois sur la gauche une route ,des motos arrêtées Shocked puis devant alors que le dépassement n'est pas terminé les deux qui s'arrêtent en vrac affraid
Mais non c'est pas ça qui est logique affraid dans ma petite tête tant pis on fini dépassement puis on avise pour faire demi tour Twisted Evil
Là la blonde elle a pas su réagir Evil or Very Mad pas de solution d'échapatoire Shocked Il faut freiner mais No j'oublie que j'ai un super frein avant je reste bloquée sur "je me la prends ,je me la prends l'hornet qui est en travers devant " What a Face
Résutat moto à terre ,pseudo pilote à terre ...sonnée comme dans les BD quand tout redevient net je vais voir ma moto ...Je suis sure qu'elle est explosée ...Ben non ,Pédale de frein sectionnée ,levier cassé et tordu et là je dis pour demain c'est fichu !!!
Puis je réalise que j'ai il me semble percutée une autre affraid mais non juste un peu tapé dans sa jambe Embarassed elle est quitte pour un bleu .
Sur ce Serge Nuque vient me voir et me demande "ça te pose un problème de conduire sans frein ?"...drôle de question scratch ,ben on va voir ....En fait c'était une façon diplomatique de me dire tu veux qu'on charge ta moto dans la camionnette ??
En fait j'ai ramené la moto sur les derniers 15kms puis jusqu'au nouveau gite prés du circuit .Pour bricoler une pédale de frein on verra sur le circuit par contre Misskid se rend à l'évidence ses pneus sont morts il faut les changer elle rentre à Toulouse demain ....

La suite demain tongue mais un élément de réponse


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
bon alors bounce bounce bounce tu l a pose le genou bounce bounce hein !!dis tu les a tous pourri haha-rire-395 haha-rire-395


En fait comme tu as pu le lire là c'est la tête que j'ai posé haha-rire-395 ...Je peux en rire elle fonctionne encore geek
Et dans les deux sens je l'ai posée j'ai pas su bien analyser et en plus maintenant je dois changer de casque Rolling Eyes ...remarque dès le matin je l'avais dit qu'il fallait que je le change mais de là à faire tout pour que ce soit une évidence clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que t es rien Very Happy Very Happy me tarde que tu nous raconte tout ça en live ça va être drôle!! si tu demande gentiment le chef il te l aurai changer le casque pas la peine de te mettre au tas affraid affraid t aurai pas explose les silencieux par hasard clown clown clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que dépaysant. Quelle belle route avec animaux sauvages et difficultés pour croiser les BAR. Ça donne envie de participer mais j’attends de voir la suite sur circuit. Il faut se dépêcher Fioul car la rentrée est pour bientôt et tu auras moins de temps pour peaufiner le CR. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi Sleep ...réveil matinal ,il faut être sur le circuit pour 8h15 .
Bah pas de problème nous sommes à 10mn Very Happy Arrivés dans les premiers nous trouvons un vieux pistard sur moto d'une autre époque . Shocked Mais avec tout l'atelier qui suit pour rafistoler ses vieilles anglaises . Wink
Aprés politesses motardesques il me perce mon apendice de pédale de frein pour me fixer une vis cheers

Me voilà prête ... scratch mais ai je vraiment envi geek Je me dis tu vas faire un tour de piste puis après tu vas les regarder jocolor
Briefing en salle ,puis première cession pour appréhender la piste avec un ouvreur et deux groupes ....Il commence gentiment puis accélère doucement mais surement ....Puis zut il faut ressortir mais scratch déjà 30mn de passées cyclops c'était trop top . cheers
Retour en salle pour explication de trajectoire puis redépart pour s'arrêter à un virage ....et oui pour les sceptiques je ne me suis pas garée en vrac mais bien à coté des autres king ...démo : comment il faut passer .Puis c'est parti pour le reste de la cession mais avec obligation de s'appliquer sur ce virage là ...on est filmé affraid
Retour en salle ...j'ai jamais autan bu ....d'eau il fait sunny sunny nous sommes tous en nage et légèrement fatigué un par un on se voit sur grand écran.
Pas bien comme tu te tiens Céline Evil or Very Mad ...faut sortir les fesses ,les épaules,faut pas être collé au réservoir Evil or Very Mad .
Oui mais moi je l'aime mon réservoir clown en plus ma selle me renvoie sans cesse dessus ...puis j'ai des petits bras ...si c'est vrai clown
Et puis je l'avoue j'écoute et puis j'oublie et je me fais plaisir à enchainer accélération freinage passage d'épingle bounce bounce même l'affreux flip flap en descente à la fin il me plaisait bien drunken
Résultat élève Céline vous n'aurez pas les félicitations du jury Embarassed pas grave ...alors faudra que "je reviendre Wink "
Trois cessions le matin ,trois l'aprés midi ....une dernière en open si on voulait mais vu état de fatigue pas raisonnable il faut rentrer ....
Donc en résumé sur deux jours 1300kms de faits ,de superbes paysages .
Une journée sur la piste pour ma part quand je peux j'y retourne et oui là je vais être bonne élève ...ou pas clown ...la piste c'est vraiment bien Basketball
Signée votre reporter spécial qui était en direct du pays basque .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clap, Clap, Clap (je sais pas écrire en émoticône). On sent que tu as pris ton pied (avec tout le respect que je te dois). Et si tu y retourne , je veux bien être du nombre. Mais pourquoi, ne nous parles-tu pas de "l'affreux", du "chef",de ton "petitnamourensucre" (celui là j'ai du l'inventer)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Mais pourquoi, ne nous parles-tu pas de "l'affreux", du "chef",de ton "petitnamourensucre" (celui là j'ai du l'inventer)?


Sur tu l'as inventé Twisted Evil c'est quoi ce nom dégoulinant de mièvrerie What a Face ....

Sinon l'affreux il l'a vécu comme il veut ...c'est trés perso comme expérience ...
Suspect bon sinon vu que j'assistais aux corrections Twisted Evil il a quand même deux trois trucs à perfectionner Twisted Evil
mais il l'a pas mal pris notamment il s'échine à dire que je mets mal mon pied ...ben lui le mets pas si bien tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc mon avis sur ces deux jours passés avec Serge Nuques.
Première journée balade à la Team46 mais moins de chahut quand même ....
Pour la piste en ayant même la tête sur les épaules on prend un pied fou !!! et en toute sécurité
Je conseille vivement ce genre de stage on progresse vite et bien
Que du plaisir .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Voilà donc mon avis sur ces deux jours passés avec Serge Nuques.
Première journée balade à la Team46 mais moins de chahut quand même ....
Pour la piste en ayant même la tête sur les épaules on prend un pied fou !!! et en toute sécurité
Je conseille vivement ce genre de stage on progresse vite et bien
Que du plaisir .....



on progresse bien?????? cool!!!!! voilà un stage pour moi pour m apprendre à prendre les virages sereinement !!!!!:-)):-)):-)):-)):-))prochaine cession j m inscris!!!!!!!:-)):-)):-)):-)):-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clap Clap Clap!! Bravo Bravo Bravo

Que de suspense et de rebondissement! Merci pour ce récit! Alors vous êtes de retour à Itac? Est-ce qu'il y aura une 2ème vidéo de prévu? (Je sais, encore plein de questions Rolling Eyes haha-rire-395 )

Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super images, on s'y croirait. Il y en a pour tout les goûts dans les motos et les positions de pilotage. Ça doit être effectivement jouissif d'affiner sa trajectoire sans se préoccuper des bars qui pourraient arrivé en face, des gravillons et autres surprises de la route ouverte. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout cette virée, félicitations à l'engagement motard des pierrot!

quand à moi je galérais un peu en pleine forêt amazonienne avec deux 660 xt à pneus demi-cramponnés dans un trou que l'on arrivait pas à remonter...du appeler un copain en quad pour venir nous tirer, le temps qu'il nous trouve il faisait nuit...j'ai le dos broyé!!!

a+++++++++ Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhahahah, on regarde défois la video et on se marre encore!!!
là c pas la même forêt et pour nous trouver....

mais revenons au sujet, bravo pour la piste, ici c'est ce qui manque, juste une piste de quart mais un peu courte pour des sportives, seuls quelques supermotards s'y risquent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Toujours aussi souriante sur la photo FIOUL Very Happy
Merci pour ce C.R. ça donne envie !
A priori je pourrai suivre MISS sans me faire peur, elle n'a pas fait le stage Evil or Very Mad


c est sur va falloir se caler au derrière de miskidd! pardon!!! je voulais dire derrière miskidd dehors parce que moi j arrive même plus a suivre fioul affraid affraid elle va tellement vite que quand la moto qui la precede disparait dans un ruisseau elle trace sa route haha-rire-395 haha-rire-395 et le chef il prend des angles qui arrivent a te donner le tournil(ca existe ce mot Question ) affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les messieurs au canard j'ai déjà fait de la piste et quand je veux je décolle mon derrière lol! et puis à quoi ca sert d'etre toujours devant c'est pas marrant vous raté tout ce qui se passe derrière et puis de toute façon moi j'aime bien etre derriere ya de jolie chose à voir Question




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi, tu as déjà été vraiment dérrière? Parceque personnellement je t'ai vu une fois et j'ai eu plus de temps pour voir ton silencieux (qui ne l'est pas...) que ton phare, soit à peut près... 10 secondes haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
juste un bémol négatif à ce stage vu le prix que l'on paye je devais avoir un dédicasse qui na pas été préte en temps et en heure pendant ses deux jours c'était pas faute de l'avoir demandé plusieurs fois, donc au départ de fioul et JL la dédicasse toujours pas faite, j'ai donc relancer par mail la femme de serge nuque elle n'a pas voulu me l'envoyer par courrier, elle était au courant depuis l'accident du fils à nounours car c'était pour lui cette dédicasse que j'ai pas pu avoir (un peu de compension dans ce monde de brute çà serait bien quand même) Sad

j'avais oublier de le préciser et c'est bien dommange affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...