Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de la rentrée


Messages recommandés

Arrivés à l'heure Basketball nous avons même pris le temps de boire un petit café .
J'ai alors expliqué ma journée rebondissante de la veille ...nan ,fallait être là pour savoir clown
Tout le monde a pu admirer mon nouveau casque geek
Pour que Cali pense qu'il est toujours le super gentlement du team Rolling Eyes je lui ai laissé déplacer ma moto jocolor
Petit road book de biobizz (150kms prévus ,en fait 219 kms )...avec moulte demi tours mais nous avons quand même réussi à croiser les 19 en vadrouille .
Aprés un verre dans un café bucolique nous sommes repartis enchainant les virages ...puis j'ai perdu le nouveau qui se trouvait devant moi scratch
Il avait eu un petit coup de chaud et s'était raffraichi à l'ombre d'un ruisseau . pale Il en est quitte pour un sérieux nettoyage de moto Twisted Evil ,et peut être expliquer à sa douce que non il n'a pas croisé une tigresse qui lui a sauvagement labouré le dos clown
Tout et bien qui fini bien nous avons repris la route et pour nous remettre en selle l'affreux nous a dégoté une route aux petits oignons affraid
De la dentelle Twisted Evil avec petits virages et soupçon de gravillon pour pas lasser tongue
Retour par RN20 et ses virages que j'ai enfin montée à vitesse normale bounce trop facile Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
...puis j'ai perdu le nouveau qui se trouvait devant moi scratch
Il avait eu un petit coup de chaud et s'était raffraichi à l'ombre d'un ruisseau . pale Il en est quitte pour un sérieux nettoyage de moto Twisted Evil ,et peut être expliquer à sa douce que non il n'a pas croisé une tigresse qui lui a sauvagement labouré le dos clown


quelqu'un est tombé ? qui est-ce ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo46 a écrit:
C'est moi qui est tombé^^,il a plus que le dos rapper,je dois passer une radio de la hanche Twisted Evil vendredi


Alors pour les pneus je connais quelques bon coin comme mentionner dans un autre post mais pour les hanches .... scratch scratch lol! Non sérieusement j'espère que ce n'est rien de grave ... tien nous au courant bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...