Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki Z800 !!


Biobizz

Messages recommandés

bounce
Fioul a écrit:
Comment dire ....votre bidule scratch On dirait comme une grosse sauterelle qui se serait trop gavée de feuille geek
Mais il en faut des insectes qui font zzzzzzzzzz haha-rire-395


Moi j'aime beaucoup la grosse sauterelle ! elle me tente beaucoup ... bounce comme quoi, les goûts et les couleurs Razz Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Belle moto, serait assortie aux yeux de Cali Very Happy


on m a déjà dit que j avais une tête de mule! ..une tête de c...n! ..une tête d oeuf!une tête de linotte ou une tête de rien ! une tete d insecte jamais!!!!!!!!!! scratch scratch haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Comment dire ....votre bidule scratch On dirait comme une grosse sauterelle qui se serait trop gavée de feuille geek
Mais il en faut des insectes qui font zzzzzzzzzz haha-rire-395


j aurai bien aime décrire le bruit d une certaine ducat ..mais je suis pas sur d y arriver scratch gbrdtfqoooopptfrebshpoufff!!!!..pas mal non Question Question haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insecte menthe religieuse dévastratrice vorace, les yeux de cali (çà reste à prouver) ben tampis dés quelle sort je la fait rouler çà c'est sur je la teste
je sais déjà ou il vont me la préter oué oué oué plein gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
calou a écrit:
Plutôt une Manthereligieuse Very Happy

pas faux surtout si on regarde les plastiques de chaque coté du phare. Bien vu. Smile Smile


C'est ce que j'ai pensé desuite mais pas osé le dire la mante religieuse mange son male affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fioul"]
Trumftager a écrit:
calou a écrit:
Plutôt une Manthereligieuse Very Happy

pas faux surtout si on regarde les plastiques de chaque coté du phare. Bien vu. Smile Smile


C'est ce que j'ai pensé desuite mais pas osé le dire la mante religieuse mange son male affraid




je vais finir par la chevauché cette K800 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...