Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

cali a écrit:
moi aussi même si vous voulez pas petit-mdr-168 par contre j enlève ma chicane scratch scratch sinon je vais plus m entendre haha-rire-395


cool la mienne est coincé peux pas l'enlever toute seule je suis toute silencieuse vous me verez pas suis derrière et vous m'entendrez pas cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous rejoins direct à Figeac, et non à Gourdon, c'est sûr !!! Wink

En plus avec un passager ! Exclamation .......... surprise !!!!!!!!!!! Question Question Question bounce bounce bounce

Bon, j'avoue, il a pas peur le mec What a Face ................. en même temps, avec moi, il n'y a pas de raisons !!!! Cool Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Coucou!!! en week-end dans le gers du coup ca sera sans moi!!! Sad bonne ballade profitez de beau temps et pensez a vous arrêter pour vous desalterer il va faire chaud!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy apero haha-rire-395


j aime pas l eau ..vais essayer d éviter les ruisseaux Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
Coucou!!! en week-end dans le gers du coup ca sera sans moi!!! Sad bonne ballade profitez de beau temps et pensez a vous arrêter pour vous desalterer il va faire chaud!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy apero haha-rire-395


j aime pas l eau ..vais essayer d éviter les ruisseaux Very Happy Very Happy



Ou sa sens la tite dédicace tout sa !! haha-rire-395 haha-rire-395 Bonne balade a vous !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Je voulais vous remercier pour votre accueil, j'ai passé une excellente après midi parmi vous et ça m'a fait un bien fou d'avaler quelques km à vos côtés. Surprised
Le retour s'est terminé après un petite panne de Racoud, qui, je l'espère est bien arrivé, puis une petite bière avec Misskid pour finir la journée (dieu sait qu'elle fut la bienvenue... la bière, j'entend)... aie, je vais me faire agresser au boulot demain...

Bon, j'ai retaillé les angles de mes pneus en rentrant, ils s'étaient un peu aplatis durant l'après midi.... lol, ok, je sors... Laughing !

A bientôt pour une nouvelle balade à vos côtés, si vous le voulez bien !!

Zygo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...