Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Rouler n'est pas jouer Figeac


Messages recommandés

.


"Rouler n'est pas jouer" du 06 octobre 2012 est une journée gratuite d'opération sécurité routière pour les jeunes de 14 à 16 ans possédant un scooter ou un cyclomoteur à vitesses.
« Depuis 4 ans, l'antenne du Lot de la Fédération Française des Motards en Colère, FFMC, met en place ce type d'action inscrite dans le cadre du plan départemental des actions de sécurité routière.
Dès 9h30, les jeunes (entre 10 et 20) demeurant à Figeac et dans ses environs, seront accueillis à l'Espace Jeunes. Animés par un moniteur d'auto-école et de formation moto, trois ateliers seront proposés aux participants
Le matin : maniabilité, équipements du motard et de la moto, théorie sur les situations à risques et la problématique du conducteur de deux roues, les pièges à éviter pour rouler avec moins de risques et plus de plaisir.
Après le repas, une balade d'une cinquantaine de kilomètres soigneusement préparée sera programmée l'après-midi.

Au retour, les jeunes ont droit à un plein d'essence et ils reçoivent des lots offerts par des entreprises ou achetés par les différents partenaires de l'opération.

--------------- BULLEITN INSCRIPTION ---------------



Videos des actions des années précédentes:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
misskid a écrit:
Trumftager a écrit:
J'essaierais d'y faire un saut. A+ bounce


quoi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et le bowling alors affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad lol!


Misskid, une blonde suffit sur le forum et certains (dont je ne citerai pas les noms) jouent assez les blondes comme cela ... Twisted Evil

La journée RNPJ c'est le 6 Octobre

Le bowling c'est le 12 Octobre

Toi, compris ???? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
misskid a écrit:
Trumftager a écrit:
J'essaierais d'y faire un saut. A+ bounce


quoi affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et le bowling alors affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad lol!


Misskid, une blonde suffit sur le forum et certains (dont je ne citerai pas les noms) jouent assez les blondes comme cela ... Twisted Evil

La journée RNPJ c'est le 6 Octobre

Le bowling c'est le 12 Octobre

Toi, compris ???? Razz



non désolé c'est toi qua pas compris, rien avoir avec les dates affraid petit-mdr-168 je me disais que sous ta chevelure brune il y a tant de meches blondes je sais pourquoi maintenant haha-rire-395 haha-rire-395 geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures toi, Carole bien que personnellement interpellé avec force smileys, je ne comprendre rien du tout à ce quelle dire. Je parierai assez sur des associations d'idées transitoires mais persistantes. A soigner avec de la "balade de forum" en dose massive plutôt en intramusculaire.. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ceux qui veulent venir nous voir le matin nous seront à Figeac de 9h30 à 12h00 sur sur le Foirail à l'attelier pratique et la pour le théorie à l'espace jeune 1 Ter avenue Philibert Delprat et l'aprés midi départ du McDo 14H00 pour une balade de 50kms environs à 50km/h affraid (environs aussi Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je serai la a 13h30 pour la balade et leur apprendre a faire de la fumée Razz Razz même si en général il savent déjà scratch

et les filles y a un coin spécial pour vous dans le forum que le chef il a fait exprès pour que nous les mecs on assiste pas a ce genre de conversations auxquelles on ne comprend rien scratch scratch petit-mdr-168 petit-mdr-168

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
pas de soucis je serai la pour leur apprendre a faire de la fumée Razz Razz même si en général il savent déjà scratch


Euh ... tu sais qu'on roule à 50 km/h ???? Sleep Tu risques de t'ennuyer Sleep et pour la fumée .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on doit montrer l'exemple Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


cali a écrit:

et les filles y a un coin spécial pour vous dans le forum que le chef il a fait exprès pour que nous les mecs on assiste pas a ce genre de conversations auxquelles on ne comprend rien scratch scratch petit-mdr-168 petit-mdr-168


Bah oui, on sait ... Razz

mais comme toi aussi tu es blonde on te fait partager nos conversations super compliquées et non moins intéressantes ... scratch

Au fait, depuis le temps, tu as trouvé le calendrier ma Blonde ???? petit-mdr-168 petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Fait attention au gravillons Carole !!!! affraid affraid Enfin a 50kmh sa devrais aller haha-rire-395 bonne journée a vous cheers


Merci Biobizz ... T'inquiète pas, on a fait la reco lundi ... rendeer

et même si par endroit il y a du gravier, comme tu dis, on roule à 50 km/h Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Bien rentrés mais à un peu plus que 50 km/h. AM sympa avec des djeunes pas trop excités et respectant les consignes de sécurité. Accessoirement, j'ai fait des vidéos de notre groupe (280 Mo). Cher JL, comment te les faire passer?


Passe à la maison cette fois c'est ton / votre tour apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée aussi ... et en plus sous le soleil sunny

Comme tu dis Jean-Louis, j'espère qu'il restera des traces dans le comportement de ces 19 jeunes. I love you

Merci aux motards de la Team 46 d'être venus nous aider à les encadrer ... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...