Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

et si on changeait un peu Question balade samedi Question départ cine gourdon 13h30 pour le roadbook c est facile :tout droit ensuite a gauche puis un peu après a droite direction miers après direction je sais pas et au retour on passe par montvalent boire un coup au VIEUX CHÊNE ou le GRAND CHÂTAIGNIER je sais plus bref un bar resto clown clown clown clown ou sinon on fait com d hab on suis le chef rabbit rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau chef chef affraid on peut suivre l'ancien chef chef Very Happy car j'ai peur avec le nouveau chef chef
attention chef le Z800 lui monte à la tête chef il va finir par te bouffé chef petit-mdr-168 petit-mdr-168

apero apero apero bon je viens que pour çà flower

vous me récupéré à GRAMAT et ensuite je vous lache à lacave pour le retour Twisted Evil compris le nouveau cheffffffffff geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Ca fait pas un peu tôt 13h30 à Gourdon Chefs ? enfin je veux dire pour moi ... Shocked


Si un peu même pour les Fajolais qui on de la famille chez eux ... en plus allez en haut apres Montvalent affraid j'aurais préfèré le retour vers Cahors pour voir la faisabilité moi pale

Mais le chef a dit king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Si vous venez de Cahors vous pouvez faire la route avec Carole


Va savoir d'où ils viennent... et où ils vont ... ça va trop vite pour moi là Moto3 je comprends plus rien .... scratch

En même temps contente de revoir Oui-Oui et Margotte ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp daveyron a écrit:
heu !!! je viens de negrepelisse Very Happy et 14 h me conviendrait mieux si cé possible ??? je passe par cahors ; si cé dames accepte un mec on peu faire route ensemble?? si cé le cas on peu se retrouver au rond point en bas de cahors a coté du mac do ; tenez moi o courant Embarassed a+ Very Happy


Je pense pas que ça décole avant 13H46 13H47 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
vous passez à gramat ou pas me chercher Question Question

gaston bully va être contente j'ai un cadeau pour elle cheers


est ce qu on passe te chercher Question Question Question heu .... je me tâte Question Exclamation Question Exclamation ...vu que c est moi le chef demain cheers cheers cheers bon ok on passe au leclerc si je le trouve Razz Razz je t envoi un sms quand on décolle de gourdon vers 13h 47 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
ok pour moi les chefs!!! seule petite revendication pour moi pas rentrer trop tard!!!! Very Happy Very Happy Very Happy et oui à peine 2 mois de forum et je commmence à faire ma chieuse, vive les nanas!!!! cheers cheers cheers


ah oui entre ( ) histoire dans rajouter une couche je suis en rodage pneu arrière !!! hi hi hi!!!!:-)):-)):-)):-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré cheers cheers ouais je sais il est tard j ai fait un détour scratch épuisé le gars pale c est dur d être chef suppléant ..la pression ...le stress ...pfffff dur a gérer tout ça albino demain le CR ...peut être bounce bounce quand même content d avoir suivi mon roadbook au km prés scratch scratch enfin bref on est rentré geek geek

chef je te rend la place de chef clown clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai trouvé super le Chef du jour ... Very Happy

Bravo Cali cheers cheers cheers

Road book nickel, balade très sympa, Montvalent c'est vraiment beau (je ne connaissais pas) ... Smile

Et en plus il a payé son coup à boire ... bounce bounce bounce

Pierrot, tu n'as plus le choix, t'es obligé de faire pareil à partir de maintenant ! (je veux dire : payer ton coup, même si on est 15 !) Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:


Et en plus il a payé son coup à boire ... bounce bounce bounce

Pierrot, tu n'as plus le choix, t'es obligé de faire pareil à partir de maintenant ! (je veux dire : payer ton coup, même si on est 15 !) Basketball


ça va pas la tête touaa affraid je roule en Ducati moi ....comment il va me payer mes pièces aprés pale pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Carole a écrit:


Et en plus il a payé son coup à boire ... bounce bounce bounce

Pierrot, tu n'as plus le choix, t'es obligé de faire pareil à partir de maintenant ! (je veux dire : payer ton coup, même si on est 15 !) Basketball


ça va pas la tête touaa affraid je roule en Ducati moi ....comment il va me payer mes pièces aprés pale pale


Ben justement, il a les moyens d'avoir une femme qui a une Ducati donc il a les moyens de nous payer un coup ! Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
bien rentré et bonne balade. Very Happy
cali peut valoir la place de petit chef suppléant. cheers


Non, non, je ne suis pas d'accord : pas petit Chef suppléant ! Evil or Very Mad

Chef ! bounce (éventuellement suppléant)

Le seul bémol, c'est que Cali n'a pas de caméra ! pirat tongue Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...