Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade chef Cali


Messages recommandés

Pour une fois nous sommes arrivés presque en avance jocolor mais ...M..... c'était une sortie moto scratch On a pas oublié quelque chose
Non c'est pas vrai Evil or Very Mad voyons voir ...une ,deux , trois... aie ....quatre roues cyclops nous sommes en BAR affraid
Petit café partagé avec les 100%...et là Cali essaye sournoisement de tirer les vers du nez au Chef....
Le roadbook est il prêt ? pale Pas bien ça de pas préparer sa balade No



Le chef interim assume tellement peu qu'il part sur les chapeaux de roues ...il veut les perdre sans doute .
La preuve en image ....Mais où est passé Cali scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy meme pas vrai!! j avais un roadbook du tonnerre bounce bounce
donc nous laissons les casqueteux avec leurs baskets et on roule ...ptites routes sympathiques Very Happy pas bien larges mais ça tourne et pas de gravillons Very Happy donc pti rythme tranquillou sunny Mad .
premier changement de direction le chef s arrête pour attendre les derniers(normal)et connaitre les sensations de chacun sur ce début de roadbook(grave erreur ) Exclamation Exclamation Exclamation
gastoon me dit gentiment Mad :"putain tu fait chier avec tes routes de merde si ca continu com ca moi je rentre "
carole Suspect :"c est quand qu on fume"
JP:"fait chier on se traine Mad "
et même thierry pourtant si calme et courtois habituellement :"quand on peut rouler tu roule pas et quand on peut pas rouler tu roule"...
.les autres ont l air calmes Question on continu Question Exclamation Question
je passe sur la pose clope ou certain m ont réclamé des toilettes Evil or Very Mad et une douche aussi tant que vous y êtes Very Happy Question non mais je rêve quel culot Question Question
pose pipi a alvignac dans un bar qui au premiers abord semblait ne servir que du blanc cassis et du rouge limé .trois lâcheurs nous quittent ils ont des doutes sur la suite du roadbook scratch scratch
pti détour par " seins serrés" les moto on soif .
déjà 17h scratch donc direction montvalent direct bounce bounce oui mais c est ou montvalent scratch scratch merci misskid qui prend la tete avec quelque entorse au code de la route affraid affraid hein smallgaz Question Question
un pti verre au vieux chêne et retour tranquillou par roca Very Happy et voili voilou interim assuré chef ..je rend mon tablier cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo cali il est trop cool ton CR mais je vois que ta quand même sous traité une partie et désolé on se trainé pas tant que çà quand même chef cali était à donf c'était une belle balade comme dab avec nos team46 toujours aussi sympathique et plein de folie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Compte rendu parfait!!! Very Happy sincerement pas assez confiance en moi et je sais pas encore conduire la dessus du coup 20 km/h et pas très détendu affraid affraid affraid désolé!!!!! Sad Sad Sad


Arrête d'être désolée, tu t'en es très bien tiré après 1 mois de permis cheers

Ah non, pardon, 1 mois et demi de permis Razz

Et puis pour une fois, c'est pas moi qu'ils attendaient Parckboulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
pou la musique je me suis trop souvent fait virer , donc je met des musiques libre de droit ...et en plus je ne prend pas trop le temps de tout ecouter , ca dure deja tellement longtemp pour faire la video puis pour la mettre sur youtube ....environ 5 à 6 heures . affraid


t'inkiete s'était parfait et quelle idée d'habité chez chromagon petit-mdr-168 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...