Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit aller et retour dans le Gers


Messages recommandés

Coucou!!!

je dois descendre dans le gers montrer ma belle à mon père!!! Very Happy je me suis dis que ca pourrait etre plus sympa de faire la route à plusieurs?!?! Very Happy Very Happy Very Happy

Le chef à déjà émis le souhait de faire ca un samedi histoire de faire un petit tour chez SALLES (concessionnaire ducat, suzuki et guzzi) Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai dejà travaillé un road book!!!! scratch scratch scratch pour la date je vous laisse faire!!! geek

Voici une petite photo de cette magnifique ville avec une vue sur les pyrénées derrière attention!!! hein Cali Wink Wink Wink

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonne nouvelle!!!!

le samedi 20 octobre en plus d'une super ballade dans le Gers, possibilité de faire des essais moto chez Salles concessionnaires Ducati, Guzzi, Suzuki, si c'est pas le bordel Very Happy cool hein???? toute contente
Je pensais à un départ 10h30 de gourdon il faut environ 2h de route (resto reservé il me faut juste le nombre de personne!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy

Y a plus qu'a esperer qu'il fasse beau!!!! sunny sunny sunny

Gastoon bully
Fioul
Misskid
Pierrot
Small gaz
JPP aveyron
Calou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Bonne nouvelle!!!!

le samedi 20 octobre en plus d'une super ballade dans le Gers, possibilité de faire des essais moto chez Salles concessionnaires Ducati, Guzzi, Suzuki, si c'est pas le bordel Very Happy cool hein???? toute contente
Je pensais à un départ 10h30 de gourdon il faut environ 2h de route (resto reservé il me faut juste le nombre de personne!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy

Y a plus qu'a esperer qu'il fasse beau!!!! sunny sunny sunny

Gastoon bully
Fioul
Misskid
Pierrot
Small gaz
JP d aveyron
Calou
Cali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Bonne nouvelle!!!!

le samedi 20 octobre en plus d'une super ballade dans le Gers, possibilité de faire des essais moto chez Salles concessionnaires Ducati, Guzzi, Suzuki, si c'est pas le bordel Very Happy cool hein???? toute contente
Je pensais à un départ 10h30 de gourdon il faut environ 2h de route (resto reservé il me faut juste le nombre de personne!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy

Y a plus qu'a esperer qu'il fasse beau!!!! sunny sunny sunny

Gastoon bully
Fioul
Misskid
Pierrot
Small gaz
JP d aveyron
Calou
Cali
Carole (sauf s'il pleut, sauf s'il neige, sauf s'il y a du vent, sauf si j'ai la crève, sauf si j'ai le boss sur le dos, sauf si ... scratch scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Gastoon Bully a écrit:
Bonne nouvelle!!!!

le samedi 20 octobre en plus d'une super ballade dans le Gers, possibilité de faire des essais moto chez Salles concessionnaires Ducati, Guzzi, Suzuki, si c'est pas le bordel Very Happy cool hein???? toute contente
Je pensais à un départ 10h30 de gourdon il faut environ 2h de route (resto reservé il me faut juste le nombre de personne!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy

Y a plus qu'a esperer qu'il fasse beau!!!! sunny sunny sunny

Gastoon bully
Fioul
Misskid
Pierrot
Small gaz
JP d aveyron
Calou
Cali
Biobizz ( Sauf si j'ai mon ptit bout, sauf si mes pneus sont à plat, sauf si ma nenette à pris feu, sauf si une météorite est tombé sur mon garage ..... scratch ) à confirmer, donc.
Carole (sauf s'il pleut, sauf s'il neige, sauf s'il y a du vent, sauf si j'ai la crève, sauf si j'ai le boss sur le dos, sauf si ... scratch scratch scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf pneus usés (devant et derrière) ... affraid Si je peux les changer d'ici là, je viens .....

Comme dit Cali en voyant mon pneu avant : c'est toi qui envoie comme ça ??? scratch scratch scratch

Non, je te rassure, c'est le voisin petit-mdr-168

Ben, Cali, comment dire scratch j'ai fait un stage AFDM que je ne mets en pratique que depuis lundi et tous les jours ....

(mes neurones marchent au ralenti) mais là ça y est, j'ai tout compris et je m'éclate enfin dans les virolos bounce bounce bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Petite suggestion!!! si il pleut pas il serait peut être judicieux de se retrouver a la cafeteria de l'intermarché de gourdon car le samedi matin c'est marché donc parking du bellevue blindé!!!! et ça permettra de faire le plein des bécannes!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Si les filles se mettent à réfléchir maintenant scratch

Bravo Gastoon Bully trés bonne idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Petite suggestion!!! si il pleut pas il serait peut être judicieux de se retrouver a la cafeteria de l'intermarché de gourdon car le samedi matin c'est marché donc parking du bellevue blindé!!!! et ça permettra de faire le plein des bécannes!!! Very Happy Very Happy Very Happy


moi je veux bien mais je sais pas ou est l'intermarché et encore moins la cafétéria affraid au secours affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Coucou!!! ouais la météo pas trop favorable à une belle ballade en moto!!! Sad je propose d'attendre demain matin et si vraiment mavais on pourrait reporter ca à samedi prochain peut etre si vous êtes dispo???? Very Happy Very Happy Very Happy

ca marche pour moi Very Happy tiens moi o courant avant 9h30 stp Exclamation Exclamation que j'ai le temps de faire la route le cas echéant .... merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pluie à gramat mais de la pluie à lectoure
vent assez fort à gramat et vent fort à lectoure
çà sera pas le top pour faire des essais et vu qu'un pot à failli se foutre en l'aire avec sa becane je prend pas le risk Sad

scratch scratch c'est annulé pour moi aussi à samedi prochain +1 bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas chez vous mais moi j'ai le soleil bon le vent se lève mais il fait chaud et soleil donc va rouler un petit peu cet aprem faire des essais de suspension et oui encore et encore bon la sayez j'ai tout remis standard donc va essayer (un pot si connaissant bien va me la faire ma belle dès qu'il pourra faut qu'elle soit au top pour les gorges de l'ardeche et correct pour samedi prochain cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ...Il y en a qui ont été petits motards, pour ne pas dire autre chose ,sur ce coup là Twisted Evil parce que la pluie Question ...Bon j'accorde que sur les routes doit y avoir quelques branchages ....Pour avoir roulé jeudi soir c'était pas top avec le vent en prime What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...