Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit aller et retour dans le Gers


Messages recommandés

Fioul a écrit:
balou a écrit:

Je serai bien venu mais je dois aller a limoge chez ducati faire la première révision scratch
Bonne balade à tous.
Very Happy

C'est dommage nous allons chez patrick salles concess ducati Very Happy


J’ai vu ça il y a quelqu’un qui va essayer la Panigal a ce que j’ai comprit.
Bonne balade en tous cas moi c’est parti demain pour limoge 440 borne aller retour.
Bonne journée demain et bonne balade. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit point!!!!
déjà temps pas trop mauvais au dernières nouvelles couvert le matin et variable l'après midi cool!!! Very Happy sunny
départ 10:30 du bistrot d'intermaché possibilité de faire le plein avant!!!! Very Happy
environ 2 h de route resto reservé pour une dizaine ca devrait aller?!?! scratch

voila il me reste plus qu' a sortir le road book !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'attendrez car je ferais le plein à gourdon à intermarché que je sais pas ou il est et veut boire un café avant de partir car va me lever tôt pour être la à 10h30 après c'est finit j'hiberne le matin en grace mat, les crêpes sont prêtres avec la bonne recette miam quelle sont bonne cheers
à demain et il va cailler et en plus suis malade affraid j'espère arriver à me lever sinon vous venez me chercher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée Embarassed Laughing

Malgré le vent et le froid, super balade !!! avec un peu de soleil au retour ! et quelques beaux virages avant Cahors Very Happy

Merci Agathe pour cette super idée, en plus je ne connaissais pas Lectoure, c'est vraiment une jolie petite ville ! cheers

Merci JP pour tes gants d'hiver ... flower

Merci Patrick Salles pour les essais Ducati ... j'aime encore plus ma Bandit I love you bounce

Bref, une super journée à refaire sans hésitation Basketball (mais si j'ai le choix, sans le vent affraid )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré. Un peu tristounet sur la fin car abandonné tout seul dans la froidure et la nuit. Mais avant ça, super journée, bon gastro à midi et essai d'une Moto Guzzi 1200 sport pour moi. De fait, j'ai redécouvert les Énormes avantages de la K13. En tout les cas, je ne changerais pas mais avec deux paquets d'Ariel en plus. A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...