Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade teeshirts et dédicace Dimanche 23 septembre


Messages recommandés

Pierrot a écrit:
Sur le tour de ville à coté de la poste pour l'heure en général on est trés trés trés précis haha-rire-395


Pas de soucis, vous m'entendrez surement plus tôt que de me voir .... Twisted Evil
Enfin au pire j'attends dans gourdon et dès que je croise un groupe je m'y faufile lol Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la motivation mais trop de chose à faire chez moi désolé et j'ai mal partout c'est pas facile les positions sur la sportive et l'age aussi affraid
bon alors vous passer boire un verre à la maison ya la carte SD et le tee-shirt sinon le nouveau JO s'il passe à gramat je lui donne la carte SD
comme vous vouler tenez moi au courant oki CHEFFFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !!
Jeune mais pas fou !!!!!!
Je prends mon temps surtout avec ma titine !! pas la brusquer elle à du caractère Twisted Evil
Je ferrai mon possible pour l'heure mais je préfère prévenir de mon retard pour être à moitié pardonné Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cheers cheers le team c'est arrété 30 seconde à gramat cheers cheers même sans rouler ca fait du bien de voir toute ses becanes
quelle drogue à qui la faute "LE CHEF" Twisted Evil
je crois que j'ai oublier de faire le bisous à agathe mille pardon Embarassed alors bisous


Bien rentré aussi !!! désolé Mr pierrot pour la tirette lol, je vais l'entendre souvent mdr !!
enfin que de bonnes routes et surtout je vous remercie à tous sans exception pour cette balade !!
Au plaisir de partager encore des moments comme celui-ci
Très sympa misskid !!! dommage que tu n'étais pas de la partie , enfin bon, j'ai pu mettre un visage sur ton pseudo Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zygo_matique a écrit:
bonjour a tous, après mûre réflexion, je n'en serais pas aujourd'hui, cherchage de fuite sur le turbo de ma charrette..... ça va être sportif


Suspect il y a un drôle de climat sur Gramat les motos sont toujours en panne .....aprés on dira que les ducat' Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fioul"]
mdc a écrit:


affraid il faut vraiment que je mette des liserets sur mes jantes ....ça fait tache Evil or Very Mad
Trés zolis photos Bravo
Arrêt pipi scratch T'es sûr que l'on s'est arrêté scratch ....



Oui oui !!! mdr entre l'une qui fait un pipi proche de la nature en faisant signe aux voitures, l'autre qui casse les pieds avec sa combi, heureusement Macgyver était tout près avec sa pince 2000 fonctions y compris " répare tirette" lol ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...