Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR la brouette


Messages recommandés

Alors moi j'étais malade et scratch encore en arrêt de travail geek puisque je reprends demain confused
Mais il a fallu que Cali fasse pire que moi affraid Il supporte pas qu'on lui vole la vedette clown
Yeux explosés je ne sais pas comment il a fait pour voir la route king

Trumftager avait sa tête pas réjoui ....Nous n'étions pas à l'heure , Carole pas là ....il faut dire qu'elle a du attendre JP d'aveyron qui se traine jocolor
Mais où est Miskid Question
Tant pis nous partons aprés avoir vu Fred46 et Kadouze Basketball

C'est bizarre je ne sais pas comme une impression d'être dans le mauvais sens study Jolies routes roulantes ,petits virages ....Puis affraid gravillons
Ah mais c'est vrai Carole avait demandé un passage glissant avec petits cailloux jocolor Trumftager s'est mis en quatre pour lui faire plaisir Very Happy
Beau paysage ,superbe chateau ...pour la photo ce sera une autre fois Rolling Eyes
Bon passage de larges routes ,assez droites là Cali a râlé avec sa crêve il s'endormait pas de virages pour le tenir éveillé Twisted Evil
Arrivés à la brouette ....café offert ,et un pipi dans de vrai toilette cheers
Et là explication ...nous étions bien à l'envers . Twisted Evil Toujours pour faire plaisir à Carole Shocked
Redépart et routes pas vraiment viroleuses ....mais vu que mes cachets disaient attention pour conduire je vais pas m'en plaindre Embarassed
Avant Fumel nous quittons les lâcheurs Razz qui s'en vont vers Cahors pancarte-lacheur

C'est là que les choses se corsent ,s'emballent Twisted Evil Biobizz qui veut écraser un chien ,moi qui veut faire la bise à un scooter qui sort d'une route sur la gauche quand je dépasse What a Face Puis Trumftager ,Cali et Biobizz qui explique à une dame que c'est vilain de dépasser une moto en plein virage quand une voiture arrive en face Evil or Very Mad
Moi j'ai rien vu mais j'ai dépassé gentiment les deux motos qui devaient avoir eu une belle frousse What a Face
Petit plein arrivé à Gourdon et pour se faire remarquer mon époux qui perd la carte bleue à la pompe Rolling Eyes
A l'amende ,il paye un coup à tout le monde king

affraid J'ai oublié une gastoon bully en grande forme elle cheers avec nous ...elle s'est lachée sur la route de Fumel Very Happy




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:


Trumftager avait sa tête pas réjoui ....Nous n'étions pas à l'heure , Carole pas là ...il faut dire qu'elle a du attendre JP d'aveyron qui se traine jocolor

Je suis arrivée cinq minutes en avance, et lui, il est arrivé trois minutes en retard affraid ce qui fait 8 minutes de retard sur mon timing !!!


Ah mais c'est vrai Carole avait demandé un passage glissant avec petits cailloux jocolor Trumftager s'est mis en quatre pour lui faire plaisir Very Happy affraid affraid affraid

là, il y a eu une confusion je pense !!!! moi je demande jamais rien, j'ai même pas demandé une pause clope What a Face

Beau paysage ,superbe chateau ...pour la photo ce sera une autre fois Rolling Eyes

Chateau de Biron, magnifique ... j'y retournerai ! bounce


Et là explication ...nous étions bien à l'envers . Twisted Evil Toujours pour faire plaisir à Carole Shocked

mais non, c'était pas pour moi, c'était pour JP Daveyron Embarassed

Avant Fumel nous quittons les lâcheurs Razz qui s'en vont vers Cahors pancarte-lacheur

c'était toujours pour JP DAVEYRON, car moi j'étais pas pressée ... d'ailleurs arrivée à Cahors j'ai fait le plein pour demain et à la station je suis tombée sur un pote, donc rentrée à 20 h ..... Razz comme vous drunken


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super CR comme d'hab . Comme il faut encourager les bonnes volontés et que, visiblement, monter une structure d’accueil pour motards n'est pas partie gagnée, voici l'affiche de promo du gîte de Hervé (sympathique). Après moult chicaneries des services publiques, il devrai attaquer les travaux le mois prochain donc si vous passez par là (4 à 5 kms au sud du Penne d'Agenais), vous pouvez faire un petit détour pour le saluer et l'encourager. Idea Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
c est bré cela se boyé que j abé la crébe et un peu de fiébre Question Question Question scratch scratch

pas mal le compte rendu ...t as oublié les sanglier alien alien alien ou alors c était la fièvre pale pale


J'en connai qui sont quand même un peu fragile !!!! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...