Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de Gueule Moto Racing évolution pour une commande de durites Aviation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour revenir à mon coup de gueule de la semaine dernière j'en suis à un point si haut que si je tombe sur le responsable
de Moto Racing évolution il va se cacher pour le reste de ces jours !!!!!

DOnc je commande un Kit Durite " hel performance " le jeudi 20 septembre, je reçois un accusé de paiement me signalant un délais de 48h maxi
et livraison par colissimo au domicile...

Lundi 24 septembre, toujours rien, je passe un coup de fil au responsable du site et lui demande des explication ...

il me dit: " je suis en rupture et j'ai passé commande au moment de votre paiement, donc vous aurez les durites au plus tard jeudi 27/09 voir vendredi 28/09 le temps de la fabrication chez Hel performance "

Je me dis ok, pas de soucis, je vais garder mon sang froid ... Vendredi, le facteur passe et toujours rien, je le contacte à nouveau le 28/09...

Il me réponds : " Hel performance est en inventaire et donc ne pourra pas faire suivre avant lundi, je recevrai donc vos pièces et les expédie mardi 01/10"...

Là déja je lui ai fait comprendre qu'il arrête de me prendre pour un neuneu , j'avoue... pann130 panne201 panne201 en le traitant de guignol et surtout lui demande si je recevrai un jour ma commande ... il m'affirme que vendredi en me donnant sa parole que je serai largement livré d'ici donc le vendredi 07/10...

Au réveil, je croise le facteur et lui demande si il y a des soucis de courrier, il me dit que non tout est ok...

Donc je reprends mon téléphone et passe par Hel performance Angleterre et leur explique le soucis, ils me disent : " je contacte le fabricant français qui est EXACT FRANCE et non Hel Performance , et je lui explique le tout...

Voyant que la journée défile, il est 17h00, je prends contact avec EXACT FRANCE qui me dit que je ne devait pas me tracasser et que le colis passera en transporteur non par la poste pour le recevoir mardi au plus tard 11/10 , Mais que je devais excuser le responsable de moto racing évolution GRRRRRRRRRR pancarte-lacheur


Conclusion, carton rouge à MOTO RACING EVOLUTION ET COMPETEZ SUR MON RELATIONNEL SUR LES FORUMS POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE SUIS SUR LE POINT DE MONTER A GRENOBLE POUR ALLER CHERCHER MA COMANDES Twisted Evil


- PAS DE COMMUNICATION
- PAS DE RESCPECT DES DELAIS
- VENTE D'ARTICLES SOUS UNE AUTRE MARQUE QUE CELLES PROPOSEE SUR LE SITE !!! Bravo Bravo sale C**

Le ^mus beau c'est que j'ai payé un délais de 48h - 72h et je suis à 12 jours ouvrés , joli le respect des délais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Noté adresse à éviter ça me rapelle étrangement les façons de PS Perfomance (societé qui à fini pas déposer le bilan)


Voici le courrier qui est parti en AR cet après midi histoire de le remettre à l'équerre , une copie est en route à plusieurs revue dont une que je connais bien afin de soulever le problème d'un autre coté...



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Strenquels le 9 octobre 2012



A l'attention de M Huber Fred
Moto Racing Evolution


Monsieur Huber,

Comme vous le savez, j'ai passé une commande sur votre site en date du 20 septembre 2012 et ceci pour des durites de freins type aviation de marque Hel Performance sous le numéro de facture : **** reprenant le numéro de COLISSIMO :************

Vu le délai dépassé, j'ai pris la peine de vous demander une explication suite à se retard par mail, celui-ci est resté sans réponse.

Le lendemain 26 septembre par téléphone, vous me dite que Hel Performance est en inventaire le 27 et 28 septembre et que le délai est prolongé au 1er voir 2 Octobre 2012 suivant la reprise d'activité .

Jusque là je peux comprendre un inventaire, mais il est impardonnable un tel manque de communication, et pire, que le client vienne vers vous pour deviner une situation et ceci suite à un délai non-respecté .

Mardi 4 Octobre, nous avons eu une conversation téléphonique, vous dite avoir effectué mon bon de livraison COLISSIMO et il sera donc présent à mon domicile au plus tard le vendredi 7 octobre.

Pour en venir au COLISSIMO *********, le numéro de suivi est repris dans la facture reçue par mail le 3 octobre 2012, il est fictif , suite à une erreur propre à vos services.

Aujourd'hui 7 Octobre, j'ai pris contact avec Hel Performance Angleterre et dirigé donc vers EXACT FRANCE (sous-traitant de la marque en France) à qui j'ai exposé mon problème.
J'ai pu enfin trouver une solution pour profiter de mon achat grâce à une personne très réactive à contrario de vous.

Le plus ahurissant reste l'article en lui-même, il est question de Hel Performance et non de EXACT FRANCE sur votre site, du moins, l'emballage des produits et la description, sur votre site, ne parlent en aucun cas de cette vente qui ne correspond pas à l'article livré, une publicité mensongère de mon point de vue.

Vous trouverez une copie de la page de votre site proposant des articles qui ne seront pas ceux livrés aux clients ! Ceci pour un prix moins élevé chez votre fournisseur en commande directe et un délai de livraison difficilement plus élevé que vos soit-disant ''48h » .


Comptez sur moi pour faire avancer les choses, mais en aucun cas une organisation tel que la votre, une concentration exemplaire d'un site d'achat en ligne qui ne devrait exister .




Je vous prie de croire, Monsieur Huber, en mes sincères salutations.



En espérant qu'il comprenne que je ne suis pas content du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais en rajouter un peu pour que tu puisse dormir comme il faut ...

Mes durites commander le mardi soir chez SMS Sarlat .... le jeudi midi texto "tes durites sont au magasin" sans frais de port et loockeed offert ...
Des fois il faut savoir revenir au bon vieux temps ....
J'ai mes disques AV à changer et je ferais sans doute de la même façon Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Allez je vais en rajouter un peu pour que tu puisse dormir comme il faut ...

Mes durites commander le mardi soir chez SMS Sarlat .... le jeudi midi texto "tes durites sont au magasin" sans frais de port et loockeed offert ...
Des fois il faut savoir revenir au bon vieux temps ....
J'ai mes disques AV à changer et je ferais sans doute de la même façon Twisted Evil


Je confirme !!! ma nenette ne va que chez SMS Racing Sarlat. Et au niveau des délais, conseils ainsi que qualité de service je n'est pas trouver mieux. Et avec sa, tu as un sourire en prime Very Happy Very Happy ( du patron et de la patronne haha-rire-395 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Allez je vais en rajouter un peu pour que tu puisse dormir comme il faut ...

Mes durites commander le mardi soir chez SMS Sarlat .... le jeudi midi texto "tes durites sont au magasin" sans frais de port et loockeed offert ...
Des fois il faut savoir revenir au bon vieux temps ....
J'ai mes disques AV à changer et je ferais sans doute de la même façon Twisted Evil



Mdr le quel de bon vieux temps ??? Je sus un petit jeunot Mr Pierrot Twisted Evil Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...