Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Superbe Week-End en ANDORRE!


Messages recommandés

Hello,
alors juste vite fait ce matin un petit coucou pour vous dire que le we en Andorre organisée par le Moto club d'Andorre c'est déroulée à merveille.
Je vais prendre le temps de vous raconter tout en détail accompagnée de photo très bientôt. Moto3
En attendant bonne journée flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila j'arrive lol!
Alors déjà, je tiens a remercier tous particulièrement Misskid pour son aide au niveau des inscriptions car étant toute la semaine sur la route et voulant faire la surprise a Yves pour son anniversaire. Toute seule je n'aurais pas réussie a tous faire.

Nous vla inscrit tout les deux avec notre meilleur pote, Patrice.
Vendredi soir départ tard de la maison car suis rentrer du travail à 20 Heure et Patrice qui roule aussi est arriver vers 21h00
Apres une pizza, les motos étant dans les starting block!! Moto2 Nous vla partis à 23h00 tous par nationale jusqu’à Foix.
Arriver a l’hôtel à 2h30 du matin , on à pas fait long feux Sleep

Samedi avons fini tranquillement d’arriver au lieu de rdv. Distribution des cadeaux, tickets , adresse hôtel etc!!
Météo superbe!!!



Po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir poser les affaires à l’hôtel, qui ce trouver à environ 3km


Parking tranquille! Et vue forte agréable!




Sommes monter au Tobotronc!! ils avaient organiser des départs toutes les heures!
Alors voila a quoi ça ressemble, une longue monter toute en ligne droite et une loonngguuee descente toute en virage!! affraid
Alors vous n'aurais de photos que de la montée car perso j’étais légèrement crispée sur la descente!! pale pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée étant bien entamée et ayant tous les trois une petite soif, un ti tour dans Andorre s'imposer! apero
Etant donner le beau soleil que nous avions, il y avait pas mal de monde, et pas un parking non payant! Enfin pour les voiture! lol!


Avons fait quelques achats, très raisonnablement!
Une idées des tarifs des cigarettes! Twisted Evil



Et pour le carburant, très interressant également, le diesel entre 1,17 à 1,19
et les SP 95 ET 98 de 1,32 à 1,38!!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soir venu, sommes retourner a l’hôtel pour dîner, repas simple mais très bon.
Puis un rdv était donner vers 22h30 dans une salle a environ une dizaine de km de là.
Perso j’étais un peu fatiguée et me suis fais conduire. J'en ai profiter pour faire un ti tour en vfr, ben j'ai bien aimer!! Very Happy

C'est peut être la partie qui pécher un peu dans l'organisation général du WE.
Petite salle et distribution de cadeaux avec un peu d'animations. Mais pour ceux qui connaissez le fonctionnement, ils ce sont tous précipiter au bord de la salle et une queue monstrueuse avec seulement une personne qui distribuer les cadeaux et cocher les numéros!
Nous avons bu un coup , attendu un peu, bcp (environ 2h) mais c’était pas top, donc sommes rentrer tranquillement a l’hôtel sans les cadeaux et avons papoter(deviner de quoi)!! MDR... De moto! si, si, jusqu'à deux heures du matin! petit-mdr-168

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche matin, après bon petit déjeuner copieux!!
Nous vla rendu au parking de rdv pour le départ de la balade
Un peu de pub pour le Team46 cheers


Celle ci je l'ai prise pour Pierrot!! Laughing


Bcp de motos !!! perso quant nous sommes partis, je ne me sentez pas trop a l'aise au milieu de 515 becannes, mais au bout de 10mn tous c'est enchaîner très simplement, avec une organisation excellente.
Première partie, passage d'u col, puis défilée dans Andorre. Tout était au point, le respect de tout les participants, les rond points, feux, stop etc... Bloquer par des gars du moto club et de la police, pas mal de spectateurs et en prime une météo toujours aussi clémente!! sunny sunny





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis il à bien fallue repartir car de la route nous attend!!
Mais nous étions un peu moins charger que certains quant même!! haha-rire-395



Le retour c'est très bien passer.
Une bonne dose de virolo tout les trois au même rythme légèrement effréné petit-mdr-168
Trop top, que du pur bonheur, j'ai toucher un peu les cales pieds affraid ca fais un peu bizarre au début mais on s'habitue vite, et j'y prendrais même gout!!! haha-rire-395

Une dose de bouchons au Pas de la case, mais passer tranquillement avec quelques savantes manoeuvre!! !! Moto4
Avons garder un beau soleil jusqu'à Toulouse et après une pause café, nous sommes rentrer chacun de notre coter par autoroute;
Patrice a choper une grosse averse en arrivant sur Angouleme et nous cà c'est maintenu.

Conclusion,
un superbe WE inoubliable, une très bonne organisation
mon chéri qui était ravie de son cadeau d'anniversaire
des virages a profusion et de beaux paysages de montagnes.
Au total , au compteur 1050km, et cet hiver obligée, je me fais faire une selle confort!! haha-rire-395

ALORS L’ANNÉE PROCHAINE TOUS ENSEMBLE?? Moto1 Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous, en effet c'est grâce au team et a misskid que nous avons connu cette sortie et la moindre des chose soit que je vus fasse un bon CR.
Fioul, que tu soit allergique a Andorre peut être mais pour y passer un we dans ces conditions, c'est plaisant..
Nous ne sortant pas souvent en ce moment car avons pas mal de choses de prévus les we et j'ai ma soeur qui est là durant quelques temps, en vacances de Nouvelle-Calédonie. Donc je profite.
Au plaisir de bientôt ce refaire une sortie ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...