Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR BOWLING- ON BOULE !!


Messages recommandés

BOWLING RESERVE "4 pistes" cheers cheers bounce bounce (Total 16 TEAM46)
Resto - 19h30 réservé aussi par "CAROLE" cheers cheers cheers bounce bounce (Total 15 TEAM46)

Restaurant l'Archipel
Chemin Ludo Rolllès
Cahors
(En fait c'est le restaurant qui est derrière la piscine d'été, l'Archipel et il y a un immense parking en face)


misskid -confirmé + resto
pierrot -confirmé + resto
fioul - confirmé + resto
lapinfazer - confirmé + resto
carole - confirmé + resto
fred + cathy - confirmé + resto
gastoon bully - confirmé + resto
cali - confirmé + resto
jp daveyron - confirmé + resto+ en gazzzz
zygomatique - confirmé + resto + en gazzz
calou + chérie - confirmé + resto
small gaz - confirmé + resto+ en gazzzz
nounours - confirmé + resto
thierry46 - confirmé + en gazzzzz


Mais j'ai plus d'idée moi scratch scratch

Les jours approches et je me dit mais si le bowling à mal compris ma réservation donc je rapelle pour confirmer yessssss tout est ok cheers
avec Zygomatique le midi devant une assiette entre collègue : la il me dit bon il va pleuvoir surement dont jy vais en bar, alors je me dit bon alors moi aussi en bar vais pas rouler toute seule affraid , 17h arrive et la Zygomatique me dit bon aller on gazz, bon rebelote je change et on se dit on gaz mais me dit que rentrer à 2h du mat en gazzz dur dur Evil or Very Mad
alors je texte, pierrot, gaston, cali, calou : que faites vous bar ou gazz - réponse bar affraid affraid petit joueur alors par faiblesse j'ai fait la copieuse Twisted Evil mais notre courageux Zygomatique me dit ben tampis moi en bar, heureusement qu'il y a des 100% motard vu qu'il avait plus de 70km pour le retour Bravo
Nous voila parti nounours et moi rejoindre Zygomatique pour qu'il nous suive un tout tout tout petit peu sur la route et direction cahors rejoindre les autres courageux 100% motards cheers
Mais ou est carole scratch scratch 2km à faire mais que fait-elle? ou est-elle? tous ignorant de savoir ou se trouve le resto, ouf 5m après la voilà toute contente et ensuite calou+mme calou+ fred+cathy enfin au complet direction le resto et gazzzzzzzzzzbarrrrrrrrrr lol!

arrivé au resto nous manque bien sur les CHEFS normal fioul encore sur le forum à 19h affraid
alors pour nous réchauffer CALOU nous raconte la croisade de fioul dans son décapotable qui joue à cache cache petit-mdr-168 petit-mdr-168

La suite bien miam miam miam miam miam apero apero apero bla bla bla bla et ya des bavards lol!

[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=16914481][/url][/img]

[img][/img]

Je vais miam miam la suite après ...... cheers bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour après avoir englouti mon miam miam affraid et çà pour le fofo affraid geek

Entre temps notre THIERRY 46 arrive le ventre plein et un de plus 100% motard, il a partagé l'ambiance jusqu'à la fin du repas

Je me disais aussi scratch tiens le CHEF est bien sage il mange il papote et tout d'un coup le chef qui s'était mis en veille nous dit "ON ROULE" haaaaaaaaa que çà fait du bien on y a cru juste 5m
bon en retard on se dépeche de finir le dessert et le café pour allez "BOULER" cheers arrivé la ba cheers personne les pistes sont à nous cheers

moi j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'exiter devant le comptoir pour se faire photographier avec ses adorables chaussons de piste, est-ce normal scratch
[img][/img]
[img][/img]


allez sur les pistes !!


[img][/img]

[img][/img]

Les groupes se forment au hazard cheers cheers


Au millieu le groupe gagnant cheers cheers bounce bounce

[img][/img]
[img][/img]


A droite le groupe qui en fait n'aime pas les lignes droites préféres prendre les virages dans les sentiers

[img][/img]


A gauche le groupe qui on essayé mais je sais pas combien de fois des tas de truc bizarr scratch Shocked jocolor pour essayer en vin de passer n°1 jusqu'à tricher affraid

[img][/img]
[img][/img]


Moi j'ai juste remarqué que les garçons sont plus gentils au bowling qu'en gazzzz c'est parce qu'on a été meilleur cheers cheers

Merci à tous pour cette superbe soirée et pour votre bonne humeur bounce bounce cheers cheers
Merci à carole pour le resto et le guide de 2km haha-rire-395
Et cheers au 100% motard

Voila tout à une fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petites précisions jocolor


Bons derniers ....nous sommes arrivés alors que tous vous étiez attablés .
Les 100% MOTARD se comptaient sur les doigts d'une main ...et même pas la main entière Evil or Very Mad
J'avais presque honte d'avoir mis mon tee-shirt ....mais la suite m'a conforté dans ma clairvoyance . cyclops
Le repas fut festif ,bruyant et trés bon .
Arrivés au bowling désert nous avons vite chauffé les pistes ...certains les rigoles Suspect je ne peux vous dire qui a eu la palme du "non strike" mais il se reconnaitra clown ... Embarassed il en a fait un king
Les parties furent rudes ,un abandon ,une déchirure musculaire ,un petit joueur (qui n'assume pas ce qu'il pari Twisted Evil )
Le "gourmet's team" s'en est sorti avec les honneurs , ceux du Causse nous la ont jouée dragée haute ...mais je suis sure qu'ils ont triché Twisted Evil
Tandis que les électrons libres étaient pas si mal du tout cheers
Sortis au petit matin (minuit passé) pas un pour aller danser Sad ....vraiment pas de santé ces motards Sleep
Bien calée au fond du siège de la décapotable j'ai jeté un oeil sur le thermométre extérieur ....6°degré . affraid bravo ...ou ballot pour les purs motards .
Bonne soirée même si j'estime que l'on nous avait laissé la piste la plus pourri toute gondollée qui déviait les boules geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Les 100% MOTARD se comptaient sur les doigts d'une main ...et même pas la main entière Evil or Very Mad
J'avais presque honte d'avoir mis mon tee-shirt ....cyclops


Ben dis donc, TOA !!! moi, j'ai pas mis le teeshirt parce que j'étais en bar !!!! Wink Je ne le mets que quand je suis en 2RM !!! bounce

et toi ???? tu mets 100 % pur motard quand tu es en BAR ?! Razz Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...