Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 1er novembre?


Messages recommandés

Bonjour
Je fais un petit sondage savoir si ça intéresse quelqu’un de faire une balade le 1er novembre (ferier)
Ça serait un rassemblement à Figeac et j j’ai une petite idée pour le parcourt mais je voulais savoir si ça intéresse quelqu’un si il fait beau bien sur… Question Question
Very Happy cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon idée ça serai qu’ont parte de Figeac direction Cajarc direction st Sirgue-Lapopie ensuite rocamadour ont s’arrête manger sandwich ou autre chose ensuite direction Grotte de Lacave
St Sozy Martel Beaulieu st cere st cere Leyme Leyme lacapel-marival et après Figeac retour mais en s’arrêtant a Cajarc par exemple rocamadour pour manger et Beaulieu boire un verre mais sen trop trainer car on va changer d’heure... et la balade bien sur si il fait beau. sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Carole a écrit:
Merci Chef Embarassed

Pour le pique nique, on devrait peut-être attendre de voir la météo ??? manger sous la pluie pale pale


Tu n'as pas du voir le lieu du pique nique king mais si on est trop je dis Evil or Very Mad


bon d accord je viens pas Une corde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
est-ce que c'est ça que tu proposes :

sunny CARTE sunny



Pour la carte c’est exactement ça c’est ce que je propose juste un petit détour par Fayselle âpre Figeac pour longer le lot (riviere) pour arriver a Cajarc et ensuite c’est exactement ça.
Pour l’idée du pique nique ça serait chacun prend son sandwich et pique nique a rocamadour ou la ou vous voulez mais rocamadour si il fait beau c’est magnifique avec un point de vu magnifique.
Apre jeudi 1er novembre rassemblements sur le parking du foirail a Figeac pour l’heure je ne sais pas trop encore car il y en a qui vienne pas d’accoter je dirais ça dans la semaine j’espère qu’il fera beau
Ça sera pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Carole a écrit:
est-ce que c'est ça que tu proposes :

sunny CARTE sunny



Pour la carte c’est exactement ça c’est ce que je propose juste un petit détour par Fayselle âpre Figeac pour longer le lot (riviere) pour arriver a Cajarc et ensuite c’est exactement ça.
Pour l’idée du pique nique ça serait chacun prend son sandwich et pique nique a rocamadour ou la ou vous voulez mais rocamadour si il fait beau c’est magnifique avec un point de vu magnifique.
Apre jeudi 1er novembre rassemblements sur le parking du foirail a Figeac pour l’heure je ne sais pas trop encore car il y en a qui vienne pas d’accoter je dirais ça dans la semaine j’espère qu’il fera beau
Ça sera pas mal.


bon je vais faire la blonde mais c'est ou le foirail car en ce moment mes neuronnes réponde plus et ensuite 11h du mat ca me va très bien comme çà petite grace mat et ensuite gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:

Pour la carte c’est exactement ça c’est ce que je propose juste un petit détour par Fayselle âpre Figeac pour longer le lot (riviere) pour arriver a Cajarc et ensuite c’est exactement ça.
Pour l’idée du pique nique ça serait chacun prend son sandwich et pique nique a rocamadour ou la ou vous voulez mais rocamadour si il fait beau c’est magnifique avec un point de vu magnifique.
Apre jeudi 1er novembre rassemblements sur le parking du foirail a Figeac pour l’heure je ne sais pas trop encore car il y en a qui vienne pas d’accoter je dirais ça dans la semaine j’espère qu’il fera beau
Ça sera pas mal.


Bon, alors petite rectif avec Faycelles, sans compter l'arrêt pique nique puisqu'on ne sait pas encore où ! Question Exclamation :

sunny CARTE sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parking du foirail pour ce qui ne connaisse pas : Very Happy

Vous voyer ou il y a plein de manèges pour la fête de Figeac ?
Ou la foire exposition ?
C’est la haut il y a gamme vert et le stade de rugby juste a coter ainsi que la salle des fête espace Mitterrand ça vous parle ?
Pour l’heure 11h ça serait pas mal mais faut pas oublier qu’on change d’heure ce weekend du coup nuit plus tôt 10h 10h30 ça vous irez tous ?
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:

Pour la carte c’est exactement ça c’est ce que je propose juste un petit détour par Fayselle âpre Figeac pour longer le lot (riviere) pour arriver a Cajarc et ensuite c’est exactement ça.
Pour l’idée du pique nique ça serait chacun prend son sandwich et pique nique a rocamadour ou la ou vous voulez mais rocamadour si il fait beau c’est magnifique avec un point de vu magnifique.
Apre jeudi 1er novembre rassemblements sur le parking du foirail a Figeac pour l’heure je ne sais pas trop encore car il y en a qui vienne pas d’accoter je dirais ça dans la semaine j’espère qu’il fera beau
Ça sera pas mal.


Bon, alors petite rectif avec Faycelles, sans compter l'arrêt pique nique puisqu'on ne sait pas encore où ! Question Exclamation :

sunny CARTE sunny



La carte impeccable faudra juste prévoir un moment faire le plein d’essence on verra ça ou.
Apres le pique nique Si vous avez des idées pour l’endroit je prends comptes.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:

La carte impeccable faudra juste prévoir un moment faire le plein d’essence on verra ça ou.
Apres le pique nique Si vous avez des idées pour l’endroit je prends comptes.
Very Happy


Le Chef propose ça comme arrêt pique nique :

sunny CARTE sunny

Mais la Chefounette dit Evil or Very Mad s'il y a trop de monde ...

Donc à voir bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Oups, suis hors sujet mais si ya un chef qui pourrait m'aider a remettre ma photo dans le bon sens, ca serait cool..
Je n'y arrive pas et ma patiente est tres limitée dans ce genre de cas!! Mdr.. Mad .


elle doit etre dans ce sens dans ton fichier de départ? il faut si c'est le cas la faire pivoter pour l'avoir dans le bon sens l'enregistrer de nouveau et ensuite la mettre sur le site. Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
balou a écrit:

La carte impeccable faudra juste prévoir un moment faire le plein d’essence on verra ça ou.
Apres le pique nique Si vous avez des idées pour l’endroit je prends comptes.
Very Happy


Le Chef propose ça comme arrêt pique nique :

sunny CARTE sunny

Mais la Chefounette dit Evil or Very Mad s'il y a trop de monde ...

Donc à voir bounce



Pour moi le pique nique c’est ok si tous le monde est d’accord. Du coup on s’arrête chez fioul c’est ca ? Âpre no souci pique nique régler manque plus que l’heure que vous voulez arriver a Figeac ?
Quelle heure le rassemblement le matin ? Question
Parce qu’il y en a je suppose qui ne vienne pas d’accoter et surtout si c’est des marmottes Sleep comme moi qui aime bien dormir du coup faudra trouver un compromis pour l’heure… Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo.letarmo a écrit:
au départ de la maison, ça nous fait une journée de 420 bornes...
A deux motos, ça va commencer à faire un budget cette affaire, ça demande réflexion scratch


Apres vous pouvez nous rejoindre au milieu de parcourt si il y a un endroit qui est plus prêt de chez vous… Smile
C’est vous qui voyer mais ça serait sympas qu’on parte tous de Figeac ca serait pas mal parce que vous rateriez la moitie de la balade ca serait dommage.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Oups, suis hors sujet mais si ya un chef qui pourrait m'aider a remettre ma photo dans le bon sens, ca serait cool..
Je n'y arrive pas et ma patiente est tres limitée dans ce genre de cas!! Mdr.. Mad .


Je te l'ai remise dans le bon sens, mais comme c'est une miniature, c'est tout petit !!!

Si tu veux la mettre en grand, je te la ferai pivoter Arrow ... même si je suis pas Chef ! clown king


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:
Oups, suis hors sujet mais si ya un chef qui pourrait m'aider a remettre ma photo dans le bon sens, ca serait cool..
Je n'y arrive pas et ma patiente est tres limitée dans ce genre de cas!! Mdr.. Mad .


ha que oui car çà donne le tournic petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Oups, suis hors sujet mais si ya un chef qui pourrait m'aider a remettre ma photo dans le bon sens, ca serait cool..
Je n'y arrive pas et ma patiente est tres limitée dans ce genre de cas!! Mdr.. Mad .


ha que oui car çà donne le tournic petit-mdr-168


Moi jaime bien ...


(sans la photo d'orrigine j peu pas grand chose)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:
Oups, suis hors sujet mais si ya un chef qui pourrait m'aider a remettre ma photo dans le bon sens, ca serait cool..
Je n'y arrive pas et ma patiente est tres limitée dans ce genre de cas!! Mdr.. Mad .


Je te l'ai remise dans le bon sens, mais comme c'est une miniature, c'est tout petit !!!

Si tu veux la mettre en grand, je te la ferai pivoter Arrow ... même si je suis pas Chef ! clown king




Mais c'est tres gentille ça, merci bcp miss. Vais essayer d'en faire quelque chose!!
Puis quant je dit chef, c'est juste une expression! Lol..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde pour l’heure je vais fixer une heure faudra ce dire 10h30 11h rassemblement a Figeac sur le parking du foiral ça vous vas tous ?
Du coup faudra me dire qui c’est qu’ont prend en chemin aussi ?
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
ben j'ai vu que le road book passe par gramat cheers bon je vais pouvoir faire la grace mat car à 2 ou 3 degré le mat affraid je préfer ma couette Twisted Evil allez d'ici le 01 novembre on verra geek



A coter de Gramat(rocamadour) appart si on vient faire le plein d’essence..
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde bon fin prêt pour le 1er novembre ? vous pourriez me faire une liste de ce qui vienne. Very Happy
Je sais qu’il y a
Balou
Pierrot
Fioul
Misskid
S.y.b46
Reine
Nounours
Carole
Cali
Trumftager
apres vous pouvez vous rajoutez Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du mal a suivre scratch Question Question Question y a tjs une balade Question vous faites un pique nique Question si oui c est ou Question a quelle heur Question vous voulez tjs des crêpes en dessert Question sinon je Sleep Sleep Sleep demain matin ...et demain aprem aussi Sleep Sleep de toute façon la balade l aprem tombe a l eau haha-rire-395 vu la météo annoncée affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif : la balade (voir carte Google) Arrow

http://goo.gl/maps/r0npL

Ensuite pour le pique nique le chef propose (voir carte) a fojoles mais la chef dit non si il y a trop de monde (attente confirmation) normalement on est 8 ou 9 pour l’instant. Very Happy
Ensuite chacun amène son pique nique, et départ à Figeac. Very Happy
Rdv a 10h30 11h sur le parking du foiral (le grand parking en haut de Figeac).
Voila le petit résumé. Very Happy


Balou Twisted Evil
Pierrot Twisted Evil
Fioul Twisted Evil
Misskid (annuler) Sad
S.y.b46 Twisted Evil
Reine Twisted Evil
Nounours (annuler) Sad
Carole Twisted Evil
Cali(balade l'aprem) Sleep
Trumftager Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
le pique nique le chef propose (voir carte) a fojoles mais la chef dit non si il y a trop de monde (attente confirmation)


Désolé pour mon absence sur le forum petit problème de ligne téléphonique silent

Sans problème sauf si vraiment des cordes demain matin apero



oki bon impeccable Very Happy vais voir la ducati rouge avec la ligne termi il me tarde de voir ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...