Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Lectoure for ducati


Messages recommandés

J'amorce le CR mais Gastoon la chef du jour étofera et même chaque participants ....

Pour notre part , nous sommes arrivés à l'heure cheers au point de rendez vous .
Que dire scratch que nous ne garderons pas ce point de départ jocolor car l'accueil fut trop chaleureux tongue
Départ à l'heure dite queen ben oui ,quand le chef est une fille pas de bavardage inutile sur un road book oublié geek
partis avec un temps assez morose et une température fraiche

Petite parenthèse j'avais mis dans un exces de confiance mes gants d'été ..... affraid je n'ai jamais autant attendu l'arrêt pour les intoxiqués de la nicotine No Car quand même pas blonde la fille clown mes gants d'hiver étaient dans le baxter du chef déchu .

Arrivés avec le soleil à Lectoure sunny mais un vent à décorner les boeufs ...chouette resto atypique et patron sympatique qui nous a réchauffé pour un prix modique .
Aprés le café arrivés chez Patrick Salles et choix des motos que ces messieurs dames veulent essayer....
Pendant qu'ils se faisaient plaisir j'ai essayé un blouson ....mais je ne crois pas que le santa voudra me l'offrir .
Retour sous le soleil malgré des gros nuages menaçants à l'horizon Razz mais un vent !!!!
Heureusement à Cahors nous avons eu un bon café prés du feu de cheminée jocolor pour nous réchauffer avant d'affronter le froid de la nuit qui nous est tombée dessus .
Et là ce fut le calvaire pour moi myope et astigmate la nuit je suis vite éblouie j'y vois moins que moins ...Heureusement les poissons pilotes devant m'ont ouvert la route cheers et maintenant je cuis devant mon poêle ....
Belle journée à 7 motos mais 8 participants ,JP nous a présenté ...sa fille !
A vous les commentaires ou rectifs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de chapeau à Gastoon pour le rôle de meneur (euse) du matin. Quelques mois de permis et se retrouver chef, faut assumer. Ce qui fut fait et avec style. Bon d'accord, le prétexte initial a été complètement oublié mais nous avons bien profité de la balade. Température fraîche le matin avec la petite bise du Nord à mi-parcours. Roulade tranquille avec juste quelques échappés histoire de chauffer un peu les pneus. Effectivement, restaurant atypique mais sympa. On taira l'histoire du dahut à moto car ça a failli me coûter chaud. Pour la suite, je confirme que les Ducat et moi, on doit pas être de la même planète mais il en faut pour tous les goûts. Heu, je réessaierais une Guzzi mais quand je serais encore plus vieux car plus pantouflard que la 1200 sport (??), tu meures. Retour avec un peu de soleil en mode file indienne jusqu'aux abords de Cahors où le chef s'est décidé à sortir de ses rêves d'italienne pour revenir à quelque chose de plus terre à terre : jouer à "si tu me rattrapes, tu gagnes" avec les deux autres déglingués de service. Retour au calme dans la cité cadurcienne. Petits cafés, thé et autres infusions (merci Carole) pour stocker quelques calories avant d'attaquer les dernières dizaines de kms . Arrivée à la maison tout content et même pas froid (merci Bemeu pour le poignées chauffantes). Et ce matin, à glagla. Courage pour ceux qui roulent. rendeer rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai legerement oublié de montrer ma belle à mon père mais bon l'émotion le froid la faim....!!!! je tiens à remiercier JP pour ses talents de bricoleur!!!! haha-rire-395 haha-rire-395 retro retournés!!!! pierrot a rectifié le tir rapidement heureusement!!! Very Happy un grand merci à carole franchement ton petit thé etait vraiment le bienvenu !!!! sunny magnifique journée pour moi encore une fois meme si definitivement le vent n'est vraiment pas mon fort en moto!!!! geek

bounce et pour le post de chef j" confirme c'est un metier, et je le laisse aux pro!!!! bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...