Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite balade le 10/11/2012 "annulée et reportée au 11"


Messages recommandés

Je viens de voir que tu passe par Cajarc si je viens (je ne sais pas si je suis libre scratch ) je pars de Caussade avec vous et a Cajarc je vous laisserais direction Figeac.
Si je suis la. scratch
Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
on verra d'ici la, mai aprés caussade plutôt que la d 820 (ex n 20) auty, castelnau montratrier,lhospitalet . virage il a mmmmmm bon bounce


La RD 820, c'est pour le retour, c'est sur que la partie Lot c'est pas des plus excitant mais c'est un mal nécessaire si on veux faire une tite pause dégustation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Vu le temps aujourd’hui il y a option 1 monter les roulements ou option 2 rester chez soi au chaud sous la couette et devant la télé ou option 3 tu es un vrai de chez vrai motard et tu monte les roulements et tu vas faire 200 borne sous la pluie. Evil or Very Mad Moi qui penser faire une balade aujourd'hui Evil or Very Mad scratch scratch
je vais apero
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
Ok pour moi s il fait beau sunny sunny sunny !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy pour les proches gourdonnais on part ensemble mais vers quelle heure???? Very Happy Very Happy Very Happy


Je vous rejoindrais a Gourdon je n’ai pas envi de faire la route tout seul de Figeac vous me dirait a quel heure vous partez et ou vous vous retrouvez comme ça je vous rejoindrez. Very Happy
S’il fait beau. sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
small-gaz a écrit:
on verra d'ici la, mai aprés caussade plutôt que la d 820 (ex n 20) auty, castelnau montratrier,lhospitalet . virage il a mmmmmm bon bounce


La RD 820, c'est pour le retour, c'est sur que la partie Lot c'est pas des plus excitant mais c'est un mal nécessaire si on veux faire une tite pause dégustation.


tite pause dégustation ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:



départ à 14h00 de Caussade.

le circuit est une boucle mais vous pouvez quitter à Cahors.


Tu peux préciser où à Caussade ? scratch bounce

Pierrot a écrit:
RDV où et à quel heure (attention la nuit tombe vite) Comme Smallgazz je préfère les virages à la "dégustation ??? " si on peu choisir chef


Chef, le rendez-vous est à 14 h à Caussade et on peut quitter à Cahors : donc comme on ne revient pas sur Caussade, (nous Lotois) on ne passe pas par la D820 ... toi compris ? reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
RDV où et à quel heure (attention la nuit tombe vite) Comme Smallgazz je préfère les virages à la "dégustation ??? " si on peu choisir chef


vous vous rejoigner ou a gourdon? et sur tout a quel heure? je vous rejoindrais la bas mais je ne sais pas a quel heure vous partez.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Chef, le rendez-vous est à 14 h à Caussade et on peut quitter à Cahors : donc comme on ne revient pas sur Caussade, (nous Lotois) on ne passe pas par la D820 ... toi compris ? reflxtion


Mais nous pouvoir passer par D820 pour aller à Caussade ou moi pas comprendre ????
Le chef en second du jour va nous éclaircir ça ce soir ....départ pour les Lotois pour être à 14h à Caussade .... scratch geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Carole a écrit:
Chef, le rendez-vous est à 14 h à Caussade et on peut quitter à Cahors : donc comme on ne revient pas sur Caussade, (nous Lotois) on ne passe pas par la D820 ... toi compris ? reflxtion


Mais nous pouvoir passer par D820 pour aller à Caussade ou moi pas comprendre ????
Le chef en second du jour va nous éclaircir ça ce soir ....départ pour les Lotois pour être à 14h à Caussade .... scratch geek


Mais oui Fioul, t'as raison dans un sens ... mais le trajet pour aller à Caussade, pour moi, ne fait pas partie de la balade puisque la balade démarre à Caussade ! tu comprends ce que je voulais dire ? scratch reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
gvsv82 a écrit:
rendez-vous sur le parking du resto routier le relais d’Auvergne (en bord de la fameuse RD820) face au Super U avec un départ à14h00.


pour etre à 14H00 sur place autant y manger ..... Vous en pensez quoi les Lotois ?


bonne idee chef !!! et ce qui serait bien c que le rdv du depart de la ballade soit le resto comme ca on est sur d'etre à l'heure!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
gvsv82 a écrit:
rendez-vous sur le parking du resto routier le relais d’Auvergne (en bord de la fameuse RD820) face au Super U avec un départ à14h00.


pour etre à 14H00 sur place autant y manger ..... Vous en pensez quoi les Lotois ?


Ok Chef ! j'en suis !!! bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
11H45 à Cahors (Carole dit nous ou ?) pour aller au restau pour 12H00 12h30

Au restau

-Pierrot
-Fioul
-Gastoon Buly
-Carole
-
-
-


Je dirais le parking devant chez Crespo (ou le Bordeaux). Car le samedi c'est jour de marché et peut-être pas facile à l'endroit habituel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
RDV 10H30 Gourdon sur le parking de la maison de la communauté de commune (c'est le marché) ou à 11H45 à Cahors (Carole dit nous ou ?) pour aller au restau pour 12H00 12h30

Au restau

-Pierrot
-Fioul
-Gastoon Buly
-Carole
-balou
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
11H45 à Cahors (Carole dit nous ou ?) pour aller au restau pour 12H00 12h30

Au restau

-Pierrot
-Fioul
-Gastoon Buly
-Carole
-
-
-


Je dirais le parking devant chez Crespo (ou le Bordeaux). Car le samedi c'est jour de marché et peut-être pas facile à l'endroit habituel !



ou alors pour éviter Cahors, on peut se donner rendez-vous sur le parking de la station essence Carrefour (entre Intersport et la station service) ... là on attendait samedi dernier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
N'abusez pas du litron de rouge qui tache posé sur la table.


Wai mais en moto on ne boit pas d’alcool on pilote âpres attend si les niakwai décider d’attaquer faudrait pouvoir contre attaquer avec nos ducati que si on boit on pourra plus
Attaquer. Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
gvsv82 a écrit:
on vera vendredi mais s'il pleut trop on décalera peut-être à dimanche


No problème on s'adapte affraid sunny


Moi je suis d'accord avec le Chef comme d'habitude Rolling Eyes ... le Chef a toujours raison king

S'il pleut samedi, on ira dimanche ... et s'il pleut dimanche, ... on ira samedi bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Sleep
Fioul a écrit:
De toute façon aprés le resto ...je fais la sieste ,alors pluie ou pas clown


Moi pareil, sieste obligatoire !!! Sleep Sleep Sleep

par contre sous la pluie ? ... scratch pale Evil or Very Mad


les niakwais aime pas l'eau surtout les bandit? petit-mdr-168 petit-mdr-168 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Carole a écrit:
Sleep
Fioul a écrit:
De toute façon aprés le resto ...je fais la sieste ,alors pluie ou pas clown


Moi pareil, sieste obligatoire !!! Sleep Sleep Sleep

par contre sous la pluie ? ... scratch pale Evil or Very Mad


les niakwais aime pas l'eau surtout les bandit? petit-mdr-168 petit-mdr-168 haha-rire-395


Je te rappelle que l'on ne parlait que de la sieste !!!! pas de moto !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...