Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade promenade


Messages recommandés

Nous étions en avance mais Marc et Maëva étaient déjà là .Le temps de boire un café ,Carole ,Jp et Kadouze nous ont rejoint .
La route de Mercues ,nous retrouvons les amoureux mais là le chef du jour veut nous faire le coup de la panne dès le départ . clown
Direction la pompe pour remplir les réservoirs .



Jolies routes roulantes puis petites routes un brin sinueuses puis toutes petites routes avec gravillons ....puis routes Question avec de l'herbe ....puis parking prés d'un cimetière What a Face
Une dame chasseuse de revenant à l'affut dans sa voiture pale
Moi une envi de faire pipi pourquoi j'ai bu un thé Sad ...et la dame dans son véhicule qui m'indique des toilettes No Vision d'horreur affraid les toilettes d'haloween affraid

Et tous qui m'attendent tout content du mauvais tour qu'ils m'ont joué Twisted Evil

Départ vite vers des cieux plus rieurs ,....Le cirque du vent scratch study

C'est vrai que c'est aéré Very Happy
Mais surtout pas trés carrossable Evil or Very Mad Mais c'est vrai le chef a une BMW position confort et nous c'est position musculation des cuisses et bras Evil or Very Mad
Retour vers Cahors par la classique vallée du Lot.
Belle balade ,promenade ,flânerie ....vite retour Gourdon avant que la pluie gagne du terrain ....la prochaine fois nous partirons plus tôt et comme ça en fin de parcours ,rando,chemin ...nous pourrons boire un verre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Fioul, c'est tout à fait ça !!! sans parler des chiens qui dorment en travers des chemins de traverse ! affraid

Moi aussi il me manquait le verre de la fin de balade ... mais vu le changement d'horaire pale

Enfin bref, je suis restée sur ma faim ! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...