Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Noël 2012


Messages recommandés

Bonjour,
La FFMC46, le Moto Club de Cajarc le moto club Cadurcien et Team46 vous invitent à participer à la deuxième balade de solidarité de noël.
Le Dimanche 16 Décembre 2012 à partir de 14H00
Le principe est simple chaque participant et / ou passager vient à la balade avec des friandises de son choix (père noël en chocolat, œuf « kinder », fruits sec, pate de fruits etc…) qui seront données à toutes les antennes « Restos du Cœur du Lot » pour le Noel des enfants
Prévoir un sachet de bonbon pour en distribuer lors de la "Parade"

Déguisement et décoration de votre machine souhaitée
Bonne humeur OBLIGATOIRE

Plusieurs départs vous sont proposés et même si vous ne participez pas venez nous encourager avec vos chocolats.
- à 14H00 place du Foirail à Souillac
- à 14H30 Parking du Cinéma de Gourdon
- à 14H30 Bar PMU de Cajarc
Pour rejoindre ensuite Cahors à 15H30 Place Mitterrand (Lieu en cour de demande d'autorisation)

Une parade sera organisée sur Cahors





Balade 2011 .....
Article Ladépèche: http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/19/1242983-les-motards-ont-du-c-ur.html
Vidéo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
je pense venir vous rejoindre a gourdon a 14h30 c'est ça?
Very Happy Very Happy


Oui c'est ça ..... Dommage tu vas être obligé de peindre ta boite à boulons en rouge haha-rire-395


non non je jouerai la neige ça va bien la neige...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Il vous reste 28 jours pour préparer vos tenues et décoration de moto
Babou, Gifi pour ne citer qu'eux sont des magasins bien fournis en ce moment


C'est quoi Babou ? scratch et c'est où ? geek on n a pas ça à Cahors ... par contre en plus de Gifi santa , il y a la Foirfouille rendeer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Babou ...à Brive et ailleurs scratch study équivalent Farfouille et Tati mélangé geek


Merci Fioul, Brive c'est trop loin. J'ai regardé sur internet, il n'y en a pas dans le Lot et ni sur Montauban Evil or Very Mad

Par contre merci de me rappeler Tati, j'avais oublié geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
fredo.letarmo a écrit:
et dire qu'il y a quelques jours, mon petit avatar aux fesses musclées suscitait la controverse...

faudra m'expliquer où est la nuance, j'ai dû rater un épisode...


+ 1 ça se lache ces derniers temps .... Twisted Evil Mais que fait la chef modo ???


merci Jean Louis, ça fait du bien de pas se sentir seul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
de toute façon moi j'ai déjà ma tenue tongue ...Pour l'affreux je ne voudrais pas qu'il attrape froid Rolling Eyes
Il est grognon quand il est malade No


petit-mdr-168 petit-mdr-168
bon hors sujet mais la petite video de balade clara? elle est la? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo.letarmo a écrit:
et dire qu'il y a quelques jours, mon petit avatar aux fesses musclées suscitait la controverse...

faudra m'expliquer où est la nuance, j'ai dû rater un épisode...


Non Fred tu n 'as rien compris, il y a eu quelques inquiétudes concernant ta musculation intensive avec une vrai crainte que tu devienne comme cela :



DU PAIN BENI POUR LAS MODOS Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFMC46 a écrit:








Dites les Chefs, est ce qu'il y aura une nouvelle affiche lorsque le lieu et l'heure de Cahors seront fixés ? geek

Parce que l'année dernière on n'arrêtait pas de me poser des questions sur l'heure du rendez-vous à Cahors (c'était pas inscrit sur l'affiche). No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite le conseille de Team46 sur Amiez je viens ici et pose mon petit question..... Embarassed

Je suis une passagere qui voudrais bien faire cette sortie et qui cherche une selle ... je viens de vendre ma moto Sad ....peut être Papa Noel m'ammenera une nouvelle .....ok je sais je rêve petit-mdr-168
donc je suis toute equipé comme il faut.

Merci santa rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitefée46 a écrit:
Suite le conseille de Team46 sur Amiez je viens ici et pose mon petit question..... Embarassed

Je suis une passagere qui voudrais bien faire cette sortie et qui cherche une selle ... je viens de vendre ma moto Sad ....peut être Papa Noel m'ammenera une nouvelle .....ok je sais je rêve petit-mdr-168
donc je suis toute equipé comme il faut.

Merci santa rendeer


Bienvenue à toi ici bienvenue

Juste une petite question d'où partirais tu pour la Balade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitefée46 a écrit:
Suite le conseille de Team46 sur Amiez je viens ici et pose mon petit question..... Embarassed

Je suis une passagere qui voudrais bien faire cette sortie et qui cherche une selle ... je viens de vendre ma moto Sad ....peut être Papa Noel m'ammenera une nouvelle .....ok je sais je rêve petit-mdr-168
donc je suis toute equipé comme il faut.

Merci santa rendeer


bienvenue Welcome petitefée46

une ptite présentation sur le fofo s'impose (le chef à oublié) et pourquoi d'ailleurs scratch avant toute baladounette et j'espère que tu trouve un gentil papa noel affraid flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

nous serons présent mais ma miss sera là donc selle prise pour cette fois si ...

Normalement départ de souillac mais pas encore d'idée pour le déguisement de la machine ... vu qu'elle est verte peut-être quelques boules en guise de décoration de sapin

PS: PIERROT , je ne t'oublie pas pour les t-shirt
PS2 : Misskid , je te dois quelque chose , j'ai une petite mémoire donc hésite pas à me le dire à la balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
J'ai imprimé plusieurs affiches. J'irais les amener la semaine prochaine chez les motocistes, Leclerc et Carrefour ... santa

J'en colle une aussi sur la voiture ... rendeer


Encore une fois du beau boulot Carole Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les ami(e)s Bonjour
Nous revoilà avec l'hiver!
Nous serons parmi vous au rdv de Souillac .
Rien de prêt mais pas de panique, nous irons nous occuper des achats le we prochain!
Heu j’espère que j'aurais récupérer ma selle d'ici là, sinon serais passagère!! snif... Même pas drôle!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...