Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Noël 2012


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
misskid a écrit:
chris_46 a écrit:
On a pas le choix maintenant on dépend trop des femmes on doit obéir c tout:-)


scratch j'ai du raté un épisode dans ma vie study çà obéit un homme reflxtion


Mais non ...C'est juste que tu lui fais croire que c'est lui qui a décidé et là en quelque sorte il obéit en douceur clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_46 a écrit:
Carole a écrit:
chris_46 a écrit:
bonne toujours avec moi donc je suis parer. gaz !!! cheers


tu parles comme cela de ta copine ou femme ???? pas gentil, ni galant du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




Embarassed j'avais oublier un mot Embarassed


je voudrais bien savoir quel mot tu as oublié ??? scratch scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
moi je n'ai encore rien préparé , je ne trouve rien dans la multitude de cartons qui trainent encore ....pas glob
mais je serais pret pour le 16 , je ne veut pas rater la mère Noël ......hihihihi santa

[img][/img]


bin !!!! finalement il va faire chaud le 16. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_46 a écrit:
au secours j'ai besoin d'un soutien masculin la Very Happy


tu c'est comment c'est les femme ça rale pour un oui pour un non mais bn sens elle quesqu'ont ferait?
moi je sais de la moto. lol! lol! lol!

non serieu sens elle ont est rien est sen nous elles sont rien. donc ONT a raison et elles ont raison.
entre nous les hommes ont toujours raison mais chut faut pas le dire... lol! lol! lol!

les filles si vous me chercher
dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent un départ des 4 routes du Lot à 13h15 en passant par martel
À 13h30 pour ceux qui viennent du coin...

Rdv des 4 routes du Lot au carrefour contact à la station service
Rdv de martel à la station service de l intermarché .

Merci d'être à l'heure pour éviter tout retard au départ de souillac
Pour finir direction souillac place du foiral .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent un départ des 4 routes du Lot à 13h15 en passant par martel
À 13h30 pour ceux qui viennent du coin...

Rdv des 4 routes du Lot au carrefour contact à la station service
Rdv de martel à la station service de l intermarché .

Merci d'être à l'heure pour éviter tout retard au départ de souillac
Pour finir direction souillac place du foiral .




Si pas de soucis particulier, nous serons à l'intermarche de Martel à 13h30.
Chercher deux moto bleu!! lol Moto3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Trumftager a écrit:
Je filerais directement sur Souillac. Misskid, Nounours, Racoud et les autres, on peut faire ce bout de route ensemble si vous voulez.


qui part de gourdon alors scratch moins je roule mieux c'est vais avoir les doigts gelé affraid


je rejoint chris 46 a grammat normalement mais pour etre a 14h30 a gourdon. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Y.B 46 a écrit:


Si pas de soucis particulier, nous serons à l'intermarche de Martel à 13h30.
Chercher deux moto bleu!! lol Moto3


Impecc !! j'y serai normalement avec un bandit sinon seul avec ma sds sur ma petit 12 r verte Very Happy Very Happy

Par contre direction souillac pour rejoindre les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
S.Y.B 46 a écrit:


Si pas de soucis particulier, nous serons à l'intermarche de Martel à 13h30.
Chercher deux moto bleu!! lol Moto3


Impecc !! j'y serai normalement avec un bandit sinon seul avec ma sds sur ma petit 12 r verte Very Happy Very Happy

Par contre direction souillac pour rejoindre les autres


Oui pas de soucis, comme prevu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
bon chef tout le monde va dans toute les directions
ceux de souillac vont à gourdon ou pas scratch ou faut choisir souillac ou gourdon pour aller à cahors scratch

sinon tous à souillac et direction cahors car beaucoup vont à souillac je vois study



Bonne question MISSKID
Pour S.Y.B 46 et nous nous allons à souillac rejoindra Fioul et Pierrot je suppose pour prendre la direction ... Arrow Arrow Arrow ?????

Une fois à souilla je me décharge de toute arganisation lol Smile Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Je vais mettre mon bazar moi aussi, y a pas de raison geek scratch drunken

J'ai déjà dit que je viens vous chercher à Gourdon ... à 14h26 pour avoir le temps de boire un café/clope pour redescendre à Cahors santa


Mdr on va se perdre à force de remuer le forum comme tu le fais looll rendeer rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Moi j'ai trouvé des costumes supers pour les Chefs ... Very Happy

Faut bien qu'ils donnent l'exemple Razz

J'ai une légère préférence pour le modèle masculin ... geek









Un peut a la boure sur les post ..... Suspect mais je ne peux pas m'en empécher ........ pour le model masculin .... c'est un homme avec un string poser sur le épaules là !! affraid lOOl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Jour J - 8 JOURS





Bon ça y est pour nous tout est ok ....
Reste à faire la déco des motos




petites infos ...


Météo fraiche ça c'est sur ...



La GEX se retrouve avec un Top casse affraid affraid ( pour les chaines reflxtion )



Et Fioul ..... scratch





Prévoit le pire rendeer





haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395





Bin perso je ne vois pas une Ducat autrement ... haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Carole a écrit:
Moi j'ai trouvé des costumes supers pour les Chefs ... Very Happy

Faut bien qu'ils donnent l'exemple Razz

J'ai une légère préférence pour le modèle masculin ... geek









Un peut a la boure sur les post ..... Suspect mais je ne peux pas m'en empécher ........ pour le model masculin .... c'est un homme avec un string poser sur le épaules là !! affraid lOOl


Et oui !!!
Je trouve que le modèle féminin est avec un air de Adriana Carembeu drunken drunken drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Bref ... tout sa pour dire que je serais a Souillac pour 13h45 et que je compte bien rejoindre le groupe qui part de Gourdon pour 14h30 donc " le groupe de Gourdon " attendez le groupe de Souillac !!! Very Happy Very Happy alien


Oui parce que le Groupe des 4 Routes du Lot passe prendre le groupe de Martel qui lui passe prendre le groupe de Souillac pour rejoindre le groupe de Gourdon affraid bounce Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Jo a écrit:
Tant que tout le monde sait ou il va cela devrait aller non !!?? Embarassed petit-mdr-168 scratch


wai c'est un peu le dawa quand meme. Evil or Very Mad
mais bon tou ce que je sait c'est qu'il va cailler. Twisted Evil Twisted Evil


Faut bien une excuse pour se faire offrir le vin chaud !!! n'est ce pas FIOUL Twisted Evil affraid Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
balou a écrit:
Jo a écrit:
Tant que tout le monde sait ou il va cela devrait aller non !!?? Embarassed petit-mdr-168 scratch


wai c'est un peu le dawa quand meme. Evil or Very Mad
mais bon tou ce que je sait c'est qu'il va cailler. Twisted Evil Twisted Evil


Faut bien une excuse pour se faire offrir le vin chaud !!! n'est ce pas FIOUL Twisted Evil affraid Razz


haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Bon j'ai tout mis dans le shaker et ça donne : je pars de Miers direction Martel pour RdV à Souillac à 14h00. A+
Si il ne pleut pas pas, je serai avec ma 100% SDS.


Donc tu passe par martel ?
Non t'attendrons avec plaisir, départ 13h30 maxi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Bref ... tout sa pour dire que je serais a Souillac pour 13h45 et que je compte bien rejoindre le groupe qui part de Gourdon pour 14h30 donc " le groupe de Gourdon " attendez le groupe de Souillac !!! Very Happy Very Happy alien


Comme l'année dernière je serais à Souillac pour ensuite rejoindre le grup de Gourdon donc no problèmo les Souillagais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous,

Sans vouloir faire le rabat joie juste un petit rappel :
Les horaires sont ceux de départ pour arriver au maxi à 15H30 sur Cahors car les journées sont courtes et fraiches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Biobizz a écrit:
Bref ... tout sa pour dire que je serais a Souillac pour 13h45 et que je compte bien rejoindre le groupe qui part de Gourdon pour 14h30 donc " le groupe de Gourdon " attendez le groupe de Souillac !!! Very Happy Very Happy alien


Comme l'année dernière je serais à Souillac pour ensuite rejoindre le grup de Gourdon donc no problèmo les Souillagais ...



Noté !! et donc le départ de Souillac est à 14h00 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si cela ne dérange personne j'irais droit sur Cahors sans passer par souillac ni gourdon et sans toucher les vingt mille de la case départ ...
je pense meme que si le temps perdure je vient avec la camionetta et la moto dedans ...et le barnum et le chauffage pour une fois sur place....ne pas se les cailler ..... santa
ce temps me rappelle l'alsace l'an passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Jo a écrit:
Tant que tout le monde sait ou il va cela devrait aller non !!?? Embarassed petit-mdr-168 scratch


wai c'est un peu le dawa quand meme. Evil or Very Mad
mais bon tou ce que je sait c'est qu'il va cailler. Twisted Evil Twisted Evil


Tkt le chef assure sur la gestion des gros groupes cheers Very Happy .... Pour le froid bin on va redoubler d'épaisseur rendeer Parcontre j'ai bien peur que mon costume de père noël n'aime pas la pluie affraid santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Jo a écrit:
Tant que tout le monde sait ou il va cela devrait aller non !!?? Embarassed petit-mdr-168 scratch


wai c'est un peu le dawa quand meme. Evil or Very Mad
mais bon tou ce que je sait c'est qu'il va cailler. Twisted Evil Twisted Evil


Tkt le chef assure sur la gestion des gros groupes cheers Very Happy .... Pour le froid bin on va redoubler d'épaisseur rendeer Parcontre j'ai bien peur que mon costume de père noël n'aime pas la pluie affraid santa


Ben je pense même que la combi pluie n'aimera pas qu'un costume de père noël se répande dessus Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Jo a écrit:
Tant que tout le monde sait ou il va cela devrait aller non !!?? Embarassed petit-mdr-168 scratch


wai c'est un peu le dawa quand meme. Evil or Very Mad
mais bon tou ce que je sait c'est qu'il va cailler. Twisted Evil Twisted Evil


Tkt le chef assure sur la gestion des gros groupes cheers Very Happy .... Pour le froid bin on va redoubler d'épaisseur rendeer Parcontre j'ai bien peur que mon costume de père noël n'aime pas la pluie affraid santa


Ben je pense même que la combi pluie n'aimera pas qu'un costume de père noël se répande dessus Rolling Eyes


Mdr !!!! il y a des chance que les combis clair prenne la couleur de l'habit de pere noel haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:


Mdr !!!! il y a des chance que les combis clair prenne la couleur de l'habit de pere noel haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


Vais la laisser dehors avec le déguisement dessus et on verra... peut-etre que je ne devrais pas la mettre pour dimanche du coup lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...