Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Noël 2012


Messages recommandés

Jo a écrit:
Biobizz a écrit:


Mdr !!!! il y a des chance que les combis clair prenne la couleur de l'habit de pere noel haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


Vais la laisser dehors avec le déguisement dessus et on verra... peut-etre que je ne devrais pas la mettre pour dimanche du coup lol


Bin apparament sa ne sera que des averses ... Je verrais bien le moment venue. Mais je ne vais pas tenté..... Car j ai juste un pantalon de pluie ... le blouson est impér. et de couleur clair mdr affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
Biobizz a écrit:
Jo a écrit:
Biobizz a écrit:
Je me vois mal avec un blouson Rose !! affraid affraid affraid haha-rire-395


Les avantages du cuir santa petit-mdr-168 haha-rire-395


oui mais l'été, tu en chi avec un cuir ..... Moi sa va apero haha-rire-395 haha-rire-395
.

Ben franchement non, c'est super agréable en caleçon sous le cuir afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cour de cette APM il y aura films et photos (comme d'habitude dirons les 100% motards)

Mais cette fois ci .... vous risquerez bien d'être vue plus loin de dans le Lot merci à team46 pour cette implication


reflxtion Je dit ça je dit rien reflxtion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Misskid et moi meme ferons un depart de Gramat (station leclerc) a 13h45 pour un depart vers Gourdon..... cheers cheers apero


j'ai vu avec miss kid et chris46 on ce rejoint a grammat au garage renault. apres la gare. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée !!! Super balade avec le soleil et même pas froid !!! sunny sunny sunny

Nous étions beaucoup plus nombreux que l'année dernière et plus de fous aussi à être déguisés ! santa

Grâce à nous les enfants cadurciens vont avoir une indigestion de chocolats Twisted Evil pig monkey

Il y avait beaucoup de belles motos bien décorées rendeer santa afro

J'ai une idée comme ça qui vient de me venir à l'instant ! scratch si, si à l'instant ... albino

et si on élisait la plus belle décoration de moto ? ... je dis ça, je dis rien ...
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Super journée !!! Super balade avec le soleil et même pas froid !!! sunny sunny sunny

Nous étions beaucoup plus nombreux que l'année dernière et plus de fous aussi à être déguisés ! santa

Grâce à nous les enfants cadurciens vont avoir une indigestion de chocolats Twisted Evil pig monkey

Il y avait beaucoup de belles motos bien décorées rendeer santa afro

J'ai une idée comme ça qui vient de me venir à l'instant ! scratch si, si à l'instant ... albino

et si on élisait la plus belle décoration de moto ? ... je dis ça, je dis rien ...
geek


mwai c'est vrai ça serait pas mal pour ma part je suis au sujet... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tous rentrés !! (zx12r et bandit)

Miss et moi voulions vous dire merci pour cette ambiance , c'est la première fois qu'elle participe à un évènement 2 roues et elle reviendra !! Razz

En plus un amis que vous avez croisé s'inscrira prochainement sur le forum vu la bonne ambiance, il a tout simplement apprécié aussi !!

Par contre, un hommage au jeune permis avec la 500 Rouge collé d'un A, il à continué avec Pierrot et le reste du Groupe mdr, il devrait encore être sur le retour en se moment !!! affraid affraid affraid je pense qu'il s'en souviendra Twisted Evil Twisted Evil

On attends les photos avec impatience

Nous on a une idée pour la moto qui sortira surement favorite niveau déco albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_46 a écrit:
Bien rentrer aussi pas de pluie rien sinon bonne journée moi qui voulait faire une sortie avec du monde j ai était servit


haha-rire-395 haha-rire-395
ça c'est sur. dommage que tu soi pas rester apres on a bu un coup au bordeaux et on ete 5 ou 4 a rentrer sur grammat. Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
chris_46 a écrit:
Bien rentrer aussi pas de pluie rien sinon bonne journée moi qui voulait faire une sortie avec du monde j ai était servit


haha-rire-395 haha-rire-395
ça c'est sur. dommage que tu soi pas rester apres on a bu un coup au bordeaux et on ete 5 ou 4 a rentrer sur grammat. Very Happy Very Happy Very Happy

Celui avec le A à la moto rouge vous a suivi ?? parce que il était pas avec nous affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
balou a écrit:
chris_46 a écrit:
Bien rentrer aussi pas de pluie rien sinon bonne journée moi qui voulait faire une sortie avec du monde j ai était servit


haha-rire-395 haha-rire-395
ça c'est sur. dommage que tu soi pas rester apres on a bu un coup au bordeaux et on ete 5 ou 4 a rentrer sur grammat. Very Happy Very Happy Very Happy

Celui avec le A à la moto rouge vous a suivi ?? parce que il était pas avec nous affraid affraid


bonne question je croit mais j'en sait rien. on etait plus que trois a grammat et il etait pas dedans. du coup. bonne question Question Question
faut voir ça avec biobizz c'est un pote a lui. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Ben justement,

Biobiz était avec nous à Souillac ... il l'a attendu mais rien Suspect

La dernière fois que je l'ai vu c'était avec le groupe qui suivait Pierrot au moment ou nous allions sur Souillac Rolling Eyes


alors la???? Question Question Question
je pourait pas te dire nous direction grammat nounours nous a quiter au rond point delabastide de murat et on ete plus que 3 direction grammat et moi j'ai quiter le groupe direction figeac et il y avait personne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Alors là c'est du propre vous perdez des pôtes maintenant Evil or Very Mad
Au fait avez vous vu les gendarmes au moins Twisted Evil
Ils ont du se demander ce que faisait cette troupe de rennes and co Shocked rendeer santa Shocked

Au fait CR fait cheers


Oui on a vu les gendarmes Pierrot à mis un coup de Warning juste devant eux lol ...
Et trumphtiger est sorti de je ne sais ou juste à coté des Bleux silent Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Oui mais plus loin dans une camionnette il y avait un radar sur trépied Razz mais nous étions derrière une voiture clown
Et là l'affreux ne les a pas vu Evil or Very Mad après on dira que c'est moi qui ne voit pas les radars Rolling Eyes


Ha oui ???? et M**** Mad Mad pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bonsoir,

Tous rentrés !! (zx12r et bandit)

Miss et moi voulions vous dire merci pour cette ambiance , c'est la première fois qu'elle participe à un évènement 2 roues et elle reviendra !! Razz

En plus un amis que vous avez croisé s'inscrira prochainement sur le forum vu la bonne ambiance, il a tout simplement apprécié aussi !!

Par contre, un hommage au jeune permis avec la 500 Rouge collé d'un A, il à continué avec Pierrot et le reste du Groupe mdr, il devrait encore être sur le retour en se moment !!! affraid affraid affraid je pense qu'il s'en souviendra Twisted Evil Twisted Evil

On attends les photos avec impatience

Nous on a une idée pour la moto qui sortira surement favorite niveau déco albino



La 500 est bien rentrée !!! il a mis le temp mais il est bien rentré.... Il a tout simplement suivi le mauvais groupe. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...