Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 17/11


Messages recommandés

gvsv82 a écrit:
Y a-t-il des partants pour une ballade samedi si le temps le permet.

Je propose le road book suivant:


j'aime beaucoup ton road book. Very Happy

Si cela ne peut pas se faire ce week end (je veux dire : pour moi), je me le mets de côté pour bientôt ... bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
A voir reflxtion Vendredi soir on risque de se coucher tard ... scratch ou plutôt tôt geek ...donc faut voir confused


tu as vula meteo dimanche? il pleu sur toute la france. affraid

Moi aussi j’aurais préférer rouler dimanche (et rouler samedi aussi) mais vu le temps ça donne pas envie dimanche.
Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
Perso je compte bien rouler ce week.... peut importe le temps ( 100% pur motard ) Smile alors si il y a des motivés. Je suis !!! jocolor cheers


moi je suis chaud pour aller faire le road book de GSV82 mais pour aller a caussade ont pourait ce retrouver avent pour faire la route ensemble.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Fioul a écrit:
A voir reflxtion Vendredi soir on risque de se coucher tard ... scratch ou plutôt tôt geek ...donc faut voir confused


Pareil que Fioul .... Shocked

encore que j'aimerais bien rouler samedi car dimanche je ne suis pas là ... Sad



carole si tu viens samedi ont ce rejoint au rond point de macdo comme dimanche dernier? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Sans doute sans moi vendredi soir (nuit) et samedi la journée bien chargé affraid


dommage chef ça fait bizard une balade sens le chef. Evil or Very Mad
ont aura le chef du jour Gsv82 si il est pas malade. lol!
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
carole si tu viens samedi ont ce rejoint au rond point de macdo comme dimanche dernier? Very Happy


Je ne sais pas encore à quelle heure j'irais me coucher vendredi soir (ou samedi matin ??? confused ) ...

Je ne saurai donc que samedi si je roule ou pas ... Question Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les ami(e)s
Pas mal absents pour raisons familiales
Nous ésperont bientôt pouvoir de nouveau vous accompagné
Pas ce we car nous seront de mariage vers Châteauroux
Mais j'espère très bientôt.
Amitiées motardes à tous et bonne roulade.
Sandy et Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
Perso je compte bien rouler ce week.... peut importe le temps ( 100% pur motard ) Smile alors si il y a des motivés. Je suis !!! jocolor cheers


moi je suis chaud pour aller faire le road book de GSV82 mais pour aller a caussade ont pourait ce retrouver avent pour faire la route ensemble.
Very Happy



Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:


Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero


T'inquites pas, je ne suis pas un fou de la poignée en coin et en plus vu les paysage que l'on va traverser autant les appréciés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
Biobizz a écrit:


Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero


T'inquites pas, je ne suis pas un fou de la poignée en coin et en plus vu les paysage que l'on va traverser autant les appréciés.


ok ok Very Happy mais je roule tranquillou aussi habituellement, meme en solo What a Face Ma poigné d'accelerateur a un tirage treeeess long haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
gvsv82 a écrit:
Biobizz a écrit:


Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero


T'inquites pas, je ne suis pas un fou de la poignée en coin et en plus vu les paysage que l'on va traverser autant les appréciés.


ok ok Very Happy mais je roule tranquillou aussi habituellement, meme en solo What a Face Ma poigné d'accelerateur a un tirage treeeess long haha-rire-395


Moi j'ai essayer de la mettre dans l'angle mais j'ai le poignet trop cassé pour maintenir la possible plus de quelques secondes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que voisin ,je vais essayé de ne pas loupé celle la de sortie reflxtion
peut-étre en duo d'ailleurs
j'espère que ton road passe par les petites routes de la corniche a cazals et penne ,de mème pour aller a cordes ,c'est trop beau par ces routes Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
Perso je compte bien rouler ce week.... peut importe le temps ( 100% pur motard ) Smile alors si il y a des motivés. Je suis !!! jocolor cheers


moi je suis chaud pour aller faire le road book de GSV82 mais pour aller a caussade ont pourait ce retrouver avent pour faire la route ensemble.
Very Happy



Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero


tu est loin de labastide de murat? car ont peu ce retrouver au magasin carrefour (station essence) pour 12h15 ou meme a 12h a labastide murat apres gramat. ça te vas? et on passera chercher carole a cahors si elle vien.
et tkt c'est ecrit balade pas circuit. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
effectivement, j'ai prevu la route de la corniche puis roc d'anglars cordes par le dolmen de vaour


je prendrait la go pro comme ça petite video simpa a mettre sur le fofo.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup il y aura

Gsv82 (le chef du jour) Twisted Evil
Amonra Very Happy (duo)
balou Very Happy (tout seul)
biobizz Very Happy (duo)
carole(pas sur du tout) Sleep
(et un inviter par le chef du jour) Very Happy


et les autres ils sont ou les 100% pur motard? Question Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
Perso je compte bien rouler ce week.... peut importe le temps ( 100% pur motard ) Smile alors si il y a des motivés. Je suis !!! jocolor cheers


moi je suis chaud pour aller faire le road book de GSV82 mais pour aller a caussade ont pourait ce retrouver avent pour faire la route ensemble.
Very Happy



Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero


tu est loin de labastide de murat? car ont peu ce retrouver au magasin carrefour (station essence) pour 12h15 ou meme a 12h a labastide murat apres gramat. ça te vas? et on passera chercher carole a cahors si elle vien.
et tkt c'est ecrit balade pas circuit. Very Happy


Ok pour moi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
du coup il y aura

Gsv82 (le chef du jour) Twisted Evil
Amonra Very Happy (duo)
balou Very Happy (tout seul)
biobizz Very Happy (duo)
carole(pas sur du tout) Sleep
(et un inviter par le chef du jour) Very Happy


et les autres ils sont ou les 100% pur motard? Question Exclamation



OUf !!! Merci Amonra, sinon j'avais peur de me retrouver qu'avec des Ducatenvahisseurs affraid affraid affraid affraid affraid haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous plaigniez pas, j'ai demandé à un collègue de venir avec nous mais il est déjà passé en mode hibernation sinon il y aurait eu une ducat' de plus.

Par contre, il nous propose d'aller boire un café chez lui donc si vous pouvez arriver un quart d'heure plutôt, il y aura du café.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
vous plaigniez pas, j'ai demandé à un collègue de venir avec nous mais il est déjà passé en mode hibernation sinon il y aurait eu une ducat' de plus.

scratch study C'est quoi le mode hibernation reflxtion
Encore un frileux No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
gvsv82 a écrit:
vous plaigniez pas, j'ai demandé à un collègue de venir avec nous mais il est déjà passé en mode hibernation sinon il y aurait eu une ducat' de plus.

scratch study C'est quoi le mode hibernation reflxtion
Encore un frileux No

c'est un motard que qand il pleu il roule pas quand il fait en desssous 20° il roule pas c'est un mini motard. lol!
haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
moi je suis en mission secrète Suspect Suspect avec les chefs donc si je roule c est dimanche Very Happy Very Happy Suspect Suspect


dimanche vous aller nous concocter quelque chose une jolie balade non? si il fait beau je viens. Very Happy

c'est quoi cette mision secrete Question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
Biobizz a écrit:
Perso je compte bien rouler ce week.... peut importe le temps ( 100% pur motard ) Smile alors si il y a des motivés. Je suis !!! jocolor cheers


moi je suis chaud pour aller faire le road book de GSV82 mais pour aller a caussade ont pourait ce retrouver avent pour faire la route ensemble.
Very Happy



Pas de probleme. Reste juste à savoir où, moi je décolle de Souillac, donc de bonne heure car Caussade n'est pas à coté. scratch Je serai surement en duo donc en mode pepert afro study apero


tu est loin de labastide de murat? car ont peu ce retrouver au magasin carrefour (station essence) pour 12h15 ou meme a 12h a labastide murat apres gramat. ça te vas? et on passera chercher carole a cahors si elle vien.
et tkt c'est ecrit balade pas circuit. Very Happy


Ok pour moi cheers


oki rdv a 12h15 a carrefour station essence. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
du coup il y aura

Gsv82 (le chef du jour) Twisted Evil
Amonra Very Happy (duo)
balou Very Happy (tout seul)
biobizz Very Happy (duo)
carole(pas sur du tout) Sleep
(et un inviter par le chef du jour) Very Happy


et les autres ils sont ou les 100% pur motard? Question Exclamation



En fait ne comptez pas sur moi ... Suspect Suspect Suspect je suis aussi en mission secrète avec les Chefs, sous Chefs et autres ... Suspect Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
cali a écrit:
moi je suis en mission secrète Suspect Suspect avec les chefs donc si je roule c est dimanche Very Happy Very Happy Suspect Suspect


dimanche vous aller nous concocter quelque chose une jolie balade non? si il fait beau je viens. Very Happy

c'est quoi cette mision secrete Question ?


J'avoue que ce coté "Mission Secrète" m'intrigue scratch scratch scratch on en veux !!!!!! sa a du bien prévoir les choses, Jeudi soir Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo.letarmo a écrit:
je vous suivrais peut-être pour cette balade....
A quelle heure à Cahors ?


Je dirais 13h 1315 par la au rond point du macdo. Je ne sais pas combien il faut de temps pour descendre à cahors de la bastide de murât mais 13h 13h15 ça a l’air bien.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
balou a écrit:
cali a écrit:
moi je suis en mission secrète Suspect Suspect avec les chefs donc si je roule c est dimanche Very Happy Very Happy Suspect Suspect


dimanche vous aller nous concocter quelque chose une jolie balade non? si il fait beau je viens. Very Happy

c'est quoi cette mision secrete Question ?


J'avoue que ce coté "Mission Secrète" m'intrigue scratch scratch scratch on en veux !!!!!! sa a du bien prévoir les choses, Jeudi soir Suspect Suspect


ouais je suis d'accord avec toi c'est quoi cette mission secrète? scratch scratch scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gvsv82 a écrit:
ce qui donne si j'ai bien compris:

Gsv82 (le chef du jour) + 1 invité
Amonra (duo) + 1 invité
balou (tout seul)
biobizz (duo)

soit 6 motos et 8 personnes.


yesss cheers
et je prend la go pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
fredo.letarmo a écrit:
je vous suivrais peut-être pour cette balade....
A quelle heure à Cahors ?


Je dirais 13h 1315 par la au rond point du macdo. Je ne sais pas combien il faut de temps pour descendre à cahors de la bastide de murât mais 13h 13h15 ça a l’air bien.
Very Happy


bon ben je confirmerai demain matin...

si vous roulez pas en mode GP, ça peut le faire apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo.letarmo a écrit:
balou a écrit:
fredo.letarmo a écrit:
je vous suivrais peut-être pour cette balade....
A quelle heure à Cahors ?


Je dirais 13h 1315 par la au rond point du macdo. Je ne sais pas combien il faut de temps pour descendre à cahors de la bastide de murât mais 13h 13h15 ça a l’air bien.
Very Happy


bon ben je confirmerai demain matin...

si vous roulez pas en mode GP, ça peut le faire apero


Non non ça sera mode Pepper balade quoi. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h30 Question Question viens d entendre passer une bande d arsouilleur sur la route en bas de chez moi Exclamation Exclamation une boite a boulons devant ....et une autre boite a boulons légèrement a la traine scratch scratch scratch .... vous inquiétez pas les ducatiste je descend ramasser tout ce que vous avez laissé sur la route haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
17h30 Question Question viens d entendre passer une bande d arsouilleur sur la route en bas de chez moi Exclamation Exclamation une boite a boulons devant ....et une autre boite a boulons légèrement a la traine scratch scratch scratch .... vous inquiétez pas les ducatiste je descend ramasser tout ce que vous avez laissé sur la route haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


Espèce d'affabulateur Twisted Evil d'abord nous sommes rentrés plus tard et en plus c'était moi qui était juste derrière l' affreux et Balou qui me suivait Razz Razz
si c'est possible tongue j'ai mes nouveaux pneus cheers et comme j'étais fatiguée ,le coté raisonnable de mon cerveau était déconnecté clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
cali a écrit:
17h30 Question Question viens d entendre passer une bande d arsouilleur sur la route en bas de chez moi Exclamation Exclamation une boite a boulons devant ....et une autre boite a boulons légèrement a la traine scratch scratch scratch .... vous inquiétez pas les ducatiste je descend ramasser tout ce que vous avez laissé sur la route haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395


Espèce d'affabulateur Twisted Evil d'abord nous sommes rentrés plus tard et en plus c'était moi qui était juste derrière l' affreux et Balou qui me suivait Razz Razz
si c'est possible tongue j'ai mes nouveaux pneus cheers et comme j'étais fatiguée ,le coté raisonnable de mon cerveau était déconnecté clown


moi j'etait trop crever bien rentrer mais fatiguer.
si non genial. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...