Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la balade aux milles road book!!!!


Messages recommandés

Gros dilemme quel road book prendre??? en effet nous en avons plein le sac!!! scratch scratch scratch
il ne pleut pas a gourdon donc road book n°4 oublié (tour de ville!!!) haha-rire-395 haha-rire-395 au vu des dernières prévisions météo le NORD a éviter donc abandon du road book n°1. Bon a l'unanimité (on est 2) on opte pour le road book n°3 allez c'est parti!!!

départ 13h37 après un petit café thé perso j'aurai du rester 3 min de plus au WC on aurait pu intercepter l'appel de DAVDOR et faire la balade avec eux!!! Sad

Premier arrêt a intermarché histoire de faire la pression de pneu heureusement 2 a l'avant et 2,2 à l'arrière affraid affraid affraid

nous voilà parti direction Catus nous avons eu la chance de suivre un chasseur en pleine hésitation je tourne je tourne pas telle est la question???? 😕et bien je tourne pas je reste arrêter sur la route!!!! Twisted Evil
ensuite nous avons croisé le vol d'une énorme buse qui elle a croisé le chemin d'un petit écureuil (le pauvre) qui lui avait apparemment croisé la roue d'un véhicule !!! No

route très sympa, direction montcuq route très très sympa un revêtement de rêve une largeur raisonnable a refaire par temps sec!!!

petit arrêt à montcuq et oui impossible de trouver la direction de castelnaud drunken du coup un tour dans un café histoire de ce rechauffer et nous voilà renseigné!!! Very Happy Very Happy Very Happy

route encore très sympa jusqu'à lalbenque ensuite pour moi ca ce gatte 2 glissades et voilà les vieux reflexe qui reviennent je suis tendu comme un string je ne vois que des feuille des plaques glissantes et de la boue jusqu'à Saint cir lapopie la cata !!!! affraid affraid par contre environnement magnifique!!!

heureusement nous voilà sur la route de vers ouf on roule!!! et du coup rentré avant la nuit le top!!!!

enfin en résumé balade a refaire routes géniales par temps secs!!!

Merci à cali pour sa patience (mode auto école) Sleep Sleep Sleep et pour ce road book bien sympa!!! cheers cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme aussi passer a vers mais en début d'aprem et d’ailleurs ma première petit frayeur sur du goudron lisse noir en sortit de courbe petit glisse de la roue arrière pourtant sur un petit filet de gaz pas compris mais pas de chute donc tout vas bien je débute je connais pas encore les pièges de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dimanche c'était roulons tous ,dans tous les sens mais à deux haha-rire-395
Mais dit donc Montcuq puis St cirq et Vers ???? Cali ne savait plus où donner de la tête ou il avait l'intention de te perdre geek
Nous retour de notre weekend studieux nous n'avons pas vu de pluie ,juste des routes humides et un pilote devant ,en fin de parcours ,en mode je profite du paysage reflxtion à moins que ce soit ... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après y en a qui prétende que les chefs ça sert a rien scratch scratch z avez vu le bordel pour rouler ce week scratch scratch
beau compte rendu gastoon Very Happy Very Happy Very Happy

petite précision dans le compte rendu pour les messieurs le PMU de montcuq est très sympa cyclops cyclops cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Jolie CR oui fin de trajet en mode "lopette" pour moi (et alors silent ) je ne dit rien sur le samedi matin moi drunken

Quoi samedi Question je roulais comment samedi Embarassed ...c'était juste le temps de me réveiller jocolor
cali a écrit:
petite précision dans le compte rendu pour les messieurs le PMU de montcuq est très sympa cyclops cyclops cyclops

ah bon ...rousse ,blonde ou brune Wink ....la bierre geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Bravo pour les courageux du Dimanche et pour les CR avec une mention spéciale pour Gastoon qui devra nous expliquer en détail la notion de "tendue comme un string". Arrow Question


Tout à fait d'accord avec toi ... il s'agit du string à qui ? Evil or Very Mad Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
Merci pour ce beau compte rendu , moi du coup je suis resté à la maison et j'ai planté des arbres ....ne dit on pas qu'"à la sainte Catherine tout bois prend racine"



Ah ??? je ne connais pas ce dicton, je connais plutôt celui ci :
A la saint valentin tu me tiens la main ... vivement la Sainte Catherine ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...