Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui roule jeudi 29 novembre?


Messages recommandés

Fioul a écrit:
Bon vu le temps qu'il faisait cet aprem tu peux maintenant nous faire un topo sur la qualité ou les défaut de ton équipement bounce Twisted Evil
Pour les gants par exemple tu mets quelle note sur 10 Question Very Happy


10/10 il a de la chance lui il a jamais froid aux doigts Bravo 108km gla gla gla rien que d'y penser lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , moi aussi j'ai roulé 52 kms pour chercher les pieces de la clio ....faut avoué quand meme ça pique un peu ....mais pour mes gants moi je mets 10 , pour mon blouson je met 5 et pour moi je mets 1 car je n'ai pas mis assez de couche de tissu , juste un teeshirt manche longue sous le cuir ça fait vraiment juste avec ce froid ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
super , moi aussi j'ai roulé 52 kms pour chercher les pieces de la clio ....faut avoué quand meme ça pique un peu ....mais pour mes gants moi je mets 10 , pour mon blouson je met 5 et pour moi je mets 1 car je n'ai pas mis assez de couche de tissu , juste un teeshirt manche longue sous le cuir ça fait vraiment juste avec ce froid ....


Thierry, dis moi, c'est quoi tes gants ?

Les mains, c'est ce que je crains le plus, même avec des gants d'hiver pale... le reste ça va !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
pour moi je mets 1 car je n'ai pas mis assez de couche de tissu , juste un teeshirt manche longue sous le cuir ça fait vraiment juste avec ce froid ....


affraid affraid Mais t'es malade ....ou tu vas l'être Twisted Evil clown
En tee-shirt manche Evil or Very Mad même manche longue Rolling Eyes

Sinon gant furygan land lady ...d'ailleurs ils l'ont dit sur moto mag Razz cheers ...Bon d'accord Rolling Eyes j'ai pas les D30 comme dans l'article mais bien quand même cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenue du jour:

- Blouson Furygab Titan: 10/10 (oh top, il faut même qu'il fasse froid, sinon tu as trop chaud )
- Pantalon Furygan Duke: 10/10 ( sauf qu'il a tendance a tomber un peu donc a ceinturer ou bretelles ) rien sous le pantalon pour la sortie si ce n'est un calbar...
- Gants Darts Montana: 10/10 (cuir coqué doublure Thinsulate 40 gram) enfin de parcours on ressent un peu le froid mais pas jusqu’à avoir mal aux doigts
- Bottes SIDI: 10/10 ( RAS )
- Sous couche: 1 tee-shirt, 1 tee -shirt manches longues type décathlon footing , 1 pull fin type col roulé ( MO ), 1 paire de chaussette rando décath....

- Casque shoei xr 1100: 20/10 ( de mieux en mieux....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...