Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage piste Serge Nuques


Messages recommandés

misskid a écrit:
study scratch mais ou j'ai mis çà scratch affraid

pour moi 2013 je change je vais essayer de me trouver un stage autre si yen a qui ont des tuyaux je prend merki
une première chose je fait les portes ouvertes de circuits cette année sur j'espère avoir des places cheers


quand il fera plus chaud je conte aller au circuit de candi (toulouse) un samedi. au circuit d'albi un autre samedi. et au circuit de pau j'aimerait bien y aller mais comme ça.
mais quand il fera plus chaud. si ça dit a certain de venir.
Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de toulouse depuis toujours donc candy connait très bien, tout petit circuit ou tu prend plaisir a voir des cadors se foutre par terre

en tout cas un lieux de rencontre entre motard fort sympatique quand à rouler au circuit qui c'est pourquoi pas juste comme çà cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
je suis de toulouse depuis toujours donc candy connait très bien, tout petit circuit ou tu prend plaisir a voir des cadors se foutre par terre

en tout cas un lieux de rencontre entre motard fort sympatique quand à rouler au circuit qui c'est pourquoi pas juste comme çà cheers


j'ai connu ce circuit a tout hasard quand je fesait du moto croos je savait meme pas qu'il y avait un circuit la bas. mais un jour j'aimerais bien y aller car l'embiance elle est enorme.
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui aiment ou aimeraient faire de la piste , je vous rappelle qu' au club d'armagnac bigorre pour une adhésion de 60€ et une licence entrainement à 112€ vous pouvez bénéficier de 12 journées club à Nogaro pour 7€ la journée (100€ pour les non adhérents) (tarif 2012 ) avec minimum 4 sessions et au moins 2 journées nogaro plus à 60€ (120€ les non adhérents ) 7 sessions minimum .
moi je refait cette année
ceci étant juste une info pas du raccolage .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
MAISON RANQUE






Chambre d'hôtes pour 4 personnes avec 2 chambres à CASTEIDE-CAMI,  Pau Pays Bearn
A 20mn au nord ouest de Pau
Table d'Hôtes - Exploitation agricole en activité

Propriétaire
05.59.77.03.40
06.79.57.14.29
monique.ranque@wanadoo.fr


 c'est la chambre d'hote juste à coté du circuit de pau la chambre ou j’endentai tout vos ébats à coté lol!


HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...