Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée roulage sur circuit


Messages recommandés

Bonjour à tous,
SARLAT MOTO SERVICE organise cette année des journées de roulage sur circuit.
Cela se passe au circuit "La génétouze " à HAUTE SAINTONGE à environ 2H de Sarlat . les modalités seront détaillées ultérieurement. Prix pour la journée environ 100 €.
Afin de voir ce qui vous intéresse voici les dates :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Première date le 28 avril avec peut être la possibilité d'un gite le samedi ....
Plus d'info et bulletin d'inscription dans les jours qui suivent bounce bounce


"Le circuit de Haute Saintonge est récent puisqu'il existe depuis mi-2009.
Il est situé sur la commune de la Genétouze dans la Charente-Maritime, à la limite de la Charente et de la Dordogne.
Autant vous le dire de suite, c'est dans un trou paumé.

Le site du circuit :
http://www.circuitdehautesaintonge.com

Le tracé :

Le circuit est assez court : 2200m avec une largeur de piste de 11 à 12 m; le tracé parait simple visuellement.
Mais le terrain est vallonné donc il y a un peu de relief et ça rend cette piste assez intéressante.

La ligne droite n'est pas plate, il y a une bosse au niveau de la ligne d'arrivée, on arrive donc en aveugle avant de plonger dans une cassure où on prend les freins. Les lâches coupent en haut de la bosse. Puis on plonge rapidement dans le 1er virage, un grand droit rapide qui conditionne la ligne droite du fond.
Dans cette ligne droite il y a un creux au niveau duquel les motos puissantes passent en wheeling selon le régime moteur.
Même avec une moto moins sauvage, ça peut délester un chouilla.
Ca remonte ensuite un peu pour arriver sur un gros freinage avant l'épingle à droite.

C'est le début de la partie lente.
On commence par un gauche, le 1er du tracé, donc gaffe au premier tour avec les pneus froids à gauche. Les organisateurs le répètent à chaque fois, mais à chaque fois il y a une chute ici au 1er tour.
On enchaine avec le 2ème gauche qui remonte vers une cassure à gauche avant de tout balancer à droite pour un très looooooong virage qui chauffe bien la cuisse intérieure.
On visse ensuite la poignée pour la ligne droite des stands. (avec une légère cassure encore)"

Freeson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
affraid affraid affraid

Je signe ou !!!! JE VIENS AUSSI !!!!!!!


Voilà tout est là ...



reglement-decharge-vip.pdf
formulaire-inscription-vip-hautesaintonge-sms.pdf
assurance-rc-lestienne.pdf




amonra a écrit:
moi je veux bien vous accompagné simplement ,car il faut déja surement la licence et des équipements pour étre autorisé a rouler
et pis je ne connais pas du tout
j'aimerais bien voir si c'est possible


Tout est expliqué pas besoin de licence un minimium d'équipement il y a un début à tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de venir ça me donne tro envie ce circuit bon fau que je voit pour avril les inscription c'est limiter et il y a une date limite? ou c'est bon car fau que je voi mon agenda. et on dort sur place le soir? Question


et j'ai un petit service a vous demander quelqun pourait m'imprimer le buletin d'inscription je n'ai pas d'imprimant svp..
merci beaucoup.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
harrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de venir ça me donne tro envie ce circuit bon fau que je voit pour avril les inscription c'est limiter et il y a une date limite? ou c'est bon car fau que je voi mon agenda. et on dort sur place le soir? Question


et j'ai un petit service a vous demander quelqun pourait m'imprimer le buletin d'inscription je n'ai pas d'imprimant svp..
merci beaucoup.. Very Happy


si besoin je peux en imprimer plusieurs ya qu'a demander pour dimanche Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
harrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de venir ça me donne tro envie ce circuit bon fau que je voit pour avril les inscription c'est limiter et il y a une date limite? ou c'est bon car fau que je voi mon agenda. et on dort sur place le soir? Question


et j'ai un petit service a vous demander quelqun pourait m'imprimer le buletin d'inscription je n'ai pas d'imprimant svp..
merci beaucoup.. Very Happy


Il n'y a pas de date limite mais quand c'est plein c'est plein ...
Pour le coucher si on part le samedi il y à la solution du gite (reste à le trouver et pas trop loin du circuit)
ou la solution de la tente sur place
Davdor prennent leur "camion" aussi

Pour l'imprimante vend ta boite à boulons tu pourra en trouver une à jet d'encre (d'occase) pour le prix haha-rire-395
Je t'imprime ça on se vois dimanche à la balade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
moi je dis l'adresse de thierry pourrait etre sympas pour le samedi soir avec repas sur place qu'en pensez vous??? confused Shocked Shocked drunken Sleep Sleep apero


oué moi ca me va on sera moins cassé le lendemain pour le circuit oui je sais je suis en verre, une petite nature Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
harrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de venir ça me donne tro envie ce circuit bon fau que je voit pour avril les inscription c'est limiter et il y a une date limite? ou c'est bon car fau que je voi mon agenda. et on dort sur place le soir? Question


et j'ai un petit service a vous demander quelqun pourait m'imprimer le buletin d'inscription je n'ai pas d'imprimant svp..
merci beaucoup.. Very Happy


Il n'y a pas de date limite mais quand c'est plein c'est plein ...
Pour le coucher si on part le samedi il y à la solution du gite (reste à le trouver et pas trop loin du circuit)
ou la solution de la tente sur place
Davdor prennent leur "camion" aussi

Pour l'imprimante vend ta boite à boulons tu pourra en trouver une à jet d'encre (d'occase) pour le prix haha-rire-395
Je t'imprime ça on se vois dimanche à la balade ?


wai je vien a la balade sur dimanche mais on se rejoint pas putot a gourdon??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
je suis preneur pour un bulletin d'inscription. l'idée du box me paré bien. Arrow


A télécharger, imprimer, remplir (les trois) et à renvoyer à SMS Sarlat avec chèque

reglement-decharge-vip.pdf
formulaire-inscription-vip-hautesaintonge-sms.pdf
assurance-rc-lestienne.pdf


Pour nous sommes en vacance la semaine 17 donc on sera sur place avant ...



.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis dimanche le lien vers le camping
http://www.camping-la-motte17.com/fr/notre_camping.html

je viens de donner un coup de téléphone et il loue les mobilhomes à la nuit il faut juste leur dire combien de personnes interressées assez rapidement
les mobilhomes sont équipés d'un grand lit 140 et de 2 lit de 80

à 7 kms du circuit

sinon il nous reste le box
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
ok mais je suis pas aussi doué que toi pour trouver un gite reflxtion

Je cherche toujours l'adresse des deux gites de Pau


pauvre pierrot bon allez je vais t'aider

mais moi pas avoir compris je croyais que tu allé au camping de l'adresse de thierry va falloir organiser tout çà affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
ok mais je suis pas aussi doué que toi pour trouver un gite reflxtion

Je cherche toujours l'adresse des deux gites de Pau


vos souhaits sont exocés CHEF

Chambre d'hote celui à coté du circuit (la ou fioul à perdu ses clés petit-mdr-168 )
http://www.gites64.com/chambre-hotes-casteide-cami-ranque-pau-pays-bearn-G423001.html

Chambre d'hote à saint palais
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Aicirits-Camou-Suhast-Chambre-d-hotes-ETCHEKUNENIA-,gites64_b2013.1.G443001.H.html

j'ai droit à un cadeau CHEF Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...