Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki débarque avec un nouveau modèle ...


Jo

Messages recommandés

Kawasaki Zx12r (R = ridicule ) affraid

Suite à une contre-attaque; la marque Japonaise profite des fêtes pour lancer une version spécial de son incontournable Ninja ZX 12R ...


A vous de voir comment se traduit la version Noël 2012







haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
tu n'as pas peur de tout perdre , moi l'an passé en rentrant j'ai tout semé , il faisait vraiment trop froid du coup gaazzz pour rentrer plus vite ....


Je viens à l'instant de faire un petit tour ... c'est idéal pour attirer l'attention des enfants mdr
Mais ça à l'air de tenir à 130km/h donc je pense que ca va le faire lol
affraid Suspect Very Happy Very Happy Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
pour moi se sera surprise déco pilote et monture le suspens c'est mieux et çà va être top pour tous vivement demain cheers bounce

bravo "JO"" j'espère que le pilote aussi aura la barbiche cheers


Le pilote et la sds auront la barbiche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...