Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP Barcelone...


Messages recommandés

En espérant écrire dans la bonne catégorie...

Bonjour à toutes et tous,

Parmi vous, certains sont certainement déjà allés au GP de Barcelone.
Pour ma part je n'ai assisté uniquement qu'au Bol d'Or 2012.
Pouvez vous me donner quelques tuyaux, avis, conseils, .... Idea
En effet, je me pose quelques questions pour l'hébergement (vous avez peut-être quelques bons plans)
Mais aussi, après visite sur les billetteries, je m'aperçois qu'il faut choisir sa place : tribune(s) ou pelouse. Que choisir ?

Je suis donc preneur de votre ou vos expériences...

Par avance merci. Moto4

santa Bonnes fêtes à toutes et tous rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain046 a écrit:
En espérant écrire dans la bonne catégorie...

Bonjour à toutes et tous,

Parmi vous, certains sont certainement déjà allés au GP de Barcelone.
Pour ma part je n'ai assisté uniquement qu'au Bol d'Or 2012.
Pouvez vous me donner quelques tuyaux, avis, conseils, .... Idea
En effet, je me pose quelques questions pour l'hébergement (vous avez peut-être quelques bons plans)
Mais aussi, après visite sur les billetteries, je m'aperçois qu'il faut choisir sa place : tribune(s) ou pelouse. Que choisir ?

Je suis donc preneur de votre ou vos expériences...

Par avance merci. Moto4

santa Bonnes fêtes à toutes et tous rendeer


Small gazzz ... je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a titre persoca va faire 9 ans que je vais au montmelo donc si t est seul tu me contacte en general on part a une dizaine de motos tu est le bienvenu donc prise des billets debut janvier + location de bungalow bord de mer a 50 bornes du circuit oui on aime le calme depart le vendredi itinéraire sympa col de la molina et autres apres chacun fais ce q il veux moi c est essais le samedi courses et retour le lundi a ++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme registre je rappelle normalement suis commisaire de piste sur le moto gp au mans donc j aurai 1 a 2 pass de dispo a voir bon j avais proposé la meme chose pour les 24 h je presice pass accompagnant donc camping reservé et gardé enfin le confort quoi et voir plus suivant le jour d arrivé approcher les pilotes d un peu plus prés ballade dans les stands a voir a ++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous (moi et misskid + d'autre pote) avions pris un hotel campanile dans la peripherie de barcelone a a peu pret 50 kms du circuit et billet a carrouf la veille, ambiance au circuit sympas mais par contre prevoir la bouffe car c super chero sur le circuit flotte ou biere, emplacement sur la pelouse c'etait pas trop mal car possibilité de roupiller Sleep un peu entre chaque et bonne visibilté , ......on pense y retourner pour 2013 si on fait pas le gp france, par contre serge ton plan est super , on va y reflechir ...... cheers Sleep apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour le MOTO GP BARCELONE LE 14 JUIN 2013

Réservation faite pour "cali-agathe-nounours-misskid"

Nous avons un hotel sur barcelone qui fait appartement pour 4 personnes voici le lien pour vous inscrire pour ceux qui sont intéressé
Apt à 15km du circuit, réservation à farie rapidement cela vous engage pas financierement, l'annulation est faisable à tout moment, le paiement se fait à l'arrivé à l'hotel
52€ par nuit

http://www.adagio-city.com/fr/home/index.shtml

si vous trouver mieux faite nous le savoir merki cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Pour le MOTO GP BARCELONE LE 14 JUIN 2013

Réservation faite pour "cali-agathe-nounours-misskid"

Nous avons un hotel sur barcelone qui fait appartement pour 4 personnes voici le lien pour vous inscrire pour ceux qui sont intéressé
Apt à 15km du circuit, réservation à farie rapidement cela vous engage pas financierement, l'annulation est faisable à tout moment, le paiement se fait à l'arrivé à l'hotel
52€ par nuit

http://www.adagio-city.com/fr/home/index.shtml

si vous trouver mieux faite nous le savoir merki cheers


Je viens de voir l'offre et elle me semble être une bonne très bonne affaire car après une estimation pour un appartement de 4 personnes avec arrivée le vendredi 14/06 départ le dimanche 15/06, la page m'annonce 208 € What a Face (204 € pour la chambre et 4 € de taxe de séjour), ainsi 52€ par personne pour les 2 nuits... (en espérant ne pas me tromper confused )

Avez-vous également un conseil pour prendre les places pour l'entrée au gp, notamment où se placer : tribune (laquelle ?), pelouse (laquelle ?), ... Question Question

Par avance merci.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
jamais vu de grand prix moto sur ce circuit mais l'an dernier pour le grand prix de F1: beaucoup de bonnes infos données ci dessus:

- penser à faire suivre son pic nic ( tout ce qui se mange ou se boit acheté sur site est très cher )
- j'ignore si de nouvelles tribunes ont été construites depuis mais l'an dernier encore il restait assez de surfaces " vertes " avec une bonne vue sur le circuit ( si la différence de tarif est identique qu'il s'agisse de moto ou de voiture... ça peut faire réfléchir! ) .... puis j'imagine mal un spectateur ( surtout biker ) ne pas bouger ses fesses de " sa " tribune même si la logistique est la même que pour les autos ( nombreux grands écrans .. mis en place par l'organisateur de la course )
- sais pas ce que ça donne au niveau des décibels pour les motos, ( c'est sans doute très supportable ) mais pour les bagnoles les " bouchons d'oreille " sont un réel confort pour qui y passe toute la journée ( j'en avais pas mis .... je me suis endormi le soir au son des acouphènes façon sifflet d'arbitre ! ) et pourtant ( ceux qui ont roulé dans le sillage de mes échappements le savent ) je ne suis pas spécialement sensible au bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai donc eu la chance Very Happy de m'y rendre cette année et je peux donc vous faire part de quelques infos...

Je suis arrivé au circuit le vendredi, j'ai donc pu voir les essais, mais également faire un tour dans les stands et voir de plus près les pilotes, motos, ...
De plus, le vendredi, l'ensemble du circuit est libre d'accès, cela permet de faire plusieurs tribunes et donc de voir un peu plus du tracé.
Il y a également moins de monde le vendredi...
Pour ma part, j'étais en tribune A, la vue était pas mal.
Prévoir casquette, ... et contre les coups de soleil car le soleil est bien présent en Espagne et la plupart des emplacements et tribunes ne sont pas couverts... sunny.
Pour la restauration, je confirme, il faut prévoir avant de rentrer sur le circuit car les prix sont plutôt cher...
Pour les oreilles, le bruit était dans l'ensemble supportable. Il faut en revanche prévoir des "bouchons d'oreille" si vous vous trouvez dans la tribune couverte de la ligne droite des stands (le bruit y est plus important : résonance).

Pour l’hébergement, j'avais trouvé un hôtel (AS BELLATERRA) à environ 15 min du circuit et 15 min de Barcelone.
Pour information la nuit était à 45€ pour une chambre double.
Sa localisation permettait ainsi d'être à proximité du circuit mais également de Barcelone (ville très jolie) pour y faire un tour le soir...

Nous devions partir à 2 motos mais à quelques jours du départ nous avons eu un p'tit problème (Accident : accrochage avec un chevreuil rendeer = Moto HS, quelques éraflures/brulures, une main dans le plâtre..., je profites pour rappeler que l'équipement est IMPORTANT, sans celui-ci le motard ayant chuté aurait pu être beaucoup plus blessé...).
Ainsi, nous sommes parti en voiture Crying or Very sad .
Je pense qu'il est inutile de le dire mais je confirme que pour un tel rassemblement la moto est le moyen idéal pour circuler.
En effet, beaucoup de monde, donc des bouchons à proximité du circuit... et le trajet hôtel/circuit qui sur le GPS est annoncé à 15 minutes peut rapidement atteindre l'heure voir plus.
Enfin, le Dimanche (où il y a bien évidement le plus de monde), quand la course se termine, les nombreux spectateurs (environ 91000 cette année) souhaitent partir. Cela provoque encore une fois des bouchons : il est difficile de sortir des parkings, les routes/autoroutes sont surchargés, ...
Je pense donc que si nous avions été en moto, nous aurions pu circuler plus facilement...
De plus, je pense que le fait de s'y rendre en moto doit permettre d'avoir des souvenirs/anecdotes différentes : rencontres, ambiance, ...

C'étais pour moi mon premier GP moto.
J'avais seulement assisté l'an dernier au Bol d'Or.
Deux courses/disciplines différentes.
Ma préférence est pour le moto GP (cela ne reste que mon avis).

Je prévois déjà d'assister à une nouvelle course Moto GP...
Je vais d’ailleurs faire un nouveau sujet pour connaitre vos expériences (notamment pour le GP d'Aragon).


J'espère avoir pu donner quelques infos à ceux et celles qui cherchent quelques renseignements pour assister à un GP moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton récit et de toutes ces précisions ....
Moi aussi j'aimerai bien assister à des courses mais c'est le temps qui manque ....
Mais en l'organisant à l'avance c'est effectivement un déplacement qui peut se faire
 Moto3

J'ai failli un jour percuter un chevreuil ,heureusement juste failli...
Apparement pas trop de casse corporelle(pour toi ou un copain) grace à l'équipement qui est comme tu le dis essentiel Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli un jour percuter un chevreuil ,heureusement juste failli...
Apparement pas trop de casse corporelle(pour toi ou un copain) grace à l'équipement qui est comme tu le dis essentiel Twisted Evil


C'est mon p'tit frère qui a eu l'accident...
En plus étant seulement assuré au tiers, aucune indemnisation possible...

Par la même occasion, je profites de signaler qu'il risque de vendre la moto en l'état.
Le moteur lui est en bon état, le choc est frontal et la moto a par la suite glissé...
La machine est une 600 HORNET.
Inscrit sur le Forum, il passera surement une annonce...


Si parmi vous certains sont intéressés, n’hésitez pas à m'envoyer un message, je lui laisserai vos coordonnées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...