Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui roule dimanche 23?


Messages recommandés

je sui degouter jaurait trop voulu venir mais je peux pas a cause de cette P***** de creve panne201

enfin bref des que ça vas mieu je VIENS faire une balade..

pour ce qui roule bonne ballade et amuser vous bien. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_46 a écrit:
balou a écrit:
je sui degouter jaurait trop voulu venir mais je peux pas a cause de cette P***** de creve panne201

enfin bref des que ça vas mieu je VIENS faire une balade..

pour ce qui roule bonne ballade et amuser vous bien. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


la crève ces dans la tête !!!


mn cerveaux me dit moto vas faire de la moto il me dit tout le temp ça quasiment 7jsur7 et 24h/24 mais mon corp la aujourdhui il me dit non il me dit reste au chaud tu ira faire de la moto quand tu sera guerri.
et la je prefer ecouter mon corps.. Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc, bien rentré , malgres la faible allure de misterdore qui etait en reserve affraid , sinon super ballade , a refaire quand la route sera plus seche car superbe virolos cheers cheers , pour le Cr euhhh je passe la main je dois retirer toute la boue accumuler sur ma plaque reflxtion Embarassed Shocked , euhhh non c'etait pas fait expres...... clown tongue petit-mdr-168 petit-mdr-168 apero apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred46 a écrit:
Very Happy J'essayerais d'être là à 14 heures histoire de faire un bout de route avec vous. Faut que je sois rentré pour 17 heures.


mince vien de voir ton post en rentrant Crying or Very sad Crying or Very sad desole on a du decoller juste avant que t arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passées les tergiversations sur qui , quand et où, RDV fixé à 13h45 à Gourdon (capital du foie gras et des départs de balade moto). Départ de Gramat pour nous avec Misterdore, Nounours (en retard) et David (vous savez le carrossier de Gramat si souvent sponsorisé par Nounours et qui roule en trumftager Triumph Tiger). Ce dernier profitera de notre halte à Brive city pour nous y rejoindre directement.
Donc départ à trois dont deux qui roulaient sur des œufs because la route humide. Température sympa et pas trop de circulation. Arrivée à 13h31 à Gourdon, accueillis par Gastoon, Kadouze, JP ( en avance) et Cali. Le temps de papoter et les SYB46 sont arrivés. Et là une voix venue du ciel nous dit "aller, on roule", chef, oui, chef répondirent en cœur les pauvres ronins que nous étions devenus.
Cali mène la danse mais là encore les routes mouillées imposent un rythme plus slow que rok'n roll. Quelques virages plus loin, les esprit et les pneus s'échauffant, le rythme s'accélère. Las au détour d'un virage, une brave passagère de BAR nous fait signe de ralentir. Et effectivement 100 m plus loin cachée par un autre virage une BAR est sur le toit. Du coup, ça calme. On se dit que si avec 4 roues ça glisse, nous avec nos deux timbres poste comme liaison au sol, on est pas au mieux mais c'est sans compter sur l'esprit Team46 qui très vite nous fait revenir vers une conduite certes pas racing mais correcte. Quoi , c'est parce qu'il y avait une bemeu devant. Même pas vrai, en fait le moteur commençant à chauffer, il a bien fallu passer la trois.
Votre modeste serviteur devant récupéré quelques cadox sur Brive, nous voilà dans la cité corrézienne. Un monde fou en plein centre ville, on se gare façon stage AFDM et , pendant que je cavale pédestrement (attention à la prononciation pour les dyslexiques), le reste de la troupe déguste un café avec vue sur le spectacle d'animation devant l'église. Un ¼ d'heure plus tard (oui Cali, pas plus), David et sa SDS préférée arrivent. "Aller, on roule ", fichtre, diantre, palsambleu, il est omniprésent ce chef. Après un ou deux ½ tour de mon fait, nous voilà sortis de Brive. David nous guide par un parcours différent du road book initial pour rejoindre Argentat. Belle route sèche, grande courbe et esprit de prudence sur off. La bemeu tient absolument à semer la Tiger et lâche la bride. Quelques trop courtes minutes plus tard, arrivée à Argentat. Petit arrêt pipi(on a fait comme si Fioul était là) , clop (on a fait comme si Carole était là) et gaz (on a fait comme si Misskid était là). Et là , les deux bemeu deviennent givrées, impossible de les retenir malgré nos efforts desespérés. Les SYB volent à notre secours pour essayer de nous ralentir mais rien n'y fait. Toujours plus vite, toujours moins de frein, toujours freiner plus tard, une Gex fantomatique nous entraîne vers la trajectoire idéale, nous guide, nous encourage. Le pied, quoi.
Ouf arrivée à Beaulieu, nos montures sont enfin désenvoûtées.
Pour nous faire payer ces quelques moments de disjonctage motardesque, un brouillard à couper au couteau nous accueille sur l'autre rive.
A la queue leu leu, on est pas très fière et c'est même carrément flippant, car on voit à peine la moto de devant (pour ceux qui en avait une). Traversée de Bretenoux, bifurcation vers St Denis près Martel, Essuies glace à fond et toujours vision à 10 m. En plus il commence à faire froid avec cette foutue humidité qui s'invite.
Montée des Mathieux : le temps de déposer un Kéké en BAR qui voulait jouer et, Yahou on sort de la crasse, on prend 4 degrés et le moral revient au galop. Arrivée à Martel, les gramatois nous abandonnent lâchement sans dire au revoir.
Les autres se font des bises et (ou) des poignées de mains, en se remémorant les moments marquants de cette balade vraiment bizarre (vous avez dit bizarre comme c'est bizarre).
Trois ont partis vers Souillac, les deux autochtones étaient presque rendus. Jp et moi sommes partis en direction de Gramat où j'ai du le quitter après le pont de Gluges (courage JP, tu seras le dernier à arriver et le brouillard refait des siennes).

NOTA : Je sais , je suis très littéraire et si je ne sais pas faire simple, ce CR a au moins le mérite d'exister.

En conclusion, bonne fêtes de fin d'année apero Profitez tous de vos vacances et à l'année prochaines pour de nouvelles aventures. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...