Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR la der de 2012


Messages recommandés

Arrivés à 13h56 à Gourdon ,Kdouze peut l'attester Wink ....Ben oui à l'heure cheers tongue
Nous avons attendu Christophe qui a déchargé sa moto ,s'est changé pour partir et donc léger retard clown trés léger au deuxième point de rendez vous Basketball
Bah trois motards nous attendaient attablés autour d'un café au soleil sur la place Mitterrand : Jp et Thierry ,et notre très célèbre narratrice qui va faire la suite du CR bounce j'ai nommée Carole (ANIS pour les intimes) la détentrice du trophée d'argent "la sucette du père Noël "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Arrivés à 13h56 à Gourdon ,Kdouze peut l'attester Wink ....Ben oui à l'heure cheers tongue
Nous avons attendu Christophe qui a déchargé sa moto ,s'est changé pour partir et donc léger retard clown trés léger au deuxième point de rendez vous Basketball
Bah trois motards nous attendaient attablés autour d'un café au soleil sur la place Mitterrand : Jp et Thierry ,et notre très célèbre narratrice qui va faire la suite du CR bounce j'ai nommée Carole (ANIS pour les intimes) la détentrice du trophée d'argent "la sucette du père Noël "


NON MAIS, QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BINZ ????? pann130 pann130 pann130

C'était pas moi le Chef du jour !!!! je me suis efforcée de rester derrière vous pour admirer vos très belles trajectoires lol!

qu'est-ce que vous voulez que je raconte d'autre ? reflxtion

Et en plus je reçois des menaces par texto de la part du Chef ! Une corde

Votre piège est gros, très gros ... pancarte-lacheur

Pas bien ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si on va par là ma chère "Anis" ou Carole scratch ce n'est pas moi le chef vu que j'étais loin derrière clown

Il est passé où le chef du jour ??? C'était Thierry sur une partie puis l'affreux sur le début et la fin tongue reflxtion alors ce CR qui va le faire geek
En plus c'était en 2012 maintenant nous sommes en 2013 ...faut il ressasser de vieilles balades de l'année dernière Shocked Very Happy

Au fait happy new year bounce

et Cali a eu son prix pour la moto votée la mieux décorée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai subi de lourdes menaces de la part du Chef (et aussi de la Chefounette) pour me taper le CR ..... Twisted Evil

et en plus, pendant qu’ils dorment Sleep Sleep Sleep

Comme convenu, nous étions à l’heure NOUS : Thierry 13h22, JP 13h32 et moi pile à l’heure : 13h33 cheers

Nous avons eu le temps de boire un café bien tranquillement au soleil sunny jusqu’à l’arrivée des retardataires vers 14h20 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il y a un nouveau avec un GSXR, heureusement qu’Echapp n’est pas venu sinon ils auraient été trois à nous narguer !!! albino

Remise officielle du 2ème prix de la moto décorée et photo officielle … pas peu fière la Carole drunken … sucette en chocolat (et non à l’anis) n’est ce pas Kadouze ! Razz

C’est Thierry le chef du jour : direction Sauzet, Tournon d’Agenais, Penne d’Agenais, belles routes encore un peu humides par endroit et un peu trop droites pour certains geek Dans un village il y a eu un bruit très bizarre et très fort ! affraid Je pensais que c’était la rouge de Fioul qui tombait en panne ! scratch Même pas Evil or Very Mad ! (enfin pas cette fois-ci), nous étions acclamés par des oies !!! cheers

Comme j’étais derrière le Chef depuis le début et qu’il se trainait tongue clown (Fioul a dit qu'il était pale et malade) j’ai voulu le dépasser par la gauche avec cligno, regard et tout et tout … mais il a donné un coup de gaz (voulait pas se faire dépasser par une fille !) du coup suis encore restée derrière lui … après on va dire que je veux me faire filmer … pig

Puis pause cigarette à Hautefage Latour …. Une station d’essence fermée, mais les garçons en profitent pour aller vider leur vessie. Et Fioul aussi !!! alors qu’il y avait des maisons en face ! pas pudique la Fioul ! geek ben tant pis, je me retiendrais encore un peu, je ne fais pas pipi devant le tout le monde moi ! Embarassed

On continue en suivant le Chef, direction Cancon … Puis arrêt brusque, très brusque pour certains rabbit What a Face sur la droite … Le Chef nous paie un café chez lui, gâteaux alsaciens faits maison, rencontre avec la gentille femme de Thierry, pause pipi au chaud pour moi … Thierry fait visiter sa salle de bains qu'il a fait lui même I love you et qui plaît beaucoup à Fioul ! Pierrot t'as du boulot en perspectives pour les prochaines vacances ! Rolling Eyes Merci Thierry et Madame … I love you

On repart sans Thierry, le Chef reprend sa place de Chef (il est en meilleure forme !) et c’est pas la même allure … bounce bounce bounce Pour rattraper le groupe des garçons, dans certaines lignes droites Céline et moi on appuie à fond sur la poignée !!! j’ai osé regarder mon compteur ! c’est pas les points en moins que l’on risque toutes les deux, c’est le retrait du permis immédiat … Twisted Evil

On se sépare à Monflanquin à coups de grands gestes de la main Sad , ils rentrent de leur côté et JP et moi on prend la route de Cahors. JP me dit de passer devant et me voilà la Chef … nous roulons à mon allure pig , ça doit changer JP de me suivre lui qui colle toujours le Chef ! je le fais passer par Trespoux, Lacapelle et la grande descente du Viaduc … pale

On va boire une bière bien fraîche histoire de se réchauffer Shocked , car il commence à faire froid … Wink

Dernière balade très sympa avec le soleil en prime, vivement la première !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry46 a écrit:
Merci Carole pour ce beau CR ,tu fait cela très bien mieux que moi ...c'est tout l'art d'un chef que de pouvoir déléguer , mais je n'étais que le chef de l'aller . haha-rire-395


Merci Thierry Very Happy

Normalement, c'était à toi à faire le CR Wink

mais ils ne m'ont pas laissé le choix les deux Pierrots clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
J’ai subi de lourdes menaces de la part du Chef (et aussi de la Chefounette) pour me taper le CR ..... Twisted Evil

et en plus, pendant qu’ils dorment Sleep Sleep Sleep Couchés 5h du mat levés 10h du mat Razz Razz Razz


Dans un village il y a eu un bruit très bizarre et très fort ! affraid Je pensais que c’était la rouge de Fioul qui tombait en panne ! scratch Même pas Evil or Very Mad ! (enfin pas cette fois-ci), confused jamais eu de panne Evil or Very Mad pure élucubration Twisted Evil tu es jalouse de ma ducat' Rolling Eyes Une station d’essence fermée, mais les garçons en profitent pour aller vider leur vessie. Et Fioul aussi !!! alors qu’il y avait des maisons en face ! loin et fermées ,faut pas aller contre la nature !!!

On repart sans Thierry, le Chef reprend sa place de Chef (il est en meilleure forme !) et c’est pas la même allure … bounce bounce bounce Pour rattraper le groupe des garçons, dans certaines lignes droites Céline et moi on appuie à fond sur la poignée !!! j’ai osé regarder mon compteur ! c’est pas les points en moins que l’on risque toutes les deux, c’est le retrait du permis immédiat … Twisted Evil
Chut ,faut pas le dire Suspect Puis c'est pas vrai ...ou juste à peine ,un peu Embarassed

Retour assez rapide ...moi ,loin à la traine clown Belle balade en gants d'été et juste un tee-shirt manche longue ...même pas froid cheers sunny cheers

Trés beau CR ma chère ANIS haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...