Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO PHOTOS CONFIDENCES


Messages recommandés

Comme nous en avons parlé lors des festivités pour le nouvel an 2013, ce post sera pour lancer une soirée appéro divinatoire devant un grand écran
pour visionner toutes les vidéos, photos de chacun de nous des balades, stages et autres, afin de se retrouver pour faire la fête et bien rigoler

"LE BETISIER DU FOFO"

il n'y a pas d'urgnces mais il faudra le prévoir un jour mais chez qui scratch

cheers bounce flower apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Alors pour le lieux j'ai trouvé l'endroit ou je prend mes cours de dance, donc il y a la télé, le bar, les tables, les lumières, du son et un billard
de quoi passer une superbe soirée
lieux : gramat acceuil plus de 50 personnes
possibilité de Sleep je laisse mon appartement pour ceux qui seront loin et yaura aussi de la place chez nounours pour Sleep

lundi j'en parle au proprio pour un samedi soir, la seule condition acheter les boissons chez lui style bouteille de vin mais je vais voir la négoce avec lui
donc si ca vous dit l'endroit faite moi le savoir

je propose que chaque personne qui viendront prépare un petit quelque chose sucré ou salé (truc simple : quiche, cake, salade etc... il suffira d'acheter les gobelets, assiete et couvert plastique+ serviette)

je vous tiens au courant et on organise ca dès que possible cheers drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Gramat Wink je prépare ma clef USB avec quelques photos ... je n'ai pas de vidéos Embarassed (sauf celle de rouler n'est pas jouer, mais ce sont les ados sur le plateau) ... pale pas sûre que cela vous intéresse ...

Et je préparerai aussi un cake salé : crabe et saumon drunken clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle que date à proposer :

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02 biobizz pas présent donc on retiens pas cette date déjà
samedi 23/02
samedi 09/03

il faudrait déjà prévoir une pré date pour que je réserve la salle si le monsieur est ok

donc nous avons déjà :
-carole -cake salé
-misskid - gateau
-nounours -quiche
-biobizz+madame
-thierry46
-trumftager+sylvie
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston
......(14)

au suivant j'attends vos commentaires et si vous trouvez mieux ya pas de soucis l'important c'est qu'on fasse cette fete et on se fiche de l'endroit cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
quelle que date à proposer :

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02
samedi 23/02
samedi 09/03

il faudrait déjà prévoir une pré date pour que je réserve la salle si le monsieur est ok

donc nous avons déjà :
-carole -cake salé
-misskid - salé tarte tomate chévre+ cake au thon olive
-nounours -quiche
-biobizz+madame
-thierry46
-trumftager+sylvie
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston - gateau au chocolat
......(14)

au suivant j'attends vos commentaires et si vous trouvez mieux ya pas de soucis l'important c'est qu'on fasse cette fete et on se fiche de l'endroit cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
quelle que date à proposer :

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02
samedi 23/02
samedi 09/03

il faudrait déjà prévoir une pré date pour que je réserve la salle si le monsieur est ok

donc nous avons déjà :
-carole + 1 : cake salé + autre chose (faut réfléchir ! scratch
-misskid - gateau
-nounours -quiche
-biobizz+madame
-thierry46
-trumftager+sylvie
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston
......(15)

au suivant j'attends vos commentaires et si vous trouvez mieux ya pas de soucis l'important c'est qu'on fasse cette fete et on se fiche de l'endroit cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle que date à proposer :

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02
samedi 23/02
samedi 09/03

donc nous avons déjà : chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style bierre à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé
-misskid - salé+ bierre
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame
-thierry46
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston - gateau au chocolat
......(15)

Donc nous ferons l'animation à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à deux pas de chez nounours donc possibilité couchage chez nounours ou même carement à la salle des fêtes (j'ai annulé le bar on en a discuté ensemble des inconvenients)

gaston s'occupe de nous trouver un rétroprojecteur, il faudra confectionner l'écran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Sylvie préparera une grosse salade composée + ...............................un tiramisu (????) si il y a des amateurs (!!!!). Je parle pas des professionnels qui se reconnaîtront. petit-mdr-168


EXCELLENT JE PRENDS JE PRENDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Trumftager a écrit:
Sylvie préparera une grosse salade composée + ...............................un tiramisu (????) si il y a des amateurs (!!!!). Je parle pas des professionnels qui se reconnaîtront. petit-mdr-168


EXCELLENT JE PRENDS JE PRENDS



Moi aussi cheers avec une grosse option pour une part de ...????? Shocked Embarassed Wink Question .... apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 (Il faut réserver la salle) j'ai l'impression que les chefs Sleep Sleep lol!
si la date ne convient pas trop on changera mais pour le 26/01 je trouve que ca fait juste pour moi en tout cas j'ai vu mon agenda et affraid Twisted Evil

BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02
samedi 23/02
samedi 09/03

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style bierre à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé
-misskid - salé+ bierre
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame
-thierry46 - sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston - gateau au chocolat
......(15)

Donc nous ferons l'animation à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à deux pas de chez nounours donc possibilité couchage chez nounours ou même carement à la salle des fêtes (j'ai annulé le bar on en a discuté ensemble des inconvenients)

gaston s'occupe de nous trouver un rétroprojecteur, il faudra confectionner l'écran [/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 (Il faut réserver la salle) j'ai l'impression que les chefs Sleep Sleep lol!
si la date ne convient pas trop on changera mais pour le 26/01 je trouve que ca fait juste pour moi en tout cas j'ai vu mon agenda et affraid Twisted Evil


Non pas du tout on ne Sleep Sleep pas

Ok pour le 16 de toute façon on arrive qu à minuit nous haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 (Il faut réserver la salle) j'ai l'impression que les chefs Sleep Sleep lol!
si la date ne convient pas trop on changera mais pour le 26/01 je trouve que ca fait juste pour moi en tout cas j'ai vu mon agenda et affraid Twisted Evil

BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02
samedi 23/02
samedi 09/03

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style bierre à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé
-misskid - salé+ bierre
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame
-thierry46 - sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston - gateau au chocolat + couchage
......(15)

Donc nous ferons l'animation à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à deux pas de chez nounours donc possibilité couchage chez nounours ou même à la salle des fêtes (j'ai annulé le bar on en a discuté ensemble des inconvénients)

gaston s'occupe de nous trouver un rétroprojecteur, il faudra confectionner l'écran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
je peux aussi amener quelquechose de salé et biensur aussi à boire me dire quoi ????Very Happy


ok pour le salé en suplément et pour à boire ramener alors jus de fruis ou coca quelque chose comme çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 (Il faut réserver la salle) j'ai l'impression que les chefs Sleep Sleep lol!
si la date ne convient pas trop on changera

BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style bierre à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé
-misskid - salé+ bierre
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame
-thierry46 - sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali - miam miam inconnu + couchage chez nounours
-gaston - gateau au chocolat + salé + couchage chez nounours
......(15)

Donc nous ferons l'animation à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à deux pas de chez nounours donc possibilité couchage chez nounours ou même à la salle des fêtes

gaston s'occupe de nous trouver un rétroprojecteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 (Il faut réserver la salle) j'ai l'impression que les chefs Sleep Sleep lol!
si la date ne convient pas trop on changera

BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style bierre à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake crabe et saumon
-misskid - salé+ bierre
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame
-thierry46 - sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali - miam miam inconnu + couchage chez nounours
-gaston - gateau au chocolat + salé + couchage chez nounours
......(15)

Donc nous ferons l'animation à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à deux pas de chez nounours donc possibilité couchage chez nounours ou même à la salle des fêtes

gaston s'occupe de nous trouver un rétroprojecteur


Moi je dormirais bien quelque part si pas le courage de rentrer !!! Sleep mais ou Question

Si besoin d'un ordi portable, j'amène ...

J'amène une ou deux bouteilles de vin rouge, du Cahors ! drunken (si c'est pas rouge, c'est pas du vin !!! Evil or Very Mad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02


BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style bierre à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé + vin rouge + couchage scratch
-misskid - salé+ bierre
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame
-thierry46 - sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali - miam miam inconnu + couchage chez nounours
-gaston - gateau au chocolat + salé + couchage chez nounours
-small-gaz +1 + salé (poulet) + couchage chez nounours
......(17)

Donc nous ferons l'animation à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à deux pas de chez nounours donc possibilité couchage chez nounours ou même à la salle des fêtes

gaston s'occupe de nous trouver un rétroprojecteur + pour les PC on a ce qu'il faut

et pour les couchages c'est complet chez nounours donc pour les autres il faudrait vous procurer matelas et sac couchage pour dormir sur place à la salle des fêtes ou voir avec trumftager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour nous !! pour le 16. Par contre niveau pc ...... c'est le meme que j'ai vu au jour de l'an ?! scratch scratch car il était un peut mollasson affraid si besoin je peux ramener ma machine ( en gros si on compare le pc a Nounours et le mien sa donne: -- pc nounours: Reiju MRT 50 cm3 -- Pc Biobizz: Hayabusa 1300 Turbo... juste pour donner une idée haha-rire-395 haha-rire-395 )

De plus que manque t'il a ramener en nourriture ou boisson ? scratch scratch scratch

Et pour le montage toujours pas les photos ni vidéo de tout le monde ...... On a le temp me dirais vous ... mais a penser ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
ok pour nous !! pour le 16. Par contre niveau pc ...... c'est le meme que j'ai vu au jour de l'an ?! scratch scratch car il était un peut mollasson affraid si besoin je peux ramener ma machine ( en gros si on compare le pc a Nounours et le mien sa donne: -- pc nounours: Reiju MRT 50 cm3 -- Pc Biobizz: Hayabusa 1300 Turbo... juste pour donner une idée haha-rire-395 haha-rire-395 )

De plus que manque t'il a ramener en nourriture ou boisson ? scratch scratch scratch

Et pour le montage toujours pas les photos ni vidéo de tout le monde ...... On a le temp me dirais vous ... mais a penser ^^


oki pour le pc effectivement ya pas photo je savais qu'il pouvait pas etre bon partout Heureusement c'est que le PC lol!
et pour le miam miam un petit truc salé et de la bierre par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours
BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style biere à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé + vin rouge
-misskid - salé+ puntch
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame+ salé+ boisson + pc turbo
-thierry46 + sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot
-kadouze+boisson
-lapin
-cali - miam miam inconnu
-gaston - gateau au chocolat + salé + retroprojecteur
-small-gaz +1 + salé (poulet)
......(17)

Pour les Sleep sur place :
-small-gaz *2
-cali
-gaston
-carole ??

PAR CONTRE IL NOUS MANQUE LA SONO IL Y A PAS INTERNET DANS LA SALLE COMMENT FAIRE ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biobizz a écrit:
ok pour nous !! pour le 16. Par contre niveau pc ...... c'est le meme que j'ai vu au jour de l'an ?! scratch scratch car il était un peut mollasson affraid si besoin je peux ramener ma machine ( en gros si on compare le pc a Nounours et le mien sa donne: -- pc nounours: Reiju MRT 50 cm3 -- Pc Biobizz: Hayabusa 1300 Turbo... juste pour donner une idée haha-rire-395 haha-rire-395 )

De plus que manque t'il a ramener en nourriture ou boisson ? scratch scratch scratch

Et pour le montage toujours pas les photos ni vidéo de tout le monde ...... On a le temp me dirais vous ... mais a penser ^^




Desolé Biobizz mais je prefere investir dans les perf de mon suale que de l'ordi... cheers haha-rire-395 mais bon si tu peux le booster un peu je te dirais pas non.... c'est vrai qu'il rame grave ta raison une vrai 50cm3..... haha-rire-395 haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:

Pour les Sleep sur place :
-small-gaz *2
-cali
-gaston
-carole ??

PAR CONTRE IL NOUS MANQUE LA SONO IL Y A PAS INTERNET DANS LA SALLE COMMENT FAIRE ????


Pour le dodo, c'est réglé, je rentre à la maison dans mon lit douillet et chauffé ! Wink

Pour la sono, chacun peut amener ces CD ou clef USB bounce Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:


PAR CONTRE IL NOUS MANQUE LA SONO IL Y A PAS INTERNET DANS LA SALLE COMMENT FAIRE ????


Bin pour ce qui est des enceintes j'en est des sympas sur l'ordi. Mais je ne suis pas convaincu que ce soi sufisant ( je les prendrai au cas ou ) pour internet ......... et bien mis a par une clef 3g ou certains telephones portable qui y on acces et que l'on pourrai relier au pc, je ne vois pas ^^
Apres j'ai bien quelques titres sur mon pc ... ce sera deja sa, + les votres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours
BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style biere à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé + vin rouge
-misskid - salé+ puntch
-nounours - une quiche+ cidre
-biobizz+madame+ salé+ boisson + pc turbo
-thierry46 + sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot
-kadouze+boisson
-lapin
-cali - miam miam inconnu
-gaston - gateau au chocolat + salé + retroprojecteur
-small-gaz +1 + salé (poulet)
-racoud +madame
......(19)

Pour les Sleep sur place :
-small-gaz *2
-cali
-gaston

POUR LA MUSIQUE CHACUN EMMENE CD, CLE USB cheers
SONO ok affraid Twisted Evil

J'avais oublier comme la dit thierry c'est carnaval, les costumes sont permis alors soyez FOU affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
je peux amener un super méga ampli avec les enceintes qui devraient absorber 100 w chacune . Pour la mouzik, je dois avoir 70 ou 80 Go sur un DD mais je ne garantis pas les derniers tubes.



houa affraid ho oui ammene ammene cheers cheers cheers jocolor jocolor Laughing ca va être de la bom bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...