Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO PHOTOS CONFIDENCES


Messages recommandés

Je m'occupe de télécharger trouver quelques dernier tubes Very Happy Pour ce qui est de mon pc il est doté d'une carte son 7.1 HD, alors un bon amplis fera l'affaire je m'occupe des cables pour connecter le tout. Et Bully ? ton retroprojecteur ce connecte en HDMI ( ou vga, dvi ) ? si oui je pourrais le connecter a mon pc ce qui sera plus simple pour faire la liaison entre les clef usb et autres média des gens ( et moi sa me sera plus simple aussi pour mes fichiers ^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
racoud46 a écrit:
BON! je me répéte j'amène une SONO!!!!!!! c'est a dire une console de mixage amplifié (220w RMS) avec les enceintes , donc il faut juste le PC de biobiz!! et le tour et jouer.






Yeahhh DJ Racoud aux platines..... gazzz gazzzz gazzzz cheers cheers cheers ca va swinger , euhh burnerrrrr..... cheers cheers cheers apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
racoud46 a écrit:
BON! je me répéte j'amène une SONO!!!!!!! c'est a dire une console de mixage amplifié (220w RMS) avec les enceintes , donc il faut juste le PC de biobiz!! et le tour et jouer.


Yeahhh DJ Racoud aux platines..... gazzz gazzzz gazzzz cheers cheers cheers ca va swinger , euhh burnerrrrr..... cheers cheers cheers apero


et en plus avec des disjonctes de la dance "FIOUL" "SMALL-GAZ" on va bien s'amuser
non je kafte pas c'est juste pour attirer du monde haha-rire-395 et drunken drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
racoud46 a écrit:
je peux fournir des micros pour les déglingués Very Happy cheers sunny


Excellente idée cheers bounce


Moi je suis une déglinguée de première avec ma voix de casserole affraid , quand je chante (faux) clown il pleut !!! geek pendant 40 jours et 40 nuits !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours
BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style biere à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé + vin rouge
-misskid - crèpe + puntch +soupe de champagne
-nounours - une quiche
-biobizz+madame+ salé+ boisson + pc turbo
-thierry46 + sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot
-kadouze+boisson
-lapin
-cali - viande
-gaston - gateau au chocolat + salé + retroprojecteur
-small-gaz +1 + salé (poulet)
-racoud +madame
-Echapp
-davdor *2+ petit four+boisson
......(22)

Pour les Sleep sur place :
-small-gaz *2
-cali
-gaston

POUR LA MUSIQUE CHACUN EMMENE CD, CLE USB cheers
SONO ok affraid Twisted Evil

J'avais oublier comme la dit thierry c'est carnaval, les costumes sont permis alors soyez FOU affraid [/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
deguisé ou pas Question Question Question Question si oui moi je me deguise en peripepatiticiene Question ....en "protituée quoi" Exclamation Exclamation Exclamation petit-mdr-168 par contre je tiens pas l alcool quand je me deguise en femme scratch scratch scratch scratch


chiche je veux voir çà que de la geuleeeeeeee affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur déguisement pour tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours

BON DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS

Penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style biere à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +1 - cake salé + vin rouge
-misskid - crèpe + puntch +soupe de champagne
-nounours - une quiche
-biobizz+madame+ salé+ boisson + pc turbo
-thierry46 + sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot + boisson
-kadouze+boisson
-lapin
-cali - viande
-gaston - gateau au chocolat + salé + retroprojecteur
-small-gaz +1 + salé (poulet)
-racoud +madame
-Echapp
-davdor *2+ petit four+boisson

Total ......(22)

Pour les Sleep sur place :
-small-gaz + petite fée
-cali
-gaston

POUR LA MUSIQUE CHACUN EMMENE CD, CLE USB cheers
SONO ok affraid Twisted Evil

Soirée Carnaval donc déguisée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Avec pas grand chose on fait des trucs bien ....

et c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui haha-rire-395


toi tu es aidé par Fioul qui a des idées créatives Twisted Evil

bon, je vais essayer d'appliquer ton conseil jocolor ou le conseil de Rémi Gaillard ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Tu connais tes classiques clown

Demande à Fioul de l'aide study

On votera la ou le plus jolie déguisement (la revanche de Noel peut etre) geek


perdu d'avance Twisted Evil je sais déjà qui va gagner !!! Twisted Evil le plus déjanté (ou devrais-je dire scratch "la plus déjantée" Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
Tu connais tes classiques clown

Demande à Fioul de l'aide study

On votera la ou le plus jolie déguisement (la revanche de Noel peut etre) geek


perdu d'avance Twisted Evil je sais déjà qui va gagner !!! Twisted Evil le plus déjanté (ou devrais-je dire scratch "la plus déjantée" Razz )


toi t'en sait beaucoup Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Carole a écrit:
Pierrot a écrit:
Tu connais tes classiques clown

Demande à Fioul de l'aide study

On votera la ou le plus jolie déguisement (la revanche de Noel peut etre) geek


perdu d'avance Twisted Evil je sais déjà qui va gagner !!! Twisted Evil le plus déjanté (ou devrais-je dire scratch "la plus déjantée" Razz )


toi t'en sait beaucoup Twisted Evil


je ne parlais pas de toi ! Embarassed Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours - A PARTIR DE 19H30
BON ALORS DEPECHEZ VOUS POUR VOUS INSCRIRE PLUS ON EST DE FOUS cheers C'EST POUR TOUS
le post est limité en vision vu qu'il est sur "club privé" alors faite passer le message pti nouveau flower et penser à vous inscrire pour le dodo sur place Sleep

chacun ammene un truc à miam miam et une boisson (style biere à gogo, jus de fruit, cidre, vin..... tout est permis)
-carole +jp - cake salé + vin rouge
-misskid - crèpe + puntch
-nounours - une quiche+ à boire
-biobizz+madame+ salé+ boisson + pc turbo
-thierry46 + sucré
-trumftager+sylvie - salade composée +tiramisu
-fioul + miam miam c'est prendre des risques affraid + ecran
-pierrot fut de 5l de bierre (ivrogne)
-kadouze+boisson + saucisson +couvert au complet
-lapin
-cali - viande
-gaston - gateau au chocolat + salé + retroprojecteur
-small-gaz +1 + salé (poulet)
-racoud +madame
-Echapp
-davdor *2+ petit four+boisson
......(22)

Pour les Sleep sur place :
-small-gaz *2
-cali
-gaston

POUR LA MUSIQUE CHACUN EMMENE CD, CLE USB cheers
SONO ok affraid Twisted Evil

J'avais oublier comme la dit thierry c'est carnaval, les costumes sont permis alors soyez FOU affraid [/quote][/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Carole a écrit:
misskid a écrit:


-misskid - crèpe + puntch


elle est passée où la soupe de champagne scratch ? j'étais contente, j'allais découvrir ce que c'était geek drunken !!!




bon alors pour toi je ferais un effort flower


Merci Misskid !!! flower I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Pour moi je bosse samedi toute la journée à Sarlat donc j'arriverais quand j'arriverais ... (comme d'hab j'entend déjà) Razz


com dab le dernier petit-mdr-168 petit-mdr-168 tu voit té par toujours devant haha-rire-395

bon j'ai modif l'horaire vu que ça fait tôt (soit 19h30) mais c'est qu'il me tarde de m'amuser bounce bounce et apero lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
Pierrot a écrit:
Pour moi je bosse samedi toute la journée à Sarlat donc j'arriverais quand j'arriverais ... (comme d'hab j'entend déjà) Razz


com dab le dernier petit-mdr-168 petit-mdr-168 tu voit té par toujours devant haha-rire-395

bon j'ai modif l'horaire vu que ça fait tôt (soit 19h30) mais c'est qu'il me tarde de m'amuser bounce bounce et apero lol!


Moi je bosse pas, mais il y a le soleil !!! sunny donc je roule !!! Very Happy

ce qui veut dire : pas avant 19 h 30 ! bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
quelle que date à proposer :

samedi 26/01
samedi 02/02
samedi 16/02 biobizz pas présent donc on retiens pas cette date déjà
samedi 23/02
samedi 09/03

il faudrait déjà prévoir une pré date pour que je réserve la salle si le monsieur est ok

donc nous avons déjà :
-carole -cake salé
-misskid - gateau
-nounours -quiche
-biobizz+madame
-thierry46
-trumftager+sylvie
-fioul
-pierrot
-kadouze
-lapin
-cali
-gaston
......(14)

au suivant j'attends vos commentaires et si vous trouvez mieux ya pas de soucis l'important c'est qu'on fasse cette fete et on se fiche de l'endroit cheers
pour moi c est ok pour le 23/2 ou le 9/3 , j ai des photos mes sur l ordi bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours - A PARTIR DE 19H30

jpp a écrit:

pour moi c est ok pour le 23/2 ou le 9/3 , j ai des photos mes sur l ordi bounce bounce


reflxtion reflxtion reflxtion

JPP !!! scratch comment dire ? scratch faut vraiment changer tes lunettes !!! Shocked

Ou alors, tu as un problème ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
misskid a écrit:
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours - A PARTIR DE 19H30

jpp a écrit:

pour moi c est ok pour le 23/2 ou le 9/3 , j ai des photos mes sur l ordi bounce bounce


reflxtion reflxtion reflxtion

JPP !!! scratch comment dire ? scratch faut vraiment changer tes lunettes !!! Shocked

Ou alors, tu as un problème ! geek
le probleme c est que si tu as pas l ordi avc toi en permanence tu est aux courrant de rien c est pas une histoire de lunette apero apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpp a écrit:
Carole a écrit:
misskid a écrit:
C' EST DECIDE JE RETIENS LE SAMEDI 16/02 à la salle des fêtes de FLAUJAC GARE à 2 pas de chez nounours - A PARTIR DE 19H30

jpp a écrit:

pour moi c est ok pour le 23/2 ou le 9/3 , j ai des photos mes sur l ordi bounce bounce


reflxtion reflxtion reflxtion

JPP !!! scratch comment dire ? scratch faut vraiment changer tes lunettes !!! Shocked

Ou alors, tu as un problème ! geek
le probleme c est que si tu as pas l ordi avc toi en permanence tu est aux courrant de rien c est pas une histoire de lunette apero apero


je sus d'accord avec toi Very Happy

mais tu devrais regarder tous les messages d'un même sujet, surtout les plus récents, pour connaître le fin mot de l'histoire Razz Wink

Et alors ce soir, tu peux venir ou pas ??? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés vers 2h30 ce matin. Super soirée avec quelques faits marquants.
La grande majorité était déguisée. Quelques récalcitrants se sont vus rappelés à l'ordre et grimés par la chef maquilleuse.
Dans le désordre, nous avions une tomate tout à fait mure, un pochtron aveyronnais accompagné d'une rockeuse longiligne toute de noir vêtue, d'une mamie désopilante orientée scatologie, d'un Lucky Luke en quête du moindre lapin à occire, d'une marquise rose prise d'assaut par un punk sans crête, d'une cow girl à tresses accompagnée d'une brave dame très discrète, d'une p.é.r.i.p.a.t.é.t.i.c.i.e.n.n.e (tu pourras l'épeler, Cali) super sexy et très endurante sur ses escarpins dont le seul défaut est, dans sa vie non professionnelle, de rouler en Z, d'un couple de « black et white », d'un ronin et sa geisha, d'une Hello Kitty façon Bunny poursuivie par les assiduités d'une bouteille de bière King size, d'un alsacien qui était très difficile à fixer dans les yeux. Tout ce petit monde a beaucoup mangé, ri, bu (avec modération), visionné certaines vidéos gardées secrète et partagé un moment de convivialité sous les yeux ébahies d'autochtones invités par le maître des lieux.
Gros remerciements à Misskid et Nounours pour l'idée et l'organisation, à Racoud pour la sono et Biobizz pour son super méga rutilano-éclairé PC et à toute l'équipe de déjantés habituels.
Vive le team46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le CR Trumf !!! cheers cheers cheers

Quelle belle prose matinale ! Sleep apero Sleep Euh ! pour la tomate, je suis pas sûre ? scratch ne serait-ce pas plutôt une fraise ? Wink

Merci à Misskid pour l'idée Very Happy et à Misskid et Nounours pour l'organisation cheers

Super soirée avec la super équipe du Team !!! I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...