Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la première 2013


Messages recommandés

Je fais un petit CR .
Départ de Cancon 10H05 temps couvert et brumeux , 10 kms plus loin tellement brumeux que presqu'il pleut , j'arrive vers 10H40 sur bergerac je cherche un carrefour , j'en trouve un (carrefour market ) mais pas de présence ni de voiture d'antan ni de moto , j'interpelle une passante a qui je demande ou se trouve le Carrefour de Creysse (elle me regarde comme une poule devant un revolver ) mais m'explique quand même comment aller à Creysse .Un peu avant Creysse il y a une grande zone commercial mais pas de Carrefour . je fille jusqu'à Creysse quand même pour etre sur puis reviens sur mes pas et me dirige sur le parking du centre commercial Intermarché et là effectivement plein de voiture ancienne et beaucoup de motos (mais d'époque 2000 et plus ) .Je fais un premier petit tour , bois un café et vers 11h05 arrive le chef et la chefette , re tour pour prendre quelques photos puis nous allons ensemble boire un kfé à la kfette , on y est tellement bien que même on y mange . puis vers 13 h on lève le camp direction Gourdon .....belle route un peu humide toujours du brouillard , on s’arrête faire le plein à Sarlat , puis de suite après stop de fioul en pleine ligne droite ( elle n'avais pas fermé le blouson d'habitude c'est Misskid qui oublie que chose)on arrive à gourdon vers 14h10 tous nous attendent à la terrasse du café , on s’échange les voeux ,on palabre , on va ou on fait koi heureusement qu'on traine car arrive un gex piloté par echapp ...du coup on demarre pour une mini balade de 10 kms pour finir chez les chefs pour un grand 4 heures galettes , chocolats chauds , café , cidre etc etc On discute on rigole sur les 2 derniers arrivants évidement il y a une reine Sylvie du coup faut trouver un roi ce sera Nounours ....l'heure tourne faut songer à rentrer surtout pour les plus éloignés premier départ de JP Carole et moi meme , on roule ensemble jusqu'à Gourdon et je finit seul pour finalement arrivé à Cancon aux alentours de 17h40 (plein les bottes comme on dit ) mais happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top la vidéo... Merci ! Pour une fois que c'est pas moi qui filme, je peux me voir ! Par contre j'ai les bulles qui piquent moi a 2min 13s et pas de misskid pochtrone ni de roi ni de Nounours en Jackson Five version luminaire, je trouve que ca manque ! Wink Laughing

No coment pour ce qui est du CR j'en ai les doigts qui bleuissent de l'avoir lu ! No No

Balou, tu aurais du remonter avec moi sur la colline, t'aurais changé d'avis sur le micro climat de Figeac...! Cette purée ! affraid affraid affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose à peine me manifester vu ma prestation aller-retour en BAR. Mais, comme d'hab, il est toujours aussi agréable de se retrouver autour d'une balade ou d'un petit gastou. Merci pour l'hospitalité des chefs. Avez-vous un dépliant avec les heures de visite pour LE jacouzi?
Samedi direction Périgueux pour la révision, si vous avez des trucs à ramener ou si vous voulez profiter d'une BAr avec chauffeur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrille a écrit:
Au top la vidéo... Merci ! Pour une fois que c'est pas moi qui filme, je peux me voir ! Par contre j'ai les bulles qui piquent moi a 2min 13s et pas de misskid pochtrone ni de roi ni de Nounours en Jackson Five version luminaire, je trouve que ca manque ! Wink Laughing

No coment pour ce qui est du CR j'en ai les doigts qui bleuissent de l'avoir lu ! No No

Balou, tu aurais du remonter avec moi sur la colline, t'aurais changé d'avis sur le micro climat de Figeac...! Cette purée ! affraid affraid affraid



t'inquiete pas Adrille le chef garde certainement de quoi alimenter le betisier clown Shocked cheers cheers et comme d'hab tres bon compte Rendu et super video du chef cheers cheers apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrille a écrit:
Au top la vidéo... Merci ! Pour une fois que c'est pas moi qui filme, je peux me voir ! Par contre j'ai les bulles qui piquent moi a 2min 13s et pas de misskid pochtrone ni de roi ni de Nounours en Jackson Five version luminaire, je trouve que ca manque ! Wink Laughing

No coment pour ce qui est du CR j'en ai les doigts qui bleuissent de l'avoir lu ! No No

Balou, tu aurais du remonter avec moi sur la colline, t'aurais changé d'avis sur le micro climat de Figeac...! Cette purée ! affraid affraid affraid



tkt j'ai vu quand je suis monter lundi matin je voyait rien meme en voiture affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Adrille a écrit:
Au top la vidéo... Merci ! Pour une fois que c'est pas moi qui filme, je peux me voir ! Par contre j'ai les bulles qui piquent moi a 2min 13s et pas de misskid pochtrone ni de roi ni de Nounours en Jackson Five version luminaire, je trouve que ca manque ! Wink Laughing

No coment pour ce qui est du CR j'en ai les doigts qui bleuissent de l'avoir lu ! No No

Balou, tu aurais du remonter avec moi sur la colline, t'aurais changé d'avis sur le micro climat de Figeac...! Cette purée ! affraid affraid affraid



t'inquiete pas Adrille le chef garde certainement de quoi alimenter le betisier clown Shocked cheers cheers et comme d'hab tres bon compte Rendu et super video du chef cheers cheers apero


Ah, autant pour moi ! J'ai hate de voir ca alors !

Et si je puis me permettre Nounours, j'ai trouvé où coller mon dernier sticker ASM...! reflxtion haha-rire-395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...