Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui serait interréssé(e) par une journée thalasso à Casteljaloux


Messages recommandés

petit sondage pour voir combien de membres seraient interressé(e)s par une journée thalasso à Casteljaloux (47)
les bains

pour 2 heures le tarif est de 15,5€ et si on est plus que 10 cela descends à 13,5€
et c'est ouvert le dimanche de 10h à 20h . on a accés aux bains soit une grande piscine chauffée interieur et exterieurs 2 grands jaccuzis , 2 saunas ,1 hamman 1 bains turcs , bains japonais et salle de relaxation.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on est pas loin de 10 donc maintenant la date , je vous propose d'attendre début mars
il y a 5 dimanches
3
10 balade des filles
17
24 la printanière
31 Pâques
donc il reste 3 dates ou alors dernier dimanche de février (24) ou premier dimanche d'avril (7)
je sens que cela ne va pas être simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus tôt sera le mieux quitte à y aller en BAR car je pense qu'il est difficile de concilier thalasso-détente et roulage moto aller-retour. Le but étant bien là, de sortir un peu du cadre motard "monde de brute" et d'entrer dans un monde de douceur. cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Trumfagter tu as raison , et il ne faut pas y aller pendant des vacances scolaires car trop de monde donc tu as doublement raison le plus tôt sera le mieux car aprés mars on ne trouvera plus de date car il y aura toujours une académie en vacances ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des vacances du 16 février au 17 mars mais les gens vont plus au ski donc encore jouable ensuite du 13 avril au 12 mai .
cela nous laisse de libre
27/01
10/02
17/02 aprés notre vidéo photo soirée
24/02
03/02
17/03
07/04
à vos clavier , vous faites copier coller sur les dates et rajouter votre nom derrière la date préférée
ensuite on fera le point ....pour moi toutes les dates sont encore dispo


27/01 thierry
10/02 thierry
17/02 le lendemain de notre vidéo photo soirée thierry
24/02 thierry
03/02 thierry
17/03 thierry
07/04 thierry
à vous de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Le plus tôt sera le mieux quitte à y aller en BAR car je pense qu'il est difficile de concilier thalasso-détente et roulage moto aller-retour. Le but étant bien là, de sortit un peu du cadre motard "monde de brute" et d'entrer un monde de douceur. cyclops



Oui on en a parlé à la "pêche aux moules" ..... Tout à fait d'accord (on ne mélange pas tout) et rentrer en moto après une baignade No

Donc quitte à y aller en BAR plus tôt sera le mieux pour nous garder les journées de beau temps pour la moto

27/01 thierry Pierrot
03/02 thierry AG FFMC46
10/02 thierry Pierrot
17/02 le lendemain de notre vidéo photo soirée thierry
24/02 thierry Pierrot
17/03 thierry
07/04 thierry
à vous de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27/01 thierry, Pierrot, Trumf + 100% SDS
03/02 thierry AG FFMC46
10/02 thierry, Pierrot, Trumf + 100% SDS
17/02 le lendemain de notre vidéo photo soirée thierry
24/02 thierry, Trumf + 100% SDS
17/03 thierry, (Trumf + 100% SDS ?)
07/04 thierry, (Trumf + 100% SDS ?)
Aux suivants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:

27/01 thierry, Pierrot, Trumf + 100% SDS - ben non la veille booling annif dorothée pas pour moi
03/02 thierry AG FFMC46- ag donc non pour moi
10/02 thierry, Pierrot, Trumf + 100% SDS- pas pour moi annif mon petit fils
17/02 le lendemain de notre vidéo photo soirée thierry- non pour moi
24/02 thierry, Trumf + 100% SDS+ misskid
17/03 thierry, (Trumf + 100% SDS ?)+ misskid
07/04 thierry, (Trumf + 100% SDS ?)+ misskid
Aux suivants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit point sur notre journée thalasso
donc le 24 février 2013

Pierrot Fioul
Trumpfagter Sylvie
Misskid à confirmer
Margotte Ouioui
Petite fée et smallgaz
Thierry , Madame et Kevin un des fils
donc 12

mon épouse Sylvie y va dimanche 3 elle va voir quel sont les resto d'ouvert à prix raisonnable (on peut aussi manger sur place elle prendra les menus et tarifs) .
L'idéal (car il y a moins de monde ) étant d'arrivée là bas vers 10h 10h30 donc fin de scéance 12h30 on mange un bout ensemble puis on rentre tranquille à la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles:
actuellement beaucoup de monde le dimanche donc si on veut rentrer tous ensemble il faut arriver à l'ouverture soit 10h .
pour le repas , sur place il ne gère pas 15 repas (même commandé d'avance donc tant pis pour eux ) la crêperie dont je parlais est encore fermé , mais elle ouvre le 7 février , j’appellerais pour avoir les renseignements , sinon il nous reste l'auberge espagnole chacun emmène un truc et on mange tous ensemble , il y a un grand lac à coté ( mais faut voir la météo )
Il faut aussi que je sois , 100% sûr des personnes qui viennent. Comme cela je réserve les tickets en ligne et on rentrera plus vite (moins de queue à la caisse ) .
Donc chacun confirme sa présence avant le 10 février et m'envoie un chèque de 13,5 € par personne (pour l'entrée aux bains )
Merci

ps: ne sachant pas si je peut mettre une adresse içi , je vous donne mon adresse par message privé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
ok pour nous peu être pas en moto mais présent. bounce
thierry tu peu nous donnée ton adresse en mp.

Small,
si tu n'as pas suivi les épisodes précédents, ce sera une sortie plutôt BAR pour profiter au maximum des bienfaits de la trempette. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
small-gaz a écrit:
ok pour nous peu être pas en moto mais présent. bounce
thierry tu peu nous donnée ton adresse en mp.

Small,
si tu n'as pas suivi les épisodes précédents, ce sera une sortie plutôt BAR pour profiter au maximum des bienfaits de la trempette. bounce

je suis pas grand chose cet temps ci drunken , vivement la retraite j'aurais plus de temps Sleep .
sinon le chéque a etait mi ce soir a la boite au lettre . cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà reçu 2 chèques je vous remercie



ensuite pour le repas :
j'ai appelé la crêperie et c'est logiquement ok pour 15 personnes je peut rappeler mardi pour une proposition de menu ou on mange tout simplement à la carte ...faut me dire ...pour info le prix oscille habituellement entre 10 à 15 € / personne d’après Sylvie .
répondais moi rapidement et je confirme notre venue dimanche 24 février 2013

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/144952/le-triskell.shtml
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dernier up pour ce post , rendez vous dimanche 24 devant Auchan à Villeneuve sur lot entre 9h et 9h15 dernier carrat afin d'arriver à Casteljaloux pour 10h , car c'est les vacances et il y a beaucoup de monde en ce moment , sinon on aura du mal à rentrer tous ensemble .
A dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...