Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moule frite concert le Vendredi 18 janvier à Grolejac


Messages recommandés

sortie Groléjac du 18 çà m'intéresse ,mais si vendredi la route est comme aujourd'hui !!chez moi çà glisse ,suivant le temps c'est à voir
j'espére que çà va s'améliorer d'ici là à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gastoon Bully a écrit:
au vu des conditions meteo sur gourdon pluie surement verglacante je rennonce au moules frites trop peur de casser voiture!!! Sad Sad Sad



tu voulez dire moto pas voiture??? Very Happy
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller retour en BAR sous la pluie mais pas verglaçante. Soirée sympathique comme d'hab. Malgré deux lâcheurs, nous restâmes 10 à table. A part le chanteur de l'animation qui nous cassait un peu les oreilles, le reste a été implacable. Moules avec différentes sauces toutes aussi bonnes les unes que les autres, portions copieuses et,pour les plus gourmands, desserts faits maison. Service parfait par une jeune roumaine avec laquelle le chef était prêt à prendre des cours de roumain mais la chef veillait au grain. Arrivée à la maison vers minuit. Digestion nickel. A la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petites précisions....Il n'y avait pas de moules au roquefort Evil or Very Mad Et là je dis halte aux propositions allèchantes non respectées Fouet ...

Du coup j'ai pris façon grand mère pour me consoler tongue
que c'est énervant un gars qui chante dans tes oreilles des tubes de ma grand mère ou presque clown en plus moi qui danserai sur n'importe clown quoi je me trémousais sur ma chaise Rolling Eyes

Aux lacheurs pas de pluie verglaçante et une ambiance chaleureuse Wink
Cali tu n'as pas eu tes oreilles qui sifflaient Question Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Trumftager a écrit:
A part le chanteur de l'animation qui nous cassait un peu les oreilles, le reste a été implacable.


Je fais ma Trumf Razz : explique nous le sens de "le reste a été implacable" ??? geek


Enfer et damnations, c'est une coquille d'imprimerie qui n'a pas été détectée à la mise sous presse. La rédaction présente ses humbles excuses aux lectrices et lecteurs qui ont pu être abusés par une interprétation non désirée de ces propos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Carole a écrit:
Trumftager a écrit:
A part le chanteur de l'animation qui nous cassait un peu les oreilles, le reste a été implacable.


Je fais ma Trumf Razz : explique nous le sens de "le reste a été implacable" ??? geek


Enfer et damnations, c'est une coquille d'imprimerie qui n'a pas été détectée à la mise sous presse. La rédaction présente ses humbles excuses aux lectrices et lecteurs qui ont pu être abusés par une interprétation non désirée de ces propos.


Merci Trumf pour cette explication bien concise ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...